Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

Le sac de Faustine de chez Chouchoucadabra... et des autres Lutins, mais un par un... ou peut etre deux par deux...

Messages recommandés

et voilà le sac de mes rêves !!!
Comment ai-je pu passer à coté ???
Je viens de le commander pour emmener mes Lulus quand je n'en emmène que un ou deux... et comme me le faisait judicieusement remarquer Colette, je n'en avais plus... tous donnés !

Celui là m'attendait dans la boutique de ChouchouCadabra, notre Tatiana... il est exactement comme j'aime... Il me tarde de le reçevoir...
http://chouchoucadabra.com/product.php?id_product=49

Il est superbe et super pratique j'imagine, Tatiana tu as toujours de très belles choses

Invité

Merci Sarah mais je te retourne le compliment au centuple !

Et Merci pour ta commande Danie !

Et je te confirmes que des "comme Faustine" tu peux en mettre au moins 10 dans ce sac !!!! Il est bien grand, tes lulus seront à l'aise dedans !

Invité

il est sympa ,il me tarde de voir tes lulus dedans ma Danie

Et oui... il est super ce sac... et moi, j'ai 6 Lulus...
Et quand j'ai une course à faire, ou une visite chez le véto, le grand kennel de voyage en toile ne rentre pas dans ma voiture !!!
Donc, celui là, je le met sur le siège avant, à coté de moi, et je le bloque avec la ceinture de sécurité, et je le ferme...
Génial !!!
En plus, je le trouve tres beau...

Invité

il est magnifique!!

j espère que tu nous mettra des photos du sac "garni"!!!!!

Invité
Il est très beau ! et j'aime beaucoup la couleure.

J'avais aussi faillit craquer sur ce sac, je le trouve très joli mais ce n'était pas assez détailler.. quand tu l'auras, j'espère que tu nous feras pleins de photos, j'ai hâte de voir comment il est fait

Invité

Pas assez détaillé ???

Il y'a des photos prises sous tous les angles, j'ai mis les dimensions, la matière intérieure et extérieure, le nombre de poches, le poids maxi du chien etc, etc.... quel détail te manque t'il Jacky ?

ça m'intéresse de le savoir pour les prochains sacs que je mettrai bientot en ligne sur ma boutique

Le SlingPack est un sac de transport ultra confortable qui vous garantira des ballades en toute tranquilité à l'abri du froid et des regards indiscrets !
Pratique, la large bandoulière règlable permet à votre maitre/maitresse de garder les mains libres en toutes circonstances.

Le sac est muni d'un fond rigide amovible en simili cuir et d'une sangle de sécurité avec mousqueton à attacher à votre collier pour vous éviter de tomber.

Il possède également une large poche sur le devant pour les effets personnels de votre maitre/maitresse et une autre à l'arrière pour y glisser le rabat lorsque le sac reste ouvert.

Système de ventilation "en filet" sur chaque côté du sac avec "cache" pour une plus grande discrétion ou pour vous protèger des courants d'air !

Matière extérieure en tissus moletonné, intérieur en simili cuir.

Dimensions environ 40 cm x 25 cm x 23 cm (pour chiens ou chat de 6 kilos maxi)
Couleur violet orné d'une superbe croix en strass

Mais je mettrai des photos avec mes Lulus...

en fait, je trouve qu'on ne vois pas vraiment comment est le chien à l'intérieur du sac, bon j'avoue que je ne vois pas très bien car c'est petit et que j'ai de mauvais yeux mais moi, je ne vois pas comment il ferme, si en plus du rabat il y a quelque chose ou pas etc etc etc... Flora déteste qu'on l'attache dans le sac...
J'avoue que je l'avais pas mal regarder car je cherchais un sac ou le chien peu t passer incognito...

il est sublime ,j'adore ce type de sac ,si je devais en acheter un ce serait bien celui çi!!
J'ai egalement hâte de voir le sac "garni"
Tatiana ,tu as de très beaux articles ,et je pense qu'en ce qui concerne les descriptions ,il y a tout ce que l'on doit savoir ,et au pire on peut te poser la question,tout comme chez les autres filles du forum qui ont des boutiques ,il suffit de se prendre le temps!!

Invité

Il est vraiment beau ce sac et c'est tout ton style, Danie!
On dirait qu'il a été fait en pensant à toi!
Vite une photo de Faustine, au fond du sac!

Invité
marilou a écrit:
Il est vraiment beau ce sac et c'est tout ton style, Danie!
On dirait qu'il a été fait en pensant à toi!

Vite une photo de Faustine, au fond du sac!

c'est exactement ce que je me disais!!!
ce sac est très joli!!!

j'attends aussi les photos
six kg à l'interieur
alors je peut mettre Diego et Droopy
mimi

Dès que je reçois le sac, je vous ferai plein de photos...

Par contren pour Faustine dans le sac, je ferai des macros !!!

on attends avec impatience
Mais, pour me faire plaisir, pourras tu aussi faire une photo avec une plus grosse fille que je puisse me rendre compte

Invité

Ton sac est parti ce matin Danie. Tu devrais le recevoir vendredi ou samedi.

Voici une photo du mien avec mes 2 loulous dedans. La couleur est légèrement ternie par le flash de l'appareil. Il est ,plus beau "en vrai"

Pour info : Caïd fait 3Kg500 et Capone 2Kg600 !!!! Et ils ont largement la place de se coucher au fond du sac !

Quand le sac est fermé, le chien est totalement invisible pour l'extérieur !

Pour l'ouvrir, il suffit de relever le rabat et de le glisser dans la poche arrière du sac (prévue à cet effet).

Le sac ouvert est tel que sur mes photos, c'est à dire que les chiens peuvent sortir la tête.

Il n'y a pas de "filet" supplémentaire. Seulement un mousqueton à l'intérieur pour attacher le chien.

N"hésitez pas à me demander si vous voulez d'autre détails

C'est bien que je pensais: ce sac est PARFAIT !!! Exactement ce que je voulais pour mes Lulus, et exactement comme je le voulais, niveau look...
Il est superbe et bien fait...

Tes deux gangsters sont trop beaux dedans... je ne savais pas que tu livrais le sac "garni"... C'est un vrai plus !!!
Merci Tatiana... tu es un amour...

Merciiiiiii
Voila des photos parlantes, la au moins on se rends compte....
Il me plaît vraiment beaucoup ce sac..... et les 2 modèles ne font que l'embellir

Il est très beau et j'attends les photos de Danie!!!!!! Il n'y a pas de fermeture éclair???? Si le chien est un "voyou, il peut essayer de sortir????? (Le contenant du sac est sympa tatiana!!!!)

Invité
Les photos, Tatiana

Invité
coquillette a écrit:
Il est très beau et j'attends les photos de Danie!!!!!! Il n'y a pas de fermeture éclair???? Si le chien est un "voyou, il peut essayer de sortir????? (Le contenant du sac est sympa tatiana!!!!)

Même question!

Je pense que le sac ferme avec les deux grosses pressions sur le rabat... et en plus on peut attacher son lutin dans le sac... faudrait être Houdini pour en sortir dans ces conditions...
Moi, c'est pour les petits voyages en voiture, quand je n'en emmene qu'un ou deux... et mes Lutins dorment tous, dès que la voiture roule...

Invité

Sanzô est Houdini ... il arrive a trouver le moyen de sortir des sacs même totalement fermés

Invité

Merci les filles !

Non pas de fermeture éclair sur ce modèle. Les voyou peuvent essayer de sortir mais si le chien est attaché dans le sac, normalement pas de souci !

Enfin à part pour Sanzô !

Bilitis a écrit:
Sanzô est Houdini ... il arrive a trouver le moyen de sortir des sacs même totalement fermés

Oué, ça me rappelle de mauvais souvenir à moi aussi ça...
Flora s'était évadée de son sac complètement fermer et ça le jour de notre anniversaire de mariage dans un resto Italien bondé de monde
J'ai eu la peur de ma vie, j'ai acheté un autre sac et depuis je refuse de la poser par terre, il faut que je l'ai sous les yeux.
Flora déteste qu'on l'attache dans le sac....

Le sac de Faustine (et des autres Lulus) est arrivé ce matin...
Il est sublime... et confortable, moelleux, sécurisé (fermeture et attache pour un lutin dans le sac)... tres bien pensé pour la voiture et la promenade...
Le fond rigide permet aux Lulus d'etre bien installée, et j'ai ajouté une polaire pliée, pour le confort...
J'ai fixé la sangle comme tu me l'as expliqué, Tatiana... je suis tres tres contente de cet achat...
Ce sac est exactement ce qu'il me fallait, et en plus il est magnifique...
Les Lulus ont tous voulu grimper dedans... et ils l'ont tous essayé...
Il faut que tu mettes sur ton site: "sac agréé par les Chihuahuas" !!!

Les photos ce sera pour cet après midi ou demain...

Encore merci Tatiana... tu as vraiment des produits de grande qualité dans ta boutique...

Invité

Merci Danie !!

Je suis contente que tu l'ai reçu et surtout qu'il te plaise !!!! C'est important pour moi !

Pour les photos ne t'inquiète pas, il n'y a pas d'urgence ! Occupes-toi de ton Maxou, le reste peut bien attendre !

Gros bisous à toi et câlins géant à tes 7 merveilles

Excuse moi, ma Tatiana, je n'ai toujours pas mis les photos... mais quand je regarde la date de mon message, je me souviens que j'ai perdu mon Max-Amour le lendemain

Je te fais les photos dans la journée, là, toute ma petite meute fait la grasse matinée...

Invité

Ne t'inquiète pas Danie, comme je te l'ai dis, les photos ne sont pas une obligation, juste un petit plaisir pour moi mais tu as tout le temps pour les faire et si tu ne les fais pas, ce n'est pas un problème, je ne t'en voudrais jamais pour ça !!!

Tendres pensées pour ton petit Maxou qui nous a physiquement quitté mais qui garde sa place intacte dans nos cœurs. Nous ne l'oublierons jamais

Jacky a écrit:
Bilitis a écrit:

Oué, ça me rappelle de mauvais souvenir à moi aussi ça...
Flora s'était évadée de son sac complètement fermer et ça le jour de notre anniversaire de mariage dans un resto Italien bondé de monde
J'ai eu la peur de ma vie, j'ai acheté un autre sac et depuis je refuse de la poser par terre, il faut que je l'ai sous les yeux.
Flora déteste qu'on l'attache dans le sac....

c'est pour çà que je préfére la poussette pour le resto
ils sont bien dedans
peuvent dormir
et sont tres sages
mimi

Edit Admin:
Message supprimé.
Merci de ne pas faire de publicité ni montrer des produits de contrefaçon, ce qui est strictement interdit et condamné par la loi

Il y a des restaurants où la poussette ne peut pas tenir et de plus lorsqu'il y a un étage ... même pas en rêve ! aussi le sac est parfois la seule solution ou bien de rester à la maison ! ....

Moi, j'imagine tout juste pas de balader mes chiennes en poussette alors, c'est le sac et je choisi le resto ou je peu avoir une chaise ou poser le sac de mes filles..... ça risque d'être dur dur en vacances.....

CANON CANON CANON votre p'tite Faustine !!! J'ADORE la 3ème photo !!! Le sac est extra et a vraiment l'air très confortable.

Bisous et câlins à vos Lulus !!!

Merci Daiki...

Il est tres confortable, ce sac, avec un gros bourrelet au bord tres moelleux... et tres sur, pas d'évasion possible, car il y a une laisse intégrée qu'on peut fixer au harnais en promenade...
Bisous à toi aussi et calins à ton tit amour...

Excellent .ont en mangerais de la faustine ,la couleur du sac est genial si c'est la vraie rendu par l'appareil.

Edit Admin, pour la 2ème fois: photo et message supprimés.
La contrefaçon de produits de luxe est strictement interdite et condamnée par la loi.
Merci de ne pas en faire la publicité !!!

Merci pour Faustine, Pearl...
Sur la première photo, le flash a modifié la couleur du sac... il est de la bonne couleur sur les 2 photos suivantes...

la petite Faustine est si craquante le sac a l'air très confortable!! Gisy

Oh ma tite Gisy merci pour Faustine...
de moi à toi !

il est superbe ce sac
et Faustine adore poser
une star!
je pense pas que mes chis deux et trois kg iraient
à l'interieur???
mimi

Invité

Merci pour ses superbes photos Danie ! Ta petite Faustine est sublissime !!!

J'aime beaucoup la couleur du sac que tu as choisi Danie : tout à fait adéquate pour Melle Faustine !

• Créer...