Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RACHEL7111

Vols de 4 bébés chihuahuas 62170 beussent

Messages recommandés


Lu sur Rescue :

Bonsoir, je me tourne vers vous car j'ai besoin d'aide pour retrouver mes 4 chihuahuas qu'on m'a volé hier en fin de journée 05/01/2011. je souhaite juste qu'on les retrouve et restitue sains et sauf. je m'en veux tellement, j'en mange quasiment plus et suis sous calmant. les gens paraissaient très bien pourtant.
j'ai déposé plainte à la gendarmerie , contacté la scc , la police des frontières et faxé à tous les vétérinaires les détails dans ma région et les voisines.
ATTENTION A TOUTES LES PERSONNES VENDANT DES CHIHUAHUAS DANS LE 62 / 59 / 80 AINSI QUE TOUTE LA FRANCE!!!!
Merci

Hier le 05/01/2011 fin de journée entre 18H et 19H30
On m'a acheté des chihuahuas pour compagnie avec un chèquier volé et la dame se serait fait voler son sac à la maternité de Jeanne de Flandre à Lille et je souhaite juste retrouver mes chiots car j'ai peur de ce... qu'ils vont en faire.
ATTENTION VOL DE 4 CHIOTS CHIHUAHUAS , chèquier au nom de WASZCZINSKI. un couple avec deux enfants et un monsieur.
( dame blonde de taille moyenne , mince , habillé en guess/ monsieur jouflu en jean , haut de survêtement et casquette baskets , barbe de qq jours et fumeur/enfants propres sur eux bien présentables / monsieur d'une 50aine d'années très grand mince cheveux bruns un peu dégarni avec cicatrice au visage)
les chiots sont :
Ficelle:250269604052695,femelle,beige dilué avec tache blanche sur la tête et au cou, yeux verts.
Flagada:250269604052925,male,merle bleu tan.
Figaro:250269604189972,male,merle bleu.
Fiesta:250269604051624,femelle,chocolat noir.
Ces gens auraient été vus sur Dunkerque pour acheter deux perroquets.

si vous voyez quelque chose de suspect merci de contacter soit la gendarmerie , soit moi en me donnant les informations au 0321058206 ou rafka62@hotmail.fr


Dès que j'ai des photos, je les affiche.

Pas d'information sur le poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rachel, tu peux avoir les photos ???

Edit; pardon, je n'avais pas vu la fin de ton message...
Donc, j'attends les photos pour contacter Lydie pour faire une affichette à diffuser.
Merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ou vas t'on
Au secours
J'espère que tes petits bout seront vite retrouver et les brigands arrêtés.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh mon Dieu ! comme c'est affreux, je suis de tout coeur avec toi et j'espère qu'ils vont vite être retrouvés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette mésaventure est déjà arrivé a d'autre éleveurs il me semble ..
4 chiots par chq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sens que les voleur vont bien se frotter les mains!! des chiots gratuit qu'il vont pouvoir revendre au prix fort!!
pfff c'est tellement honteux de faire ça!
on ne sais plus a qui se fier de nos jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est malheureux pour ces chiots mais j'ai du mal à comprendre comment on peut vendre 4 chiots à la même personne ? et surtout en chèque
j'ai acheté plusieurs chihuahua et on m'a toujours demandé de payer en liquide, sauf une personne qui est une amie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi cela m'interpelle... 4 Chiots à la même famille... et par chèque...

Je suis commerçante et de nos jours les chèques sont un moyen de paiement de moins en moins utilisé par les clients car de moins en moins accepté par les enseignes grandes ou petites... normal il n'y a aucun recours en cas d'impayé !!!

Je souhaite à cette dame de retrouver ses bébés... même si l'espoir et mince...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HA, j'avais pas compris ça comme ça moi je croyais qu'elle vendait un chien de compagnie et qu'on lui avait volé les 4 chiots.... peut être qu'elle s'était pas rendue compte que pendant qu'elle faisait les papiers on volait les chiots....
Déjà moi, jamais je ne vendrais 4 chiots en même temps puis ils ont l'air vraiment tout jeunes non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué ben c'est pas très malin et ou est l'amour dans tout ça...
Vendre 2 mâles et 2 femelles de la même portée
Moi déjà je refuse de vendre par 2, trop peur que les gens s'en sortent pas et que les chiots pâtissent.... alors 4 c'est complètement crétin.... elle aurais du se méfier quand même.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvres petits chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On m'a déjà proposé d'acheter ma portée entière!!! À 300 euros le chiot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je déteste ce genre de post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est totalement incompréhensible Pour mon tout premier chi je l'avais réservé avec un chèque d'acompte et j'ai réglé le solde par carte bleue. Pour le second j'ai aussi fait un chèque d'acompte et réglé le solde cette fois par chèque (nous avions établi une relation de confiance avec l'éleveuse) mais si elle avait souhaité des espèces je m'y serais pliée de bon coeur.

Sans même parler de chéquier volé, les chèques sans provision sont légion : comment peut on céder d'un coup 4 chiots avec un règlement par chèque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilou a écrit:
On m'a déjà proposé d'acheter ma portée entière!!! À 300 euros le chiot!!!


Tu as absolument raison Marilou donc je me propose d'acheter ta nouvelles portée (tes 3 chis sont adorables) nettement plus cher bien sûr (350/400 € ?): mais je préfère te régler en espèces (avec des faux billets bien sûr), n'ayant pas de chéquier volé à ma disposition. Et puis tu habites vraiment loin de chez moi : je dois amortir mes frais de déplacement aller/retour (péage, carburant, repas, sans doute une nuit d'hôtel, ça coûte ...).

Désolée si je choque bien involontairement par cet humour "décalé" plusieurs personnes d'autant que le sujet ne s'y prête pas du tout mais cette histoire est hallucinante, sans une once de bon sens de la part de la personne qui a vendu ces 4 chiots et qui est toute surprise de constater que c'est une arnaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, cette malheureuse dame me semble bien naïve . J'ai payé mes nanas en liquide c'est ce que m'ont demandé les éleveuses . Sur le coup je n'avais pas apprécié ce manque de confiance mais quand je lis ça, je comprends .
Je souhaite à ces bébés qu'ils retrouvent leur maman et leur éleveuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est impensable de vendre 4 chiens a une meme personne.
cela est fait c'est tres triste pour les chiots,j'espere qu'elle les retrouvera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Respectez quand meme sil vous plait la peine de cette personne!!!

ça vous sert à quoi de polémiquer sur la façon qu'elle a eu de vendre ses chiots??

chèque ou pas chèque il me semble que ce n'est pas le débat

j interviens car si ça continue on va demander si ces chis sont lof ou non lof, s ils sont typés ou pas assez, s ils ont été vendus chers ou pas assez............

essayons de tout mettre en oeuvre pour les retrouver cela me parait la meilleure chose à faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jennym2b a écrit:
Respectez quand meme sil vous plait la peine de cette personne!!! ça vous sert à quoi de polémiquer sur la façon qu'elle a eu de vendre ses chiots??


Il n'est pas question pour ma part - et je ne suis pas la seule - de ne pas avoir de la peine pour cette personne et encore moins de vouloir polémiquer.

jennym2b a écrit:
chèque ou pas chèque il me semble que ce n'est pas le débat


Non ce n'est pas le débat effectivement mais on ne peut s'empêcher de regretter la "naïveté" de cette personne qui a engendré malheureusement cette affreuse situation. Alors autant que ça se sache même si ce n'est pas le sujet pour éviter que ça puisse se reproduire.

jennym2b a écrit:
j interviens car si ça continue on va demander si ces chis sont lof ou non lof, s ils sont typés ou pas assez, s ils ont été vendus chers ou pas assez............
essayons de tout mettre en oeuvre pour les retrouver cela me parait la meilleure chose à faire!!


Je suis impuissante pour ma part en habitant à ras de Paris. J'ai peur que cette famille "bien sous tout rapport" ait passé une frontière quelconque, la Belgique étant toute proche ...

Tu as raison de "recadrer' le sujet : ce n'est pas pour autant qu'il faille te montrer "limite agressive" parce que les éleveurs s'étonnent des modalités de cette vente, les particuliers (dont je fais partie) aussi. Pour ma part je ne posterai plus sur ce sujet et ne peut qu'espérer que les bébés seront retrouvés ce dont je doute fort J'espère +++ avoir tort.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que les bébés seront retrouvés, je trouve cela très triste.


"Ne juge personne avant de te mettre à sa place."
Ce vieux proverbe rend tout jugement impossible,
car nous ne jugeons quelqu'un que parce que
justement nous ne pouvons pas se mettre à sa place.
Auteur : Emil Michel Cioran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On ne doit pas juger, c'est vrai mais je comprends les membres qui s'étonnent.
Je souhaite que ces quatre chiots soient retrouvés et que la personne qui les a fait naître s'inquiète de leur devenir avant de s'apercevoir qu'elle a un chèque sans provision.
J'assume ce que je dis, ceci rejoint trop nos inquiétudes d'éleveurs évoqués dans un autre post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous souhaitons tous que ces petits soient retrouvés , rien que d'avoir vu leurs photos m'arrache le coeur !

Ce qui me révolte c'est les personnes qui ont volé ces petits bouts , qui sont rentrés au domicile sachant ce qu'ils allaient faire , cela est inadmissible en plus d'étre malhonnète ils n'ont aucun coeur prenant à temoin des enfants innocents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petits bébés,j'espere de tout coeur qu ils vont être retrouvés !!

et ces gens là devraient aller en prisons!!

Mais gardons espoir ,avec une affiche et internet beaucoup de chiens et chiots ont ete retrouvés,même via facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'autant plus que s'agissant de chiots merles, s'ils tombent sur certaines personnes qui n'hésitent pas à marier frère et soeur et ignorant les dangers d'un mariage merle x merle, on va à la catastrophe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvres petits ....Mais je pense que malheureusement il y a peu de chance qu'on les retrouve.
C'est vrai que de nos jours il ne faut pas être trop confiant mais limite parano !
Perso Jacky, j'ai acheté 2 chiots de la même portée, et c'est même l'éleveuse qui le souhaitait afin de ne pas les séparer.... Je dois avouer que je suis encore aujourd'hui étonnée de la confiance qu'elle m'a faite !!!! J'en ai payé une par chéque le jour où je l'ai prise et pour la seconde elle m'a demandé 3 chéques échelonnés sur 3 mois (dont le 1er un mois après !!!) Bon, je dois pas avoir une tête de voleuse .....LOL
4 ans après je lui envoie toujours des photos et des nouvelles.... Mais sûr que c'est plus que risqué de faire ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Veda je comprends, mais tu sais moi, je n'élève pas des petits chichi mais des whippets et je refuse d'en vendre 2 en même temps... les bêtises de plus grands chiens ne sont pas les bêtises de minuscules chis mais de la à en vendre 4 et en plus mâles et femelles, je me serais quand même bien méfiée.
Bon le débat n'est pas la, il faut retrouver ces voleurs et les punir et remettre ces petits amours innocents entre de bonne mains.

Je t'envie malgré tout pour tes jumelles, je les adore et j'aimerais aussi avoir une jumelle pour Flora
Moi aussi Sylvie m'a fait confiance, elle n'avait rien demander de particulier et j'ai régler par chèque (bon, moi je suis trop respectueuse des autres, jamais je ne pourrais arnaquer quelqu'un..... mais je vois que malheureusement il y a beaucoup de personnes malhonnêtes en fait, ça fiche la trouille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Sylvie te connaissait non ? Puis tu es aussi éleveuse ...Donc quand même une garantie. Tandis que moi cette éleveuse ne me connaissait absolument pas ! J'avais vu son site internet c'est tout et je l'ai contactée. Je sais qu'elle n'a jamais regretté, sachant comme "ses" filles sont bien et heureuses mais je dis que c'était quand même risqué.

Tout le monde n'est pas comme Colette qui joue les détectives avant de céder ses chiots. Même moi gogol que j'étais au début, je croyais qu'elle allait m'en vendre (et une petite femelle de surcroît !) sans me connaître.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha non, elle ne me connaissait pas du tout, je ne connaissait personne en chihuahua moi... à présent se sera sans doute différent pour la prochaine

Aller, on arrête de discuter ici car c'est le post des petit bébés volé... faut les retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veda a écrit:
Mais Sylvie te connaissait non ? Puis tu es aussi éleveuse ...Donc quand même une garantie. Tandis que moi cette éleveuse ne me connaissait absolument pas ! J'avais vu son site internet c'est tout et je l'ai contactée. Je sais qu'elle n'a jamais regretté, sachant comme "ses" filles sont bien et heureuses mais je dis que c'était quand même risqué.

Tout le monde n'est pas comme Colette qui joue les détectives avant de céder ses chiots. Même moi gogol que j'étais au début, je croyais qu'elle allait m'en vendre (et une petite femelle de surcroît !) sans me connaître.....



Combien de fois devrais-je te répéter, ma veda que je n'avais pas de miniatures ? Or, c'est ce que tu recherchais !

En fait, si je joue les détectives, c'est parce que j'ai eu des déceptions... Les particuliers ne peuvent pas comprendre notre angoisse ! Elever des p'tits bouts et apprendre qu'ils sont mal tombés, c'est un véritable cauchemar !

J'ajouterai encore ceci : même en étant extrêmement prudente, je me suis fait avoir, en beauté, par des gens qui paraissaient tout à fait respectables...et même par des éleveurs bénéficiant d'une certaine cote de popularité ! Ben oui, je suis devenue parano...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:
veda a écrit:
Mais Sylvie te connaissait non ? Puis tu es aussi éleveuse ...Donc quand même une garantie. Tandis que moi cette éleveuse ne me connaissait absolument pas ! J'avais vu son site internet c'est tout et je l'ai contactée. Je sais qu'elle n'a jamais regretté, sachant comme "ses" filles sont bien et heureuses mais je dis que c'était quand même risqué.

Tout le monde n'est pas comme Colette qui joue les détectives avant de céder ses chiots. Même moi gogol que j'étais au début, je croyais qu'elle allait m'en vendre (et une petite femelle de surcroît !) sans me connaître.....



Combien de fois devrais-je te répéter, ma veda que je n'avais pas de miniatures ? Or, c'est ce que tu recherchais ! Je sais que tu n'avais pas de mini ! Mais je cherchais du petit pas forcément mini à l'époque...... Mais tu sais Colette aujourd'hui je comprends que c'est tout à ton honneur d'être méfiante ! Mais bon, j'entrais dans le monde du chi et puis moi je savais que cette petite serait traitée comme un bébé alors je ne voyais pas plus loin ......

En fait, si je joue les détectives, c'est parce que j'ai eu des déceptions... Les particuliers ne peuvent pas comprendre notre angoisse ! Elever des p'tits bouts et apprendre qu'ils sont mal tombés, c'est un véritable cauchemar ! Oh si je comprends très bien ! Moi je ne pourrais même pas céder mes bébés si j'en avais alors .....

J'ajouterai encore ceci : même en étant extrêmement prudente, je me suis fait avoir, en beauté, par des gens qui paraissaient tout à fait respectables...et même par des éleveurs bénéficiant d'une certaine cote de popularité ! Ben oui, je suis devenue parano... ça des gens fourbes et dissimulateurs il y en a partout et il vaut mieux être parano dans ce domaine et tant pis pour ceux qui ne comprennent pas ...



ma Colette et ne change surtout pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci ma veda !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...