Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petit malheureux.

Messages recommandés

Invité

Voilà Frimousse le petit bégu, opéré en urgence pour une blessure à l'oeil ( coup de griffe ou branche???)
Son oeil est sauvé grâce à la rapidité des soins.
La paupière a été cousue, pour protéger l'oeil et le restera une dizaine de jour.

Il n'a pas perdu l'appétit.

Les frères logés à la même enseigne.

décidément cette année ne commence pas trés bien pour toi Marilou, espèrons que cela aille mieux dans les mois suivants courage et gros calinous aux ptits convalescents .
ouaaaah!!! impressionnant sont ptit oeil ,j espère que ça ne lui fait pas mal ?

Invité
Il a un traitement pour ne pas avoir mal.

Je vous ménage, la suite des malheurs de Marilou au prochain épisode.
Je commence fort l'année 2011!!!

Ah ben non, Marilou... là, il faut que ça s'arrete les soucis pour toi et tes lulus...

Plein de caresses aux deux lulus , et à toi Marilou ? que te faut'il ? Une grosse bise et toute mon amitié ne suffiront sans doute pas , mais au moins tu sais que tu n'es pas toute seule !

la photo du petit oeil fait vraiment mal
j'espere que tout iras bien,va t'il voir comme avant

j'espere que tous ces problemes vont s'arreté là!

Invité
oh, pauvre petit bouchon

J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour tes petits bouts

Invité

J'espère de tout coeur Marilou que tes problèmes vont s'arrêter là car tu cumules visiblement les soucis depuis le début de l'année. Allez courage, ça va forcément aller mieux, si si

Mince alors!!!!!!!! Tes 2 bébés en colerette!!!!!!! Je t'envoie plein de gros bisous pour eux et pour toi un énorme pour te donner du courage!!!!!

Invité

Marilou je t'admire pour ton courage tu sais

Hooo mince, j'avais pas vu
Ben dis donc, t'as vraiment pas de chance toi, pauvre petits...
La paupière cousue me rappelle des souvenirs, j'suis aussi passée par la il y a une quinzaine d'année mais avec une chienne adulte... c'est impressionnant mais elle s'est très bien remise.
Courage Marilou

Invité
Bonsoir,

Comment vont nos deux petits bouchons avec leurs yeux???

Câlins à tous tes loulous
mais un plus gros pour nos deux petits convalescents...

Invité

LEs pauvres petits bouts!
Au moins, ils se tiennent compagnie et seront bientôt guéris!

Invité

Merci de vous inquiéter pour mes bébés.
Ils n'ont plus leurs collerettes.
La paupière a été décousue pour l'un et sa cornée est bien en voie de guérison.
Petit malheureux, lui, prend plus de temps. Le véto de Biarritz( recommandé par mon véto) m'a l'air moins compétent que celui de Bordeaux( chez qui j'ai été en urgence). Mon bouchon m'a fait des kératites aux deux yeux, à cause du fil qui devait se résorber tout seul mais en fait, s'est incrusté dans la cornée...
Quant à sa secrétaire, le prix de Fendi, 1300euros pour elle, sur lesquels j'ai payé 300euros d'opération, a refroidit son coup de foudre...
Du coup, j'ai mis Fendi( joli petit gabarit, dentition complète et testicules en place) à 1600euros sur mon site et je suis sûre qu'il partira!!!

Invité
Bon, eh bien déjà, c'est une bonne nouvelle que tu aies pu voir un autre vétérinaire, surtout s'il est plus compétent... et je suis suppose qu'il est plus proche de chez toi... c'est donc une adresse à retenir, "au cas où"...

Nul doute que Fendi, dit "Petit Bouddha" trouvera une famille aimante. Il a toujours été mon chouchou de cette portée
Il va bientôt guérir, tout doucement...

Merci pour ces dernières nouvelles des bébinous

fendi trouvera une super maman il est mignon,moi j'ai un gros faible pour frimousse.lorsque je l'ai vu il m'a flashé ce lutin,lui aussi trouvera une gentille maman avec le charme qu'ila.

Invité

Frimousse est à 600euros, avec mes 300euros pour son opération, on ne peut pas dire qu'il fait ma fortune.
À part son défaut de mâchoire, il est très mignon, petit gabarit aussi.
Il ne sera pas confirmable à moins que le juge ait abusé des apéros...

c'est dommage qu'il ne soit pas confirmable mais avec sa jolie bouille il trouvera une maman.il est tout petit,il ressemble a ma crevette élodia.

Invité
Bonjour Marilou,

Je viens un peu aux nouvelles de tes deux petits bouchons, suite à leur intervention.... surtout que j'avais lu que le Petit Bouddha avait dû se faire à nouveau opérer!!!

Comment vont les deux bouchons, désormais???

Invité

Sandrine tu es adorable de penser à mes petits malheureux!

Frimousse va bien, il n'a aucune séquelle.
Je pense l'offrir à une amie de Marseille.
Fendi a été opéré une deuxième fois, je surveille de près, ça a l'air de tenir.
J'ai décidé de le garder pour 3 raisons:
1°il est très beau ( je rectifie, il représente ce que j'aime: petit gabarit,dentition complète et impeccable dans un nez pas trop long, traits délicats, pas de fontanelle, stop très creux, grosse pomme, grands yeux et oreilles pas trop petites)
2°il est pc, issu de Balkan pl, donc dans son pédigrée, pas l'affixe que je ne veux plus voir... et remplacera Hiamovi.
3)dans le cas où sa glande ressortirait à nouveau, je ne veux pas avoir de souci avec un client peu compréhensif.

Sinon Fendi fait toujours moins de 1,2kg à 4mois passé et il a la pêche.

Autre nouvelle, je vais placer Filitosa en contrat d'élevage, chez une amie proche de chez moi.
J'aurai toujours un oeil sur elle, je continuerai à la sortir en expo et à perpétuer ma lignée sans qu'elle ne compte dans le nombre de mes chiens.
Je la sépare ainsi de son frère puisqu'il va être un futur reproducteur chez moi.
Je pourrai ainsi faire entrer une femelle pl extérieure, si elle est aussi belle que je l'espère.

Invité
Merci pour ces dernières nouvelles!!!

Tu fais bien de garder Fendi, pour les raisons que tu décris: il est très beau, et surtout, tu n'auras pas de souci avec un éventuel acquéreur si jamais il devait avoir d'autres soucis avec ses yeux...

Ta petite pépette sera près de toi, quoi qu'il en soit, quant au petit Frimousse, qui mérite aussi une gentille famille, tu as de quoi être rassurée...

Gros câlins à tes loulous

Invité

gros gros bisoussssssssss a tes bébélous

• Créer...