Jacky01 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Le chat écaille est très amusant et le chichi poils longs, tout ce que j'aime merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Contente de voir Eccu "Zezette" pour les intimes , elle a l'air en pleine forme la miss gardienne ! J'adore double face ! Calins à tous tes beaux zouzous comme dirait Chantal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 un vrai bonheur de voir tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Double-Face c'est habituée à sa nouvelle maison ? elle est vraiment superbe avec son pelage particulier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 [quote="madeincorsica"Elle est splendide Double-face, j'aime beaucoup les écaille mais elle à tous tes petits et grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 ça y est double-face s'est finalement décidée a rester dans sa nouvelle maison au bout de 5 aller-retour , elle a enfin accepter le demenagement, ouf grand soulagement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci pour ces belles photos Isa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 ta petite famille à 4 pattes est superbe!!!Ces photos sont un vrai régal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Superbes tes photos Isa de tes amours grosses bises demimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 coucou ISAc'est a chaque fois le meme plaisir quand je vois tes photos Double face ,je reste beate devant l'ecran ,mon coeur fait boum boum merci et je t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites