Vanille13 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Pauvre lapin ! vraiment féroce cette petite Dita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 oh oui alors et quand il fait pouet pouet, c'est encore pire, une vraie furie, elle l'attaque de plus belle et elle le défend bec et ongles quand les autres loulous veulent l'apporcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Ouuuuuhhhhh ! Un photo de Dita Nos chis sont tous fous de lapin ma parole !!!!! Gros câlins à la miss et à tes autres loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Comme c'est trop mignon!!! J'adore les voir jouer... A mon avis, le lapin a peu de chances de s'en sortir!!! Câlins à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 K.O le lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 elle se l'ai fait piqueraller, on partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Je vais appeler la SPA.......Pauvre lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Ben, il est toujours comme au début juste un peu décoiffé quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 c'est pareil qu'avec les enfants c'est toujours le jouet qu'a le copain qui es mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 oui, il faudrait qu'ils en aient un chacun pour être bien car là, forcément ça se bagarre pour le seul et unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites