Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MariaMirabella

Dérives d'élevage ...

Messages recommandés

Je ne sais pas trop où mettre mon poste, je le mets ici car celà concerne certaines dérives dans l'élevage de la race outre atlantique (USA ) et j'aimerais avoir vos opinions là dessus ... Je ne sais pas non plus si le sujet a été déjà abordé ou non, si cest le cas je le reposterai dans la rubrique déjà existente ...
Il y a quelques semaines, en me ballandant sur internet je suis tombée sur plusieurs sites américains mettant en vente certains chiots "T cup" qui sont à mon avis plus typés que des hypertypes (!), à la limite de la malformation ( à mon sens et goût ), qui sont vendus une petite fortune ( 4000 à 6500 Dollars ) sur des sites commerciaux, où ils ne sont considérés que comme des marchandises à mettre dans un panier virtuel, tout comme sur des sites où nous achetons nos livres, CD, fringues ... Ce sont des "ITEMS" ( mot anglais pour "ARTICLE" )
Ils sont garantis - de 1 kg à l'age adulte, les parents pesant également moins de 1 kg eux même ............ et sont vendus sans généalogie ni même inscription au kennel club.
ces petits smileys résument mon opinion
Je vous place quelques photos ce soir :

c'est pas possible, pauvre petits chiens, c'est d'une abération

Je crois qu'un post avait été fait au même sujet mais c'était pas aux USA.

Je crois que j'ai dû poster double ce soir, j'ai des soucis avec internet, et jai dû reposter deux fois mais pas dans la même rubrique ... Je ne sais pas trop comment suprimer le posted en trop ? C'est peut être en Asie que tu avais vu des choses semblables ? Je sais qu'ils sont très amateurs de chiens minuscules eux aussi.

En Corée, Socket le dit sur le doublon de ton post. C'est du grand n'importe quoi de miniaturiser les
chiens comme ça !! Je ne pense vraiment pas qu'ils puissent vivre très longtemps, c'est honteux !! Mais
pour qui se prend l' Homme !! Je suis vraiment scandalisée quand je vois des dérives de la sorte et que
personne n'en interdise la vente et encore moins la production !!

Invité
malheureusement tant qu'il y aura des gens pour les acheter il y en aura pour les produire
c'est en asie qu'il y a un site avec ces chiots et il y a egalement des epagneul japonais..........

Invité

Nous avons déja vu ce type de chihuahuas, sur ce forum et sur un autre, également ; ils sont produits, le plus souvent, dans certains pays asiatiques... Ce sont des chiens "anormaux" dont la vie est très certainement très difficile et sans doute raccourcie par rapport à la moyenne.

Ceux qui se livrent à cette reproduction contre nature sont des monstres ! Et ceux qui achètent sont complices, donc coupables...

J'ai eu, il y a très longtemps, une miniature (625 grs adulte) ; ce n'était pas voulu, évidemment ! Mais, jai pu me rendre compte que tout le monde voulait acheter cette puce ; donc, je devais la cacher lorsque j'avais des clients venant à la maison car je ne voulais pas la vendre. Heureusement, d'ailleurs, puisque cette petite chichi n'a vécu qu'un an : crise cardiaque suite à une grosse émotion...

Comment peut on avoir envie de ça ???? sont même pas beaux..... pauvres petits chiens.
J'ai aussi lu que l'espérance de vie des super mini était bien courte, je ne voudrais pas d'un si petit chien, on s'y attache puis on le perd, quelle tristesse....
Mais l'humain est fou, c'est bien connu.....

Hum hum il y a du montage photo dans l'air ... car ils se ressemblent beaucoup trop, et cela a été longuement débattu sur un autre forum.

Invité

S'ils existent vraiment, ces chiens ont été croisés avec des carlins ou des épagneuls japonais... plus de l'ADN ce cochon d'Inde!!!!

Ils ne m'attirent pas du tout!

Sylvie-Obiwan a écrit:
Hum hum il y a du montage photo dans l'air ... car ils se ressemblent beaucoup trop, et cela a été longuement débattu sur un autre forum.

Je pense aussi qu'il y a du montage photo ....!

Invité

Je pense, aussi, qu'il y a de l'épagneul japonais ! Quelle tristesse de voir ces pauvres petits chiens difformes....

Il y a peut être en plus des tares comme de l'hydrocéphalie, car je trouve que certains ont un volume de crâne impressionnant ( le petit blanc poil court surtout ) qui nont plus rien à voir avec la normalité ... et puis sans doute d'autres pathologies : cardiaques, nerveuses, osseuses ... beaucoup plus fréquentes chez les sujets miniatures comme la dit Colette ... C'est en tout cas bien triste je pense aussi.

gaby007 a écrit:
je me demande quand même si c'est pas un montage photo......

Je pense aussi qu'il peut sagir de trucages photos, ce nest pas impossible avec un bon logiciel de retouches photos ... Il y a pas mal d'arnaques en tout genre concernant les chis, sur le net, alors je ne serai pas surprise que ce soit quelque chose dans ce genre ...

je ne sais pas si c est du photo-montage, mais leur têtes me choquent! on dirait qu ils viennent d une autre planète, pauvres petits bouts ils me font pitié

patibullies a écrit:
malheureusement tant qu'il y aura des gens pour les acheter il y en aura pour les produire
c'est en asie qu'il y a un site avec ces chiots et il y a egalement des epagneul japonais..........

Les sites que j'ai vu propose d'autres races "toys" ( poméraniens, yorks ... ). Je mets les liens ici :
http://www.mspuppyconnection.com/
http://puppyelite.com/category_4/Chihuahua-T-cups.htm

je ne sais pas si il s agit d un montage mes ces pauvres petits bouts me font pitié

on dirait des jouets mécaniques tellement ils sont petits, brrrrr ils ne m attirent pas du tout.

Invité
Sujets fusionnés ! J'attends qu'un administrateur supprime celui qui fait "doublon"

Invité
C'est fait Tatiana

Invité
Chris a écrit:
C'est fait Tatiana

Merci beaucoup Chris !

Invité
si sa existe j'ai une cliente qui es venu au magasin une chinoise avec un chichi qu'elle avait acheter chez elle en chine il est pas a ce poin quand meme mais il es vrément hyper typé

Invité

Pour avoir fait 3 ans d'infographie, je peux vous assurer que c'est un montage photo, par photoshop, il y a d'ailleurs des défauts visibles !
regarder la lueur dans les yeux par exemple ....

ils n'existent que dans l'imagination d'un graphiste

sur facebook un éleveur viens d'apporter la preuve que ce site est bien fait avec des montage photos:

et voici ce qu'il dit:

Así es como Puppyconnection , Luxpup.ca y Puppy Elite arreglan las fotos de sus cachorros para engañar a los Ilusos compradores .( ahora como los acabo de denunciar se cambiaron el nombre por Tcup Island )
This is the way wich those scammers work in their puppy´s pics , thanks to Paristou E. for this pic where you can see how the pothoshop work .

those Scammer changed their name and locations two times in just one day , was Tcup Island and now they are Hello Puppy and live in Vancuver Cánada , maybe tomorrow will be Puppy-Cutes and the location can be Japan , ja,ja !!

Invité
Une belle arnaque !

Je pense moi aussi que ces chiots n'existent pas...si ce n'est en photographies retouchées

Invité

Les chiots n'existent pas mais les arnaqueurs, oui!!!

Invité
Sur face....... Joe nous a montré que c 'était une arnaque!!!!

photos retouchées avec photoshop!!
il y a des photos avant et après retouches...et cela donne ce genre de chi!!!!

Invité
je pense que c'est chiot sont des photo montage pour arnaque les gens . c'est nul!!!

Invité
Et bien finalement, je prefere penser que ce sont des retouches photoshop et non de pauvres puppies, nés de parents hyper petits et dans de mauvaises conditions juste pour l'argent...
Brrrr....ca fait froid dans le dos.

Quant aux arnaqueurs...ben ma foi... ils abusent de la credulité des gens, c'est moche, mais au moins il n'y a pas de maltraitance animale...

• Créer...