Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Est-ce que votre chéri fait des préférences entre vos chiens?

Messages recommandés

Invité

Pour ma part nous avons 2 femelles une beige et une noir (carlin),mon chéri a une grande préférence pour la noire.
Il dit qu'elle est plus indépendante moins pot de colle que la beige.
Il dit que son poil est plus doux,quelle ne léchouille pas à tout bout de champs.
Qu'elle ronfle moins.Enfin il montre sa préférence quoi,ça m'agace (moi je ne fait pas cela.)
ET VOUS?

Invité
Non, moi je ne fais pas de préfèrence avec mes loulous non plus mais mon mari préfère Dita, c'est sa pt'ite chouchoute.

Invité

Mon mari avait une préférence, très marquée, pour une chihuahua, la première que j'ai eue... Elle avait tous les droits !

Invité

Je n'ai plus de chéri depuis longtemps mais mon père lui, bien qu'ils ne supportent aucun de mes chiens, est toujours en train de dire que Caïd est moche, qu'il n'aime pas sa couleur, qu'il est gros, qu'il n'a pas une tête de chihuahua, qu'il est gueulard etc, etc....

En revanche, il ne fait jamais ce genre de réflexion concernant Capone. Il n'a donc pas de préférence puisqu'il n'en aime aucun, en revanche il a son "souffre-douleur" parmi les trois chiens de la maison.

Je le laisse parler... pour moi aucune différence. Ce sont mes bébés et je les aiment tous autant les uns que les autres

Invité
annabelle a écrit:
Non, moi je ne fais pas de préfèrence avec mes loulous non plus mais mon mari préfère Dita, c'est sa pt'ite chouchoute.

Pas de préférence chez nous puisqu'il n'y a que Felia. Par contre Felia me "préfère" à Antoine. Pourtant elle passe plus d'heures par jour avec lui qu'avec moi, mais si on est tous les deux dans le canapé, la miss va systématiquement se mettre sur mes genoux. Si Antoine la prend sur lui, elle va faire un petit calin et hop revient sur les genoux de maman Pareil en balade : Si Antoine a la laisse et appelle Felia pour qu'elle avance, mais que moi je reste sur place, elle n'avancera pas une patte ! Par contre si j'avance avec elle et qu'Antoine reste planté là, elle s'en moque. La chipie !!!!
Quand je pense que Sylvie m'avait dit que les femelles préféraient les hommes J'ai de la chance !!!
Mais Felia adore quand meme Antoine. Quand il la bizouille partout, elle ne dit jamais rien ! Je pense juste qu'il est plus pour elle un compagnon de jeu et moi la maîtresse.

Dés l'arrivée des jumelles mon mari a toujours eu une nette préférence pour Astuce, bien qu'il s'en défende avec force ...... Quoique je dirais que ça s'est un peu estompé. Mais par contre il est gâteux de la fourmi !!! La pauvre Eva-Luna est celle qui lui montre le plus d'intérêt, mais il la qualifie de pot de colle .....En tout cas, il ne fait aucune différence entre elles, il les traite toutes exactement pareil.

moi il ne risque pas de faire de préférences, j en ai qu un seul à la maison

Invité

Mon mari les aime tous et les calines à tour de rôle selon les moments , mais sa préférence va pour Bianca , Baltazar , First , Djana et la petite dernière arrivée , allez savoir pourquoi ??? Pour la petite dernière c'est une petite fragile qu'il faut remettre en état physique et psychologique et il adore protéger les plus faible !

mon mari les aimes bien évidement tous mais il a ses chouchou . déesse ma toute première qui a meme droit de dormir dans notre lit a coté de monsieur, dolly qui n'a d'yeux que pour lui , elle ne voit que par mon mari et flavia était assez sauvage avec lui mais elle commence a le collé grave aussi alors monsieur craque forcement

Invité
Mon mari ne fait aucune différence, le soir quand il rentre tout le monde attend sur le canapé le ventre à l'air pour les bisous mais il les fait dans l'ordre de la hiérarchie. Par contre je ne vous dis pas la tête d'Ali Baba la première fois qu'il l'a retourné pour le bizouiller, il a cru je ne sais quoi mais maintenant comme les autres le ventre à l'air Je vais vous prendre des photos c'est trop rigolo

Invité
Voici les photos de ce soir trés mal réussies. Mon mari n'aime pas

OH LA LA JE SUIS BLONDE ET UNE VRAIE EN PLUS J'AI TOUT MIS DANS LE DESORDRE
pour me faire pardonner je vous mets le joli bouquet de fleur que j'ai reçu de la patronne de ma belle fille (qui est en même temps la marraine de Luna)

Invité
JOELLE c la fete quand popa rentre

chez nous papa ne fait pas de difference ,chacune a droit a ses calins

mais des que Coxie est sur popa ,maya court direct pour ne rien rater

Ici comme chez Satine... pas de préférence puisqu'il n'y en a qu'un !!!

Par contre je me retrouve complètement dans ton témoignage Satine... Ermès me "bade" si je vais à droite et mon mari à gauche c'est moi qu'il suit, à moins que mon chéri n'aie la bonne idée de lui montrer un biscuit ou un morceaux de viande... alors là je n'existe plus...

Mais en règle générale il me fait bien comprendre que sa maîtresse c'est moi !!!

Pour ce qui est du comportement de Mr XAN avec Ermès... il a beaucoup évolué...
Nous sommes passés du "je ne veux pas de chien... Ce sera TON chien".... à... "Alors mon petit Ermes tu viens me faire un gros câlin..."
J'adore..
.

Invité

Pour ma part je vis seule depuis le décès de mon mari il y a 10 ans et je veille à partager équitablement câlins/bisous entre les deux d'autant que mon aîné est un peu réservé à la différence du plus jeune.

Bien qu'ils soient démonstratifs pour faire la fête (même si je sors 5 mn pour acheter du pain) j'ai pu constater que les "gratouilles" sous le ventre chez mes 2 p'tits mecs sont liés au bon vouloir des intéressés : ils adorent ça visiblement ... à la condition qu'ils se mettent spontanément "en position", sur le dos ! Malgré leur caractère complètement différent le fait de caresser leur petit bidon se mérite, c'est indéniablement une grande marque de confiance chez les mâles

Invité
Mon mari aime autant mes deux loulous, pas de préférence.
Tout est équitable: les jeux, les câlins... il adore nos chouchous, même s'il est moins "démonstratif" que moi...
Mais je le surprends souvent, sur le canapé, avec les deux loulous sur ses genoux!!!

La preuve, en photo... mais sans sa tête, car il ne veut pas que je mette de photo de lui sur le fofo, ce que je respecte

• Créer...