MariaMirabella 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Aujourd'hui comme il faisait beau "maman Isa" ( ma maman à 2 pattes ! ) ma sorti dans le jardin pour la première fois !!! Je vous dis pas le bonheur de gambader dans l'herbe et de renifler toutes ces odeurs de la campagne ... De quoi faire des beaux rêves cette nuit Vivement demain que l'on recommence !!!!!!!!! signée Fanny !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Elle est vraiment très belle cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Il est vraiment superbe et a l'air bien dans sa belle peau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 j ' adore trés jolie la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 je la trouve très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 elle est très jolie cette puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariaMirabella 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci Champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 comme elle est belle ta poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Qu'est-ce qu'elle est jolie ta puce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis plus poils courts habituellement, mais là je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariaMirabella 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci cest gentil Cest une petite qui na peur de rien, un vrai bout en train déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Oh qu'elle est belle j'adore sa couleur et elle a une bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Très jolie puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariaMirabella 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Sublime Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariaMirabella 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 merci yluj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariaMirabella 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Papa et maman en photo Papa :Maman : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Carlito.... Et oui, c'est le papa de Fuego, (à KAROLE37) et celui de ma petite chipie, Folie Douce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariaMirabella 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 oui c'est un sacré "panpan" ce Carlito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Elle est trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 superbe ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariaMirabella 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Qu'elle est belle !!!!!!!!!! Je rêve d'un chihuahua noir et blanc poils longs !!! Je les trouve trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariaMirabella 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci J'aime beaucoup les sujets particolores aussi ( blanc et noir ou blanc et choco ) je les trouve très beaux. La maman de Fanny a dans ses origines des chiens de l'élevage Ouachitah, que l'on retrouve beaucoup dans certaines autres lignées particolores aux USA ( Davishall, Tevroc ... ) des lignées du Sud des USA ( Louisiane, Mississipi ... ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Trop jolie et quelle frimousse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariaMirabella 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci Tom Pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 trop craquante et petillante cette FANNYon voit qu'elle est bien dans sa tete et ses parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Très jolie cette demoiselle !Je complètement devant le papa !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariaMirabella 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci à tous c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 qu'est ce qu'elle est belle ta petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariaMirabella 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 merci Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Je craque ... elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariaMirabella 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci Virginie, les deux petits loulous de ton avatar sont super mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Adorable petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 elle est trés mignonne ta poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites