Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Trop chouette la couverture en chihuahua !!!! ça me rassure, il n'y a pas que moi qui me réveille après la sieste avec des poils blancs sur mes pulls noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ta couverture annabelle et c'est tellement agréable de pouvoir faire la sieste avecnos loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Quoi de mieux qu'une couverture en chihuahuas ? J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 satine a écrit:il n'y a pas que moi qui me réveille après la sieste avec des poils blancs sur mes pulls noirs Ha ça, c'est l'horreur avec El Nino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Super la photo ! C'est vrai qu'on a tous des poils en mohair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 D'aprés tes photos on est tous pareils, mais c'est tellement bon, et les bisous dans le cou et les léchottes partout HUMMMMMMMMMMM!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ah nos loulous qu'on les aime.tres belles photos anna.beaucoup de tendresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Extra tes photos Annabelle.Tu as de la chance d'avoir des calinoux...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Il n'y a quand même rien de mieux au monde qu'une couverture chauffante et aimante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Jacky a écrit:Il n'y a quand même rien de mieux au monde qu'une couverture chauffante et aimante Je suis bien d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 oui, j'adoooooooore ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Seul inconvéient de cette couverture très particulière : le matin, quand on se lève, on a mal partout, à cause des mauvaises positions prises pendant la nuit ; les cervicales n'aiment pas ça du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 annabelle a écrit:satine a écrit:il n'y a pas que moi qui me réveille après la sieste avec des poils blancs sur mes pulls noirs Ha ça, c'est l'horreur avec El Nino c vrai ça !faut que je t'en debarasse !!!!!!!!!!!!!!!!! trop chou tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Marita a écrit:annabelle a écrit:satine a écrit:il n'y a pas que moi qui me réveille après la sieste avec des poils blancs sur mes pulls noirs Ha ça, c'est l'horreur avec El Nino c vrai ça !faut que je t'en debarasse !!!!!!!!!!!!!!!!! non, non, ça ne me dérange pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariaMirabella 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Colette a écrit:Seul inconvéient de cette couverture très particulière : le matin, quand on se lève, on a mal partout, à cause des mauvaises positions prises pendant la nuit ; les cervicales n'aiment pas ça du tout ! oui d'ailleurs, j'avais mal au cou après cette sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 j'adore aussi le meilleur moment que ses siestes Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 comme c'est mignon sa me donne envi den avoir plein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites