Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Je pensais y aller en camping-car, je vais y réfléchir!Déjà que sur les autoroutes, les camping-cars payent plus cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 oh pétard!!! Ils ne s'embêtent pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 321 euros !!!! Et bien, c'est pas donné... Bon, après, il faut comparer avec le prix payé pour dormir à l'hôtel ; en région parisienne, les prix sont, en général, bien plus élevés qu'en province. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Et pour ceux qui ont la chance d'en posséder un, pas de problème pour loger les chiens, car si on part sans eux, c'est pas la peine d'y aller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Cela va être un weekend trés onéreux , nous le savons tous , car les hotels ne sont pas donnés non plus !Mais se sont nos minis vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 NIKITA65 a écrit:Cela va être un weekend trés onéreux , nous le savons tous , car les hotels ne sont pas donnés non plus !Mais se sont nos minis vacances ! Oui, tu as raison Nikita ...............................mais quand même , je trouve que c'est tout simplement " de l'arnaque " !!!!!!!Pour les hotels à proximité : 90 € la nuit ! il y a quand même de quoi réfléchir avant d'engager nos chiens ! Les expositions et tous les frais qui se greffent là-dessus ne seraient t'ils pas fait que .........................pour les " riches " ? ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 socketbamboo a écrit:Et pour ceux qui ont la chance d'en posséder un, pas de problème pour loger les chiens, car si on part sans eux, c'est pas la peine d'y aller !!! Tu as raison, à ce prix, on est garé très près des bâtiments, donc moins de marche à pied avec les chiens et le matériel.En plus, une amie m'a demandée à être hébergée et prend une partie des dépenses.Mon gros casse-tête à présent: qui engager... il faut que le chien en vaille la peine à 70 euros l'engagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ta lu ça ou marilou!!et bien a ce prix la je préfère encore prendre la voiture et faire l'aller et retour jusqu'à chez moi ça me coutera moins cher en gasoil!!!non mais ils sont complètement malade!!!je sais depuis quelque jours qui je voulais engager mais enfin de compte je crois que je vais mettre personne et juste faire le ch de France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 pour moi ce sera 425 € l'hotel+ 10€/jour de parking....je vous fais gré du passage en bateau et des engagements pour fifi....et de la traversée de la France en voiture!!!vive les expos! mais bon quand on aime on ne compte pas parait-il.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 gaby007 a écrit:ta lu ça ou marilou!!et bien a ce prix la je préfère encore prendre la voiture et faire l'aller et retour jusqu'à chez moi ça me coutera moins cher en gasoil!!!non mais ils sont complètement malade!!!je sais depuis quelque jours qui je voulais engager mais enfin de compte je crois que je vais mettre personne et juste faire le ch de France.http://www.worlddogshow2011.fr/fr/pages/parking-et-camping/15- Places de nuit : forfait 4 jours / 4 nuits - du mercredi 6 juillet à 18h au dimanche 10 juillet à 18h Tarif Parking 2 et 3 - 700 places : 321 € TTC / 4 jours - Nuit du dimanche 10 au lundi 11 : 80 € TTC / 1 nuit supplémentaire Plan des parkings disponible ici Les places de nuit comprennent : - Boitiers électriques- Eau- Bornes et cuves de vidange- Propreté et collecte des déchets TVA 19,6 % incluse.Les places de parking ne sont ni échangeables ni remboursables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 pfff c'est aberrant! je leur est quand même envoyer un mail en demandant le tarif pour une nuit seulement!!lol on verra bien si ils prennent la peine de me réponde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ce que vous dites là me donne moins de regrets de ne pas pouvoir y aller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Disons qu'une Mondiale en France c'est tous les cent ans, alors, si on peut y aller, il ne faut pas hésiter.Maintenant j'espère que le spectacle en vaut la chandelle car je me faisais une idée du Championnat, j'y étais en spectatrice et finalement, j'ai trouvé que c'était une expo comme les autres... mêmes chiens, mêmes juges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Tout compte fait, je pense que je vais attendre la prochaine Mondiale.... Ben oui, quand je serais devenue un et que je pourrais tout voir sans être vue ! Spectacle gratuit, aucun frais de déplacement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je pense en effet que c'est une expo comme les autres en plus grand, et polyglotte ! D'un autre coté j'aurais bien aimé voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je pense en effet que c'est une expo comme les autres en plus grand, et polyglotte ! D'un autre coté j'aurais bien aimé voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 socketbamboo a écrit:Je pense en effet que c'est une expo comme les autres en plus grand, et polyglotte ! D'un autre coté j'aurais bien aimé voir ça...J'ai eu l'occasion de participer à deux Mondiales, dont une à Berne, très mal organisée, je dois dire ; l'autre, à Valence, en Espagne ; plus agréable, mais, quand on est exposant, on n'a pas trop le temps d'en profiter ! Et puis, on préfère rester parmi les t'chis pour admirer les beaux spécimens !Rien que pour ça, je pense que ça vaut le coup...et j'espère pouvoir y aller, en touriste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ça devient démentiel d'aller en expos vu les tarifs ... je pense que je vais y aller juste avec ma Berger d'Anatolie en étant logée chez une de mes amies qui habite le 93 juste à côté du Parc d'Expositions, sauf qu'elle est en appartement (duplex) donc avec ma grande femelle ça risque de ne pas être triste ! surtout s'il fait chaud ma chienne ayant l'habitude de vivre complètement dehors quelque soit le temps qu'il fait .... elle a son chalet dans lequel elle peut rentrer et sortir à sa guise, son propre terrain 400m2 et est promenée en plus chaque jour, elle est super obéissante maintenant et très bien dans sa tête je me demande comment va se passer ce voyage en "ville" ??? ...... je redoute un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Colette a écrit:socketbamboo a écrit:Je pense en effet que c'est une expo comme les autres en plus grand, et polyglotte ! D'un autre coté j'aurais bien aimé voir ça...J'ai eu l'occasion de participer à deux Mondiales, dont une à Berne, très mal organisée, je dois dire ; l'autre, à Valence, en Espagne ; plus agréable, mais, quand on est exposant, on n'a pas trop le temps d'en profiter ! Et puis, on préfère rester parmi les t'chis pour admirer les beaux spécimens !Rien que pour ça, je pense que ça vaut le coup...et j'espère pouvoir y aller, en touriste !Aller en touriste n'a pas le même charme.Il n'y a pas la poussée d'adrénaline de la compétition, on se sent exclu.J'ai regretté de ne pas avoir engagé au Championnat, je pensais que des éleveurs allaient sortir des merveilles de derrière les fagots... j'ai raté l'occasion de faire Evisa Championne de France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 marilou a écrit:Colette a écrit:socketbamboo a écrit:Je pense en effet que c'est une expo comme les autres en plus grand, et polyglotte ! D'un autre coté j'aurais bien aimé voir ça...J'ai eu l'occasion de participer à deux Mondiales, dont une à Berne, très mal organisée, je dois dire ; l'autre, à Valence, en Espagne ; plus agréable, mais, quand on est exposant, on n'a pas trop le temps d'en profiter ! Et puis, on préfère rester parmi les t'chis pour admirer les beaux spécimens !Rien que pour ça, je pense que ça vaut le coup...et j'espère pouvoir y aller, en touriste !Aller en touriste n'a pas le même charme.Il n'y a pas la poussée d'adrénaline de la compétition, on se sent exclu.J'ai regretté de ne pas avoir engagé au Championnat, je pensais que des éleveurs allaient sortir des merveilles de derrière les fagots... j'ai raté l'occasion de faire Evisa Championne de France.Je suis d'accord ! Encore faut-il avoir quelques chose à présenter, sans se ridiculiser.... Avec le niveau actuel, franchement, ça risque d'être très difficile ! D'autant plus que les étrangers viendront avec l'artillerie lourde et des chiens se présentant comme des dieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 En chihuahuas, je suis d'accord avec toi; heureusement qu'il y a des copines qui ont des sujets tout à fait au niveau et je sens que mon chauvinisme va prendre le dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 J'espère bien que les élevages français vont se distinguer ! Certains ont, en effet, des t'chis superbes, se présentant bien ; donc, pourquoi pas ? Et ce serait formidable que des français gagnent... Mais ça sera très dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Est-ce que c'est bien le 10 juillet les chihuahuas?car il faut que je pose ma journée et que je réserve mes billets de train. chihuahua (218) poil court (Male) (Femelle) M. MARTINEZ Miguel Angel (Arg) M. LARIVE Jean-Claude (F) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Oui c'est bien le dimanche 10 Juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Une belle idée du Club du Petit Lévrier Italien afin d'encourager les adhérents à participer à la Mondiale pour que la France soit représentée :http://www.cfpli.com/mondecfpli.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Initiative effectivement très sympa ! Dans le même esprit, certains clubs participent aux frais d'engagement lorsque des éleveurs présentent leurs chiens au Salon de l'Agriculture. Pour y avoir participé plusieurs fois, j'avoue que cette participation aurait été la bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 j'ai tout de même appeler l'organisation pour comprendre pourquoi le tarif pour les CC tait si exorbitant et pourquoi ne pouvais t on pas venir que pour 1 seule nuit !! et la seule explication était que c'était bcp de travail pour surveiller les entrée et les sortie des CC!!!non mais je rêve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Si je comprends bien Gaby, ils comptent nous enfermer 4 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Si je comprends bien Gaby, ils comptent nous enfermer 4 jours...apparemment oui!! enfin ça sera sans moi!! du coup je vais y aller en voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Colette a écrit: Tout compte fait, je pense que je vais attendre la prochaine Mondiale.... Ben oui, quand je serais devenue un et que je pourrais tout voir sans être vue ! Spectacle gratuit, aucun frais de déplacement... ma Colette tu me fais rire toi ça doit etre chouette quand meme mais les filles nous feront des photos pas vrai?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Marita.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Ce serait quand même dommage de rater une Mondiale, j'irai finalement sans mari et sans camping-car mais avec une copine.Virée entre filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 C'est une bonne idée donc pas mal non plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 D'autant qu'en s'y prenant suffisamment tôt on peut trouver des hôtels à un prix très raisonnable (45 €/nuit) -> Ibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 On a réservé une chambre à deux lits au Formule1 de Roissy, proche de Villepinte, à 39euros, qui dit mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 39 euros ! Pour la région parisienne, ce n'est pas cher ! Il restait encore des places ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Oui, Colette il en reste, mais il faut faire vite si tu es intéressée :http://www.accorhotels.com/fr/booking/hotels-list.shtmlPersonnellement, je n'aime pas les F1 car les chambres sont dépourvues de sanitaires. Ce qui veut dire faire la queue dans le couloir pour les w.-c. et la douche (si elle est bien nettoyée par le système automatique, on est content) et les chiens sont seuls dans la chambre pendant ce temps là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Caroline a écrit:Oui, Colette il en reste, mais il faut faire vite si tu es intéressée :http://www.accorhotels.com/fr/booking/hotels-list.shtmlPersonnellement, je n'aime pas les F1 car les chambres sont dépourvues de sanitaires. Ce qui veut dire faire la queue dans le couloir pour les w.-c. et la douche (si elle est bien nettoyée par le système automatique, on est content) et les chiens sont seuls dans la chambre pendant ce temps là.Merci Caroline ! Moi aussi, je n'aime pas les Formule1 pour les mêmes raisons que toi.. J'aimerai bien y venir en touriste, mais, j'ai un problème pour la garde de mes chichis ; il faudrait que je trouve quelqu'un de sérieux pour venir à la maison s'occuper de ma petite meute... Pour le moment, c'est le point d'interrogation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Caroline a écrit:D'autant qu'en s'y prenant suffisamment tôt on peut trouver des hôtels à un prix très raisonnable (45 €/nuit) -> IbisC'est quel Ibis svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Je veux bien l'adresse, est-il près du parc des expositions?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Il s'agit de Ibis Gonesse (10 km du parc expo).J'ai effectué la réservation en octobre. Malheureusement, je viens de vérifier, il est maintenant complet !Tu peux peut-être regarder sur ces 2 liens :http://www.accorhotels.com/fr/booking/hotels-list.shtmlhttp://www.booking.com/searchresults.html?sid=b56808486b4c52bddb2a5629cf267a4c;checkin_monthday=8;checkin_year_month=2011-7;checkout_monthday=11;checkout_year_month=2011-7;city=-1477010;class_interval=1;country=fr;hotelfacility=4;radius=5;si=ai%2Cco%2Cci%2Cre%2Cdi;ss_all=0;order=priceTu peux également essayer les appart'hôtels :http://www.appartcity.com/Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci Caroline.C'est fou que les hôtels soient complets 5 mois avant!Je vais laisser la réservation faite par ma copine, il vaut mieux tenir que courir et cela me rappellera le bon temps des chambres de fac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Moi, je viendrai avec Flavius en "ne concourant pas"!!!! Marilou, je viendrai te faire un bisou et vous rencontrer en "vrai" les copines!!!!!! Je ne suis pas loin de l'expo (Paris 19è) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 Je vais certainement venir , je serai à 1h du parc des expos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Super, je serai contente de te rencontrer Nikita!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 J'ai également fait mes résa ( le 08 et 09 / 07 / 2011 ) ....même si je ne suis pas sûre d'y aller !43 € la chambre à St Witz ( 11 kilomètres à peu près de l'expo ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Tu serals là le Dimanche Nadine?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 On a largement le temps d'en reparler pour savoir qui vient et quel(s) jour(s). Pour ma part j'irai sûrement, en tant que visiteur : mes p'tits mecs n'ont fait qu'une expo (NE de Bourges en 2008) et ont obtenu chacun un bon résultat dans la mesure où objectivement je ne savais pas les présenter correctement. J'aurais sans nul doute dû commencer par une expo plus modeste mais c'est pas grave, ils ont eu par ailleurs l'un et l'autre leur TAN haut la main et j'ai passé une excellente journée, très instructive. Là je viendrai pour le plaisir de voir des beaux chiens et aussi surtout (!) faire connaissance avec les membres du forum qui seront présents, ça me semble être une super occasion pour se rencontrer. Tu penses Coquillette qu'on peut venir avec ses chiens si on n'expose pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Lam, j'inscrit Flavius en ne concourant pas!!!!!!! J'ai téléphoné à la SCC et il m'ont envoyé les papiers à remplir et à renvoyer avec le chèque!!! Cela me coûtera une quarantaine d'Euros et 10 Euros pour le parking!!!!!! Je me fais plaisir, c'est une sacrée expo!!!!!!! J'aimerai bien te voir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 coquillette a écrit: Lam, j'inscrit Flavius en ne concourant pas!!!!!!! J'ai téléphoné à la SCC et il m'ont envoyé les papiers à remplir et à renvoyer avec le chèque!!! Cela me coûtera une quarantaine d'Euros et 10 Euros pour le parking!!!!!! Je me fais plaisir, c'est une sacrée expo!!!!!!! J'aimerai bien te voir!!!!!Merci beaucoup Coquillette pour ces précisions, je comprends "l'astuce" à présent. Je compte bien venir mais je suis vraiment géographiquement à l'opposée alors j'ai deux solutions : soit passer rapidement en laissant mes chéris à la maison, soit les inscrire comme tu l'as fait, en prenant leur poussette et tout mon temps ... Je vais réfléchir. Est-ce que le fait d'être "exposante" permet d'avoir une place de parking (payante) privilégiée ? Je veux dire ne pas être garée au fond du parking visiteurs ? Peut être que tu le regretteras après m'avoir vue (!!!) mais je serai franchement ravie de faire ta connaissance tout comme celle des éleveurs qui seront présents même s'ils n'exposent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites