Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 ah les sales bêtes!!!!!n'oublie de sortir tes molosses avec une muselière la prochaine fois ça t'évitera des ennuis!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Faut les déclarer en mairie et les mettre en catégorie 2... Tu prévois les muselières, stp, pour ta prochaine visite... Tres dangereux, ces petits molosses, finalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 J'ai eu très peur!Je n'imaginais pas Elliott et Dusty aussi sanguinaires!Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences!Je ne sais pas si la maîtresse du caniche a porté plainte, je le lui conseille fortement!!!Comme dommages et intérêts quelques paquets de bonbons devraient suffire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Tu m'as fais peur coquine!!!trop marrants tes petits bouts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Sandrine, tu m'as fait peur !!! En lisant le titre, j'ai pensé aussitôt : elle va certainement me demander de reprendre Elliott sous prétexte que c'est un fauve... Vilaine Sandrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ouffffffffffffffffffffffffff Vilaine Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Vous avez raison, je vais prévoir une muselière pour mes chiens féroces!!! Marilou... j'espère que Manon ne portera pas plainte... parce que maintenant, SA phrase du moment, quand on la réprimande, c'est "si tu continues de me gronder, j'appelle la police" Colette... reprendre Elliott????????????????????????????? Là, je MEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jamais sans mes loulous!!! Allez, je vais chercher les enfantset vous fais de grooooooooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 les ptits coquins!!!! pauvre caniche Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 MON DIEU !!!!!!!!!! c'est horrible !!! Pauvre caniche ! J'en suis toute retournée !!!! Tes enfants ne sont plus en sécurité auprès de ces deux Molosses Sandrine. Je te suggère de t'en séparer (des molosses, pas des enfants ! )ça tombe bien, j'ai un parc à barreaux renforcés à la maison, c'est l'Alcatraz des méchants chihuahuas et ils se trouve qu'il y'a justement 2 places de libres à l'intérieur alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 j'ai bien ri car mon mari m'a dit fait voir l'annoce,et apres avoir lu il s'est mis a rire.trop top ton histoire,merci sandrine de nous avoir bien fait rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 il est beau comme tout en tous cas ce pt'it caniche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 moi aussi j'ai eu peur roooooooooo les coquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 oh j'ai eu peur en voyant le titre! j"aime beaucoup ton elliot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 J'ai eu peur pour le caniche en voyant le titre ! vous verriez mes deux p'tites nanas quand un autre chien arrive dans la maison ou qu'elles en croisent un qui ne leur plait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 et .J'ai beaucoup rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci pour tous vos messages,et Tatiana, je te remercie de ta proposition très honnête, car je sais que c'est uniquement pour me rendre service... mais je pense que mes deux petits bouts féroces vont encore rester avec leur môman à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 j ai beaucoup ris , mais sur le coup j ai eu la trouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 oui, je sais, parfois je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 J'ai bien rigolé ! Pauvre caniche ! Tes chichis Sandrine n'aiment peut être pas le rose des fifilles ! et caniche en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 sandrine0380 a écrit: oui, je sais, parfois je suis surtout ne change pas, moi j adore rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 caniche assez rare en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 claire & floé a écrit:caniche assez rare en plus c'est un tout mini, oreilles teintées... j'adore les spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites