ecureuil 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Même avec son pansement elle a de l'allure la belle, contente que tuot soit rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Comme elle est belle ................!!!!! Je suis complètement fan de ses couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Merci les filles !!! Nadine, moi c'est ton avatar qui me rend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ChoubaWamba a écrit:Merci les filles !!! Nadine, moi c'est ton avatar qui me rend Merci pour lui !!!!!!Moi aussi .........il me rend complètement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Super pour Dynamite, contente de lire de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Coucou,Alors, la pépette a retrouvé son énergie?Quand revois- tu le vétérinaire pour lui enlever son pansement?Gros câlins à tes Amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Je ne revois pas la véto sauf en cas de complication !Pour le pansement, en fait c'est une bande autour de son ventre et la véto m'a montré comment l'enlever.en le coupant avec des ciseaux.Quant aux fils, ils sont résorbables donc pas de visite pour ça non plus mais à surveiller quand même pour éviter les infections...A part ça, Dynamite va très bien. Ce matin, elle a même fait la folle en courant après une mouche dans toute la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites