Danie11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci de diffuser le plus possible...Dès que j'ai d'autres informations, je vous les poste ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 C'est un véritable cri du cœur... c'est vraiment triste, à chaque fois!J'espère qu'il sera vite retrouvé... vivant, bien sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 hooo non, pas encore J'espère qu'une telle chose ne m'arrivera jamais.....Pourvu qu'il soit vite retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 J'esère que Tanguy retrouvera vite sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 A chaque fois qu'on diffuse ce genre d'annonce, cela me déchire le coeur ! Pauvre p'tit bonhomme, j'espère qu'il va être retrouvé, très rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci de bien vouloir mettre l'affiche sur vos sites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 a chaque fois que je lis ce genre de messages j'angoisse,j'espere qu'il sera vite retrouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Pauvre titi ! J'éspère qu'il va vite retrouver sa famille !Je diffuse sur mon site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites