paloma111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 des nouvelles,des nouvelles......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Petit bout n'est pas encore rentré?Merci Marilou de nos donner des news fraiches dés que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Marilou.......alors??? Tout va bien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 je viens aux nouvelles, toujours rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Marilou doit être sur la route du retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Coucou tout le monde!Je suis partie de la maison à 7h pour être à Biarritz à 9h.Après consultation, le véto a donné son feu vert pour l'opération en fin de matinée.J'ai repris le titi à 17h.Tout s'est bien passé, sauf pour mon porte-feuille.Voici les photos d'un lutin qui n'est plus malheureux.Anti-inflammatoire pendant 10j et retour à Biarritz pour la visite de contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci Marilou pour ces nouvelles et tant mieux si tout s'est bien passé. J'espère qu'il va vite récupérer. Fais lui de gros gros gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 petit bonhomme ça lui change déjà de tête ! j'espère que bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenir pour lui dans sa vision du monde toute neuve !!! (façon de parler bien sûr lol !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Pour l'instant il fait les petits yeux mais tout devrait s'arranger très vite!L'assistante du vétérinaire a eu un vrai coup de coeur pour Fendi et parle sérieusement de l'acheter.Elle voudrait que je porte tous les papiers dans dix jours pour la vente car elle l'aurait bien gardé ce soir.Moi, j'aime prendre le temps de la réflexion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bon rétablissement à ton petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 marilou a écrit:L'assistante du vétérinaire a eu un vrai coup de coeur pour Fendi et parle sérieusement de l'acheter. grosses caresses à ton joli pt'it loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Comme je suis contente de ces bonnes nouvelles ! Petit bonhomme verra la vie en rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Trop bien, ravie que tout ce sois bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 super que tout se soit bien passé.bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 je suis contente que tout se soit bien passé. à ton petit bout et si en plus il a trouvé une mamanc'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 nous voilà rassurés Marilou ..il a plus la même tête tit bonhomme ..merci d'avoir pris le temps de nous tenir au courant ..bonne nuitembrasse le tit loup (pas trop fort) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci pour ces nouvelles Marilou , et si en plus Fendi a trouvé sa maman , c'est la cerise sur le gateau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 super contente pour ta puce , plein de caresses pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Je suis très très contente, ce soir, de lire que tout s'est bien passé pour petit Bouddha!!! Tu as raison de prendre le temps de réfléchir, quant à son futur éventuel placement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bon retablissement au petit Fendi trés heureuse qu'il sois retablimimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci pour vos messages!Le convalescent n'a pas perdu l'appétit, il a englouti la moitié d'un steak en rentrant et le reste cette nuit.Pour un placement éventuel, je veux savoir un peu plus sur la personne.Les soins vétérinaires à portée de main ne suffisent pas comme seule référence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 te connaissant ma marilou je te fais 100 pour 100 confiance pour lui trouver une gentille maman,de toute façon l'ordre du jour est qu'il se rétablisse bien ce petit coquin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Tout à fait Ghislaine, le reste est prématuré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bon rétablissement à cette petite bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 très contente que tout aille bien, même si les larmes me montent quand je vois ses petits yeux, il est trop beau ton ti pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Je viens juste de voir ce poste, bon rétablissement a ton petit Marilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 youpiiiiiiiiii le ptit bonhomme est rentré à la maison et il va bien !!!! grosses caresses au ptit bout et bon rétablissement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 c'est vraiment bon signe si ce petit trésor n'a pas perdu l'appétit!!! Gros câlins à notre petit convalescent, et sans oublier tous les copains et les copines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 moi aussi j'ai eu les larmes aux yeux en le voyanton a juste envie de l'adopter ce FENDI ,il a l'air si malheureux je suis contente et soulagée que tout soit derriere lui et j'espere que ce sera juste un mauvais souvenirquand j'ai eu COXIE juste apres quelques seamines elle a eu des problemes aux yeux on l'a fait opérér d'unec onjonctivite folliculaire d'apres le vetoelle aussi avait cet air tristounet d'abord c'etait un oeil qui se fermai de plus en plus puis elle plissait completement les yeux j'ai fais 2 vetos avnt d'avoir un diagnostic mais depuis c parfait bon courage a FENDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 il est tout de même plus joli comme ça!!les chiens on une capacité de récupération surprenante!!tiens nous au courant pour son placement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 je l'adore ce petit,il est trop craquant,vivement samedi que je le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Comment va Little Bouddha Marilou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 socketbamboo a écrit:Comment va Little Bouddha Marilou ?oui comment va le bouchon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Câlinoux à ce joli bébé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 Little Boudha va très bien!Il cherche à s'enlever la collerette bien entendu!Quand il mange les croquettes, il les ramasse avec la collerette comme avec une pelle, c'est assez comique.Pour boire, je lui mets une coupelle très basse, afin qu'il puisse accéder à l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 super pour ton petit bout Marilou, tu peux peut etre essayer de lui enlever la collerette juste pour le repas sous surveillance et lui remettre de suite après c ' est ce que je faisais quand j ' avais des p'tits opérés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 contente qu'il va bien,il se prend pour un hamster il fait les réserves dans sa collerettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ECLIPSE a écrit:super pour ton petit bout Marilou, tu peux peut etre essayer de lui enlever la collerette juste pour le repas sous surveillance et lui remettre de suite après c ' est ce que je faisais quand j ' avais des p'tits opérés C'est comme ça que je fais aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 J'ai trop peur qu'il ne veuille plus que je la lui remette.En plus, la collerette a été bricolée avec le plus petit des modèles, elle a été recoupée pour être réduite et collée au sparadrap, alors pas facile à enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Très contente que ton p'tit père aille bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 je découvre le poste que maintenantje suis contente que tout c'est bien passer bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Moi aussi, je viens de découvrir le post... je suis désolée, Marilou, pardonne moi...D'autant plus que j'ai eu la chance de le caliner ce petit amour...C'est une merveille, ce petit lutin...Je suis heureuse que tout se soit bien passéGros calins au petit lutin et grosses bises à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 Y a pas de mal Danie... je sais que tu avais d'autres soucis.Little Bouddha n'a pas maigri, il mange " à la pelle"!Demain, il sera rejoint par son frère qui sera affublé d'une collerette aussi.Comme un malheur n'arrive pas seul, j'ai amené Frimousse en urgence chez le véto ophtalmo, aujourd'hui, pour un vilain ulcère à la cornée.On lui a cousu la 3ème paupière pour que la cornée cicatrise et je le récupère demain.Vous aurez des photos du duo à collerette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 Eh bien décidément, Marilou, ces petits bouchons n'ont pas de chance!!! Désormais, je te souhaite qu'ils se rétablissent au plus vite!!!Aaahhh, je reconnais là mon petit Bouddha, il est trop beau, et bien rondouillet Allons, bon courage avec tous ces tracas qui te tombent dessuset plein de câlins à tous tes loulous, et u peu plus pour nos deux convalescents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 il a l'air en forme , calins à son frère de misère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Décidément tu les collectionnes en ce moment Marilou !Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Moi non plus je n'avais pas vu ton postTrop contente que Fendi se retablit bienIl est trop trognon, on craque au premier regardEn lisant les premieres pages, je tremblais pr lui, il est tellement petit, j'avais peur pour l'operationJe lui souhaite de trouver une super maman, il le merite bien ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ben marilou en ce moment tu as de sacrés problemes,je te souhaite de meilleurs jours,noublie pas que notre porte vous est grande ouverte.gros calins a tes deux petits malades et au reste de ta troupe et pupuce.en fait des lutins ont voulu se faire un regard a la brad pitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Oh je suis désolée, Marilou... encore un pépin de santé pour un de tes petits lulus... J'espère que tout ce petit monde va bientot etre guéri et en super forme... et toi, en paix, car je vois que tu n'a pas été épargnée par les soucis ces derniers temps...Je te fais de gros baisers... et des calins à tes petits amours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites