diamant02 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Zimage.bizDiamant vous présente tous ses meilleures voeux pour cette année 2011, qu'elle soit remplie de joie, de bonheur pour vous même et tous les êtres qui vous sont chers qu'ils soient à 2 ou 4 pattes et aussi une très bonne santé. En tant que bonnes résolutions j'ai fait promettre à mon bébé de ne plus jamais aller se promener tout seul !!! Zimage.bizEn arrière-plan de cette photo vous pouvez voir ma petite lhassa qui va sur ses 15 ans mais mis à part son problème de vue se porte très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci Sabrina ! Très bonne année, à toi aussi, ainsi qu'à toute ta famille et à tes petits amours à "4 pattes"... Mille caresses à ton petit fugueur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 merci à toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 MerciEt une très bonne année à toi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci ! :BonneAnnée1: à toi aussi et à tous ceux que tu aimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites