nadine07 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Après avoir passé les fêtes de fin d' année avec ses nouveaux maîtres , ma petite Fan d'Elle est arrivé en Martinique !Voici le message que j'ai reçu !Bonjour,Quelques nouvelles de petite Fan !!Nous venons tout juste d'arriver à la Martinique (hier soir). Le vol était nickel, Fan a dormi pendant tout le trajet, sans broncher !! et a attendu sagement son carré d'herbe à la sortie de l'aéroport pour faire ses besoins !!1ère nuit sans soucis, la rencontre avec les chats, pas trop mal, elles ont tendance à fuir dès qu'elles entendent la clochette et ses aboiements !! Fan n'a nullement peur, je pense qu'elle aimerait bien s'amuser avec ses nouvelles amies .... ce n'est pas encore réciproque !!!Elle nous a beaucoup fait rire à l'aéroport car la demoiselle aiment bien les chaussures et voir tous ces pieds qui marchent dans tous les sens, c'est très énervant pour un BB chien, surtout qu'enfermée dans son sac elle ne peut sauter dessus et les croquer, du coup pour qu'elle se calme, nous avons fais comme avec les poules et l'avons mise dans le noir !!Elle a beaucoup de succès et fait craquer tout le monde, c'est vrai que son caractère est vraiment très sympa, nous nous y attachons chaque jour davantage et c'est un plaisir de lui découvrir chaque jour de nouvelles expressions.La demoiselle ne tremble plus depuis hier soir !!!! la chaleur à en effet, l'air de lui plaire !!!!Je fais des photos cette semaine et vous les enverrais très viteBien cordialementMaintenant, il me faut un peu de patience pour avoir quelques photos de ma pucinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Très bonnes nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 qu'elle chance elle a d'etre au soleil.heureuse qu'elle soit dans une bonne famille,merci de donner de ces nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 ce sont de bonnes nouvelles et les chichi adorent le soleil alors là, elle est gâtée la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Je serais bien partie avec elle au soleil, moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Moi aussi, Danie !!!!!!!Même si je n'aime pas trop de chaleur ..........................mais là , depuis un moment , j'aimerais beaucoup en avoir ++++ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 au soleil petite chanceuse je lui souhaite une belle vie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 les chanceux...... la veinarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 ces premières nouvelles de ta petite puce font plaisir!!! Vivement les photos, maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bien contente de ces bonnes nouvelles de la petite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Je souhaite à ta puce une vie de rêve, à la Martinique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 j'espère que tu nous fera passer les photos de la puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci pour elle !Ce n'est pas les 1ère nouvelles que j'ai de ma puce et oui, oui .................oui, je vous ferai partager les photos que j'aurais !Elle va vivre une vie de rêve avec une bien jolie maman qui travaille à son compte chez elle , une petite fille ( mais très bien élevée ) et un papa ...........qui a complètement craqué sur sa p'tite bouille d'amour !!!!!!Et ..................cerise sur le gâteau ................je la reverrai régulièrement puisque ces maîtres rentrent en métropole 3 à 4 fois par an !!!!!!!!!!!!Que demander de +++++++++++++++, j'vous l'demande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci de ces nouvelles de la pucette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Je lui souhaite que du bonheur dans sa nouvelle vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Je lui souhaite une belle et très longue vie a ta petite Fan, elle a bien de la chance de vivreau soleil dans une famille adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 voila une famille bien gentille qui donne des nouvelles, je trouve ça super .longue et belle vie en Martinique petite Fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Génial!!!! Elle a trouver une super famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Je viens de recevoir des photos de petite Fan et comme promis , je viens les partager avec vous !La Miss va très bien et fait le bonheur de ses nouveaux maîtres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 elle est vraiment superbe,on peut voir que rien ne la perturbe,on dirait qu'elle a toujours vécu la,ce qui est une bonne chose car elle n'est pas stressée.que du bonheur pour cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Elle découvre son domaine ..la poupette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Voilà une petite chienne qui va être bien heureuse !!!Et ta grande nouvelle Nadine ? Je n'ai pas oublié, MOI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 socketbamboo a écrit:Voilà une petite chienne qui va être bien heureuse !!!Et ta grande nouvelle Nadine ? Je n'ai pas oublié, MOI!!! J'en ai parlé sur le post " 4 janvier " , Mireille ..........................et la grande nouvelle a plutôt été : la triste nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 le terrain de jeu de la petite Fan a l air bien agréable, elle va s éclater là bas, y a pas de doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 qu'elle allait aussi loin la pitchoune Super le jardin et ça a l'air d'aller pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 1 mars 2011 J'ai eu des nouvelles de ma petite Fan d' Elle qui aura bientôt 7 mois ! Ma puce pèse 1kg200 et se porte toujours aussi bien !Elle fait le bonheur de sa nouvelle famille qui ......je pense, commence à être " contaminé " car , il pense , peut-être, prendre une p'tite copine pour Fan .......................peut-être une petite bleue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Qu'elle est jolie, dans ce cadre exotique. elle a bien de la chance. C'est gentil à ses maîtres de vous envoyer des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Génial, ça fait plaisir a voir, quel joli cadre de vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Holala, je ne vais jamais m'en remettre de ne pas l'avoir prise celle la mon coeur est à jamais fou d'elle Je pense que je vais la regretter toute ma vie.Qu'elle est jolie et bientôt une petite soeur, elle a vite contaminer ses parents, elle sait y faire cette puce à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Jacky a écrit:Holala, je ne vais jamais m'en remettre de ne pas l'avoir prise celle la mon coeur est à jamais fou d'elle Je pense que je vais la regretter toute ma vie.Qu'elle est jolie et bientôt une petite soeur, elle a vite contaminer ses parents, elle sait y faire cette puce à elleNe soit pas malheureuse , Jacky ! Ma Fan est super heureuse où elle est !!!!!!Et maintenant , tu as ta belle Farrah ..........! Que du bonheur ............et peut-être un jour .........................une petite puce comme Fan viendra agrandir ta famille de lilipuciennes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Elle est toujours aussi belle cette petite puce!!! MERCI Nadine, de nous faire profiter des photos de Fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Et oui .......................j'ai revu Fan d' Elle ......il y a deux jours !!!!!Ma petite Miss n'a pratiquement pas changé ..............................c'est assez incroyable !!!!! toujours sa petite tête de bébé .............et elle est vraiment restée lilipucienne !!!!La voici avec sa GROSSE frangine Frou-Frou !Ma Frou-frou fait le double de sa petite soeur ...........mais elle n'avait pas envie de jouer .............contrairement à petite Fan qui est une crême de " lichouilleuse " ! ( et oui , elle m'a littéralemnt couverte de " coup de langue " ......trop cocotte ! ) !Elle reprends l'avion pour la Martinique dimanche prochain .........................!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Elle est trop belle ta petite puce Fan d' Elle et Frou-Frou aussi d'ailleurs . Le rouge et blanc et ce fauve rouge dans du noir c est très joli mais surtout j aime beaucoup leur petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 elle est toujours aussi belle sa soeur aussi d'ailleurs,c'est gentil de nous faire profiter d'elle.sa chipie de soeur a l'air de bouder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites