Legend 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Avant Noël chez Animalis un photographe proposait une photo gratuite donc on a essayé car Elki et les photos c'est quelque chose, preuve ! lol !non, pas de photo ! et chez Animalis il n'a pas fait le mollusque, pas de grimace, ouf !Voilà :Alors pas mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 On a toujours plaisir à avoir une belle photo de son chien ; je te comprends mais je dois dire que j'adore la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 j'avoue que celle prise par le photographe est vraiment trés sympa. mais la premiére est excellente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 La première est mais la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 tres jpli modele et tres belle photola premiere me fait bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 La deuxième photo est somptueuse mais alors la première J'ADORE !!! On dirait un gremlims après transformation ! Il est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 C'est quand même fou comme ils en profitent avec nous .......J'aime les deux, la première est "nature" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Tom Pouce a écrit:La première est mais la deuxième Oh oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Trop rigolo sur la première photo ! et sur la 2ème un beau petit ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Tu es sur que c'est le meme??? En tout qu'a la premiere il fallait la faire, elle est trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 la seconde est trop belle mais alors la première est absolument géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 La qualité de la deuxième photo est incontestable ! Cependant, j'ai une petite préférence pour la première, vraiment trop marrante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 La photo est superbe et la première super rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 superbe photo de ton loulou y'a pas à dire, ils ont le truc les photographes pour que les chiens se tiennent bien droit et tout, pourtant, moi je fais plein de bruits bizarres pour qu'ils redressent les oreilles et soient bien fièrs mais ça ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Il est mignon tout plein ton bibou j'adore sa couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 La première photo m'a fait rire et sur la deuxième il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 La première photo, c'est très rigolo!!!!!! Il fait une grimace parce qu'il dit "non"?????? La 2è est très belle, un petit angelot!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 C'est DR Jekil et Mister hyde ta chienne ?J'adore les deux photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 excellente ette photo avec ELKI qui baille la 2eme waouh!!!!!!!!!!!!!!!!il est tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 merci pour vos gentils commentaires j'ai oublié de vous dire qu'il venait de prendre un an mon petit lutin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 La deuxième photo est très belle... quel regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 [quote="Legend"non, pas de photo ! [/quote] oh mon Dieu, mais J'ADORE cette photo, elle est trop trop marrante!!!! Évidemment, celle du photographe est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 oui c'est lui qui m'a fais aussi celle de mes 4 titis il es trop fort j'adore la première photo sa fais qu secour mamannnnnnnn pas saaaaaaaaaaaaail es trop beau ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Excellente la première Il est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 mdrrrrr la premiere photo jador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites