Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Inutile de vous dire que je suis morte d'angoisse même si j'ai une grande confiance en ma véto.Le rendez-vous est prit pour ce jeudi.Je dois l'emmener à 9H00 le matin et je la récupère dans la soirée, aux alentours de 18 heures...Je suis à la fois morte de trouille et soulagée de savoir qu'elle va enfin être opérée car Dynamite en chaleur, c'est une CATASTROPHE ! Elle fait ses besoins PARTOUT, dans les lits, sur les canapés, dans les paniers des chiens..... elle HURLE 24H00 sur 24H et surtout, elle fugue à la moindre occasion ! Les vôtres vous font ça aussi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Il est sûr qu'une fois stérilisée ta fifille ne te posera plus ce genre de problèmes forts déplaisants ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 ou ben j'ai de la chance !Olga me fait plus rire qu'autre chose quand elle est en chaleur ...elle allume les chiens, se frotte dans les dodos en gémissant de plaisir ... mais sinon toujours super propre comme à son habitude !et elle passe se nuits sous la couette sans pleurnicher ...que tout ce passe bien pour ta dynamite !je viendrais suivre jeudi comment ça s'est passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Felia s'est faite stériliser le 27 décembre et j'étais exactement dans le même état que toi Tout s'est très bien passé et quand je l'ai récupéré, elle n'était même pas dans les vapes. La seule chose qu'elle voulait c'est manger ! Car elle était à la diète depuis presque 24h Le soir elle a dormi un peu plus que d'habitude, mais dès le lendemain elle galopait comme si de rien n'était !Elle a été endormie au gaz et a eu une suture intradermique avec un pansement colle. Du coup, le réveil n'a pas été trop dur et elle n'a pas eu de pansement, ni de collerette ! J'ai pris une photo hier de son ventre et c'est déjà très bien cicatrisé. Toute la colle est partie. Désolée, la photo est un peu floue, mais ça donne quand même une idéeJe suis certaine que tout va très bien se passer pour Dynamite. Je penserai bien à toi le jour de l'intervention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je n'y connais rien en chat , mais si c'est comme les chiens les anesthésies au gaz sont beaucoup moins traumatisantes . Au moins tu n'auras plus ces désagréments ! J'aurais une pensée pour Dynamite Jeudi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 oups, je découvre ce post Je comprends que tu sois si angoissée, ce sont des moments flippant dès lors qu'on sait qu'ils vont subir une anesthésie... Eh bien, je vois que la Miss se lâche dès qu'elle est en chaleur!!! Je penserai bien à vous deux, ce jeudi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Allez Chouba, ne stress pas trop, tout va bien se passer tu verras, mais je te comprend c'est toujours angoissant une anesthésie !par contre ce ne sera que du bonheur ensuite, parce que c'est une coquine cette petite et ça doit pas être agréable de devoir changer draps, housses à tout bout de champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Tout va bien se passer pour Dynamite, te tracasse pas Tatiana, on pensera bien à elle et à toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Merci les copines !!! Le grand jour approche ! Mais je suis un peu plus sereine. Je sais que c'est pour son bien. Une portée "accidentelle" pourrait être fatale à Dynamite car elle à un tout petit gabarit (2 kg) et le bassin très étroit.C'est d'ailleurs pour ça que son éleveuse s'en est séparée (je ne l'ai appris que bien plus tard). Elle a tenté de faire faire une portée à Dynamite mais la grossesse à été difficile et elle à accouché de bébés morts...Je ne veux surtout pas lui faire revivre ce traumatisme ! Je vous donnerais des nouvelles jeudi. Je croise les doigts pour que tout se passe bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Je comprends ton souci et tout le stress que cela donne ! Mais ça va aller !Tiens nous au courant et gros gros calins à Dynamite , je l'adore cette petite persane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Tu as pris la bonne décision pour le bien de ta puce et je suis sûre que tout se passera bien.Gros câlins à ta puce et à jeudi pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Ne t'angoisse pas, le plus dur c'est quand tu la laisses chez le véto et tu ne feras rien de la journée, tu tourneras en rond en regardant la pendule qui évidemment sera plus lente que d'habitude et quand tu iras la chercher tu auras oublié cette journée. J'en ai fait l'expérience 2 semaines de suite. La première pour Cerise qui à réclamé à manger en rentrant et l'autre pour Démon qui en sortant du panier est tout de suite parti renifler ses soeurs chis et se frotter sur le gravier de la cour. Courage tu seras tellement tranquille aprés!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 ma CHOUBAje te comprends pour etre passée par la plusieurs fois et ça s'est touj. tres bien passé c moins impressionnant que pour le chi et toi tu sera tranquille apres les miennes ne font pas dans les draps puisqu'elles ont étés sterilisées avant leur chaleurje penserais fort a toi et Dynamite jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Merci les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Voilà.... Mimiquette est rentrée à la maison. Tout s'est bien passé.Elle a un gros pansement avec de jolies pattes de chats dessus et elle est un peu dans les vap mais pas autant que je l'aurais imaginé !A peine arrivée, elle m'a réclamée à mangé et a fait des câlins aux chiens ! Là elle se repose. La véto m'a dit qu'elle serait à l'ouest pendant environ 48 heures et que tout rentrerait dans l'ordre ensuite.Nath (Vanille) je te remercie énormément d'avoir pris des nouvelles de ma puce en MP, ça m'a beaucoup touché.Voilà une photo de ma petite convalescente : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Et voilà, c'est fini! tu vois tu es tranquille et ta fifille aussi, je vous embrasse toutes les deux : clindoeil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Contente de voir que tout va bien pour ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ta petite beauté va bien et c'est le principal. La cerise sur le gateau c'est que vous allez être tranquilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Caresses à la Minette ! Je pense que tu vas passer une meilleure nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 genial ,je suis heureuse de savoir que ta petite bombe se porte bien ,fais lui de gros calins de ma part ainsi qu'a tes ptis mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Je suis heureuse de lire que tout s'est bien passé pour ta puce Bon, on voit qu'elle est un peu KO quand même, mais très vite, elle reprendra ses habitudes Elle est toujours aussi belle ta petite bombe Gros câlins à ta petite convalescente, sans oublier les 3 chouchous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Coucou, j'espère que Dynamite va aussi bien que possible ? Câlins spéciaux pour elle et caresses aux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Caresses à ta jolie puce toute poilue, son pansement est joli tout décoré, c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Câlins transmis ! Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Contente que tout se soit bien passé pour Dynamite. J'espère qu'elle va très vite se remettre. Fais-lui une caresse de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Voilà une bonne chose de faite, à présent tu vas être détendue, surtout plus de housse de couette à laver ! gros calins à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Merci les filles.Aujourd'hui, Dynamite n'a vraiment pas été bien ! Elle a vraiment une mauvaise mine et elle n'a pas bougé de la journée.Quand elle marche, elle miaule comme si elle avait mal. Vous pensez que c'est normal ?La véto m'a dit qu'elle serait patraque pendant 24 à 48 H mais quand même, je m'inquiète pour ma puce !!!A part ça, elle a mangé un peu et elle va à la litière mais elle est complètement amorphe. Elle ne réagit même pas quand on la caresse elle qui est d'habitude, si câline.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 Coucou Tatiana,Comment va Dynamite ce matin? A-t-elle passé une bonne nuit??? Si tu la trouves bizarre, tu peux aussi te rassurer en passant un petit coup de fil à ta vétérinaire... Pleins de câlins à Dynamite, qui se retape doucement,et à tes 3 autres amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 des nouvelles de Dynamite?un calin à tes chismimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 Coucou Sandrine et mimi ! Merci pour vos messages !Aujourd'hui, Dynamite à l'air d'aller un tout petit peu mieux mais ce n'est pas encore ça ! Elle marche mal, mais je pense que c'est surtout son gros pansement qui la gène.A part ça, elle a mangé ce matin mais je ne l'ai pas vu aller à la litière. Je surveille, je surveille...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Ma Tat... ta petite chatonne a juste mal... je pense que c'est normal après cette opération...Si tu as le moindre doute, appelle Ariane...Gros baisers à toiCalins à tous tes poiluchons, un gros tout particulier pour la Belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 Bon rétablissement à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Bon rétablissement à ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ChoubaWamba a écrit:Coucou Sandrine et mimi ! Merci pour vos messages !Aujourd'hui, Dynamite à l'air d'aller un tout petit peu mieux mais ce n'est pas encore ça ! Elle marche mal, mais je pense que c'est surtout son gros pansement qui la gène.A part ça, elle a mangé ce matin mais je ne l'ai pas vu aller à la litière. Je surveille, je surveille...... Je pense que tu as raison Chouba, par expérience les chats supportent pas très bien les pansement autour de l'abdomen. Je te mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 Gros calins à ta petite Dynamite ! D'ici quelques jours ça devrait aller beaucoup mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 comment va ta puce auj.?les miennes n'avaient pas de bandage car les fils a l'interieurfais lui de gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Coucou les filles,Aujourd'hui, Dynamite va mieux même si elle dort encore beaucoup.Elle a moins de difficultés à marcher, elle arrive même à grimper tout en haut de son arbre à chat, chose qu'elle ne faisait pas hier encore.Elle boit et mange normalement, par contre elle ne va toujours pas à la litière ! Enfin si, elle y va, mais seulement pour faire pipi.Pas de selles depuis jeudi !Je vais appeler la véto demain matin pour savoir ce qu'il faut faire.A part ça, ses yeux coulent aussi énormément. Plus que d'habitude mais elle n'a pas l'air fiévreuse. Qu'est-ce que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Ma Tat... appelle Ariane lundi matin...Les yeux qui coulent beaucoup, ça ne me plait pas du tout... ni la constipation... Tiens nous au courant...Bises et calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 C'est prévu Danie ! Je l'appelle dès l'ouverture du Cabinet demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Fais lui un maxi gros calin tout doux... tu sais que je suis croque de cette beauté depuis la première photo que tu as posté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Mince Tatiana, j'avais oublié que ta puce allait se faire déjà stérilisé, je suis très contente que l'opération se soit bien passée, par contre pour les selles je ne comprends pas, mais ton véto t'éclaireras, je ne pense pas que se soit grave, elle est peut être juste chamboulée. Une grosse caresse a ta puce, tu verras elle va très vite être en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 La puce va-t-elle un peu mieux, en ce début de soirée???Est- elle encore constipée? Et ses yeux???Gros câlins à ta pépettesans oublier Caïd, Capone et Dressyet gros bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Tu n'as pas un peu d'huile ? ça pourrait l'aider . Fais lui plein de caresses de ma part . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonjour,Comment va notre petite Dynamite aujourd'hui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Des nouvelles, de notre petite merveille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonjour les filles,Ce matin Dynamite va très bien. Elle a mangé toutes ses croquettes cette nuit et elle m'en a réclamé d'autre ce matin !Elle se ballade partout dans la maison et a même sauté de la table, chose qu'elle n'avais pas refait depuis jeudi (elle miaulait pour qu'on la fasse descendre !!!)Elle s'est fait une super toilette et maintenant elle dort sur le lit de mes parents en prenant ses aises.Elle est allée à la litière cette nuit et ses selles sont normales. On dirait que tout est rentré dans l'odre !Je vais quand même appeler Ariane pour être sure Une tite photo de la minette prise ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Je suis contente de lire ces bonnes nouvelles, ce matin!Ta puce commence à se retaper, mais, pour plus d'assurance, c'est une bonne idée d'appeler ta vétérinaire Qu'est ce qu'elle est belle ta petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Chouette !!!! Yepee !!! la belle bimbo-chatte est guérie !!!Enfin, une bonne nouvelle ce matin !!!Tat, je t'aime...Dynamite, je t'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 merci les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 plein de à ta puce Tatiana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites