Magali14 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Voilà ma petite puce Fleur de Lys , un bulldozer comme sa maman Belle Fleur Bleue et le même caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Trop belle elle a quel âge ta puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 C'est une fille de qui déjà ? elle est mimi comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 C est la fille de Charlie et Belle, elle est née le 2 juillet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 elle a donc 6 mois cette petite princesse très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Oh, elle est mignonne comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Avec le caractère qu'elle a, tu vas te régaler en expos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Elle a bien changé ! Faut dire que, lorsque je l'ai vue, elle n'avait que quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Ta petite Fleur est bien jolie ..........................même si je préfère la couleur de sa magnifique maman !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Merci à vous par Colette le Sam 8 Jan - 16:29Elle a bien changé ! Faut dire que, lorsque je l'ai vue, elle n'avait que quelques jours...oui elle a foncé elle qui était très claire bébé !par Sylvie-Obiwan le Sam 8 Jan - 16:14Avec le caractère qu'elle a, tu vas te régaler en expos ! J' espère on verra demain pour sa première expo son comportement, à la maison j ai bossé son statique en laisse et ca lui plait, après avec le bruit et le monde, ce n est pas la même chose!par nadine le Sam 8 Jan - 17:05Ta petite Fleur est bien jolie ..........................même si je préfère la couleur de sa magnifique maman !!!c est vrai que Belle a une couleur peu ordinaire mais ce que je préfère en elle, c est sa construction et son caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Je croise les doigts pour sa première expo ! Tu nous diras ?Elle est vraiment jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 socketbamboo a écrit:Je croise les doigts pour sa première expo ! Tu nous diras ?Elle est vraiment jolie !!! merci Socketbamboo pour Fleur!ok, je vous dirai comment s est passé sa 1ère expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Elle est jolie ta puce demain je vais pouvoir la voir de près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Elle est superbe et a l'air toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 à vous pour ma puce Comme vous me l 'avez demandé, je vous tiens au courant de la 1ère expo de ma puce !Tout s est très bien passé, toute tremblante le matin, la fin de journée , ca allait mieux!Je suis très contente de ses premiers résultats : Très Prometteur avec de super appréciations du juge et Meilleur PuppyPhotos prises par SylvieTFleur sur la table avec le juge Ring d honneur pour ma puce, toujours très impressionnant pour un bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Très jolie petite puce et beaucoup d'émotions pour sa première expo. Magali de m'avoir laisser câliner Fleur ainsi que tous tesautres petits amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Félicitations à ta belle princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Super pour une première :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Félicitations et bravo à la pucette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 à vous pour ma poussinette les filles !SylvieT a écrit:Très jolie petite puce et beaucoup d'émotions pour sa première expo. Magali de m'avoir laisser câliner Fleur ainsi que tous tesautres petits amours. et beaucoup d 'émotion comme tu dit , et pas que par sa maitresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Félicitations ! Elle est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Legend pour ma puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 à ta jolie puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 je découvre ce post à l'instant!!!Félicitations, Magali, pour ces excellents résultats pour la première sortie de ta superbe pépette Gros câlins à tous tes lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Tres belle petite jeune fille !!! Bravo pour ses bons résultats en expo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Felicitation!!!Elle promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bravo pour l'expo ! Elle marche d'un pas bien décidé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 bravo , elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Félicitations pour ces résultats mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Je trouve que ta puce ressemble beaucoup à sa maman, par son allure et sa construction.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 bien mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 à vous toutes pour ma poussinette que j 'adore !C' est vrai Colette ,SylvieT ne l'avait jamais vu et a dit la même chose que toi à Paris !Tu as raison, la même expression, les mêmes allures, la même bouche pour l 'instant, la même construction ,le même caractère avec 2,3 petits défauts qui ne sont pas les mêmes que maman et pas la même couleur, lol mais j'aime beaucoup ce joli blond doré mais surtout le plus important pour moi j'ai la même relation fusionnelle qu 'avec sa moman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Alors continue bien à nager dans le bonheur !!!J'aimais beaucoup la maman et maintenant j'aime la lignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci Socketbamboo pour ma puce et sa maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Telle mère telle fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci Lydie pour mes amours!à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites