Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Felia et Michel le mouton ! Photos et video

Messages recommandés

Invité

J'ai enfin réussi à trouver un Michel le mouton ! Pour mon plus grand bonheur et celui de Felia
Je post quelques photos et une video datant d'hier soir.

Voici donc Michel...


Hummm... bien essayé le coup de la tortue. Mais tu ne m'y prendras pas... Michel le mouton !


Comment ça ? Vous voyez un mouton ? Rose en plus ? Faut arrêter de fumer de la croquette !


Ben quoi ? T'as dit "va chercher"...


Felia : Gnark, gnark
Michel : Pouic, pouic


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours sa si belle tête par contre son ventre rasé ne l'avantage pas la pauvrette, heureusement la stérilisation a un bon coté pour les chiennes un peu frêles : elle leur fait prendre du poids (un peu) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop trop belle ta pucette avec LE fameux mouton Michel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
Toujours sa si belle tête par contre son ventre rasé ne l'avantage pas la pauvrette, heureusement la stérilisation a un bon coté pour les chiennes un peu frêles : elle leur fait prendre du poids (un peu) !


Oui, elle a toujours une super bouille
Par contre elle n'a pas le petit ventre rasé à cause de la stérilisation. Elle a perdu petit à petit son poil sur son ventre et sa gorge qui, sont maintenant presque nues.
J'en ai parlé à la veto qui m'a dit que Felia faisait sa mue du passage à l'âge adulte. N'empêche que ça dure depuis 3 mois. Quand je lui ai fait remarqué, elle m'a dit que les petits chiens très typés n'avaient pas toujours beaucoup de poils et que sa peau étant belle et souple tout allait bien. Elle m'a aussi dit que la stérilisation lui donnerait un meilleur poil.
Je viens de regarder des photos de quand je suis venue la chercher chez toi et elle avait vraiment plus de poils. Faut-il que je m'inquiète ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu n'as pas à t'inquiéter ce que t'a dit ton véto est tout à fait exact ! cela peut prendre un certain temps jusqu'au printemps ne m'étonnerait pas ... tu vas voir elle va devenir une très très belle chienne car son poils va re-venir et elle va s'étoffer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis rassurée... Merci Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est toujours aussi belle !
Pour le poils, c'est vrai qu'El Nino ça fait ce que tu dis, puisqu'il a le poil très ras, on a l'impression qu'il n'en a pas beaucoup et on voit sa peau rose au travers mais l'hiver son poil est plus fourni quand même par rapport aux beaux jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai adoré les commentaires des photos la vidéo et la musique qui l'accompagne!!!!!!! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable!!!!!! Chez moi, j'ai 2 Michel!!!!! Je n'arrête pas de les recoudre!!!!!!! Mon Flavius a une bouche de "requin"!!!!!! Il les massacre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle me fait touj. autant sourire ta FELIA

j'adore sa joie de vivre

le michel de Coxie et maya n'a plus d'admiratrices depuis longtemps
elles jouent rarement avec ,il est presque neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah! ce michel ..ta petite a l'air de l'adorer,celui d'Ange et Chanie ,,,bin ya longtemps qu'il est dead.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à toutes pour vos adorables commentaires
Je vois que vos loulous aiment aussi Michel !!! Sauf Coxie et Maya

Annabelle, ton témoignage sur les poils de El Nino me rassure. Je me demande si les chis à poils blanc ne sont pas plus sujets à ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adorable petite Felia chez nous ce pauvre Michel n'a pas trop de succès il est relegué au fond de leur boite à jouets ils préfèrent le flamand tose c'est le deuxième que j'achète Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
satine a écrit:
Je me demande si les chis à poils blanc ne sont pas plus sujets à ça.

oui car j'ai 2 copines qui ont des chis à poils blanc et ça leur fait ça aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour satine
Je Lysiane la maman de Marion qui possède EMMA, elle aussi avait un problème de poils a l'arrière et après un prèlèvement il s'est avéré que s'était de la démodétie une maladie de peau qui se soigne avec beaucoup de précautions..... (cette maladie est rare chez les chis, elle est donnée par la mère...) nous avons donc prévenue l'éléveuse, celle-ci a été etonnée car sa femelle n'était pas a ça 1ere portée aparament sans problème... cette éléveuse est sérieuse elle a fait quand meme un prélèvement et sa femelle était bien porteuse... donc elle l'a fait stériliser. Je me permet de te parler de ce problème car sur la photo je trouve que son manque de poils est très étendu..... il est vrai que certain lutin n'ont pas beaucoup de poils, mais je pense qu'il vaut mieux vérifier. Bien sur les vétos voient souvent de la démodétie chez les sharpeis et les chiens "bleues" ils n'y pensent pas forcément chez les chis, mais cela existe..... Je reste a ta disposition pour plus d'explications ou contact avec ma fille MARIONEMMA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est superbe ta puce

Les miens aussi ADORENT le petit Michel!!!
Il est, depuis, dans un brave état...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooooooooo j'adore ta vidéo avec ta musique !!!!!

quel domage que je sache pas faire ca !!!!!!!!!!

chez moi aussi les doudous prennent cher !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à toutes pour vos commentaires !
J'en maintenant un peu plus sur la folie autour de Michel le Mouton

Lysiane, merci pour ton message sur la perte de poils de Felia. Je ne pense pas que ce soit la démodécie, car comme je le disais Felai a un très belle peau, bien souple et sans lésion. Ma véto l'a stérilisée il y a 3 semaines et elle avait déjà peu de poil, mais elle m'a confirmé qu'elle n'avait pas de problèmes de peau. De plus, je me suis renseignée sur cette maladie et il est dit qu'elle est très localisée, notamment sur la face et avec des lésions. Hors Felia n'a rien de tout ça... Aussi, j'ai l'impression que depuis la stérilisation elle commence a ravoir un peu plus de poils. Donc j'attend.

Olivia, pour la video rien de sorcier ! C'est une fonction sur le compte Youtube. Tu importes juste ta video, tu choisis une musique dans celles proposées (j'ai eu du bol de tomber sur des bêlements de mouton), tu mets des transitions si tu veux et hop ! ça mouline et fait la video !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Satine

Emma a fait sa "poussée" de démodex juste après sa stérilistation, le véto ma expliqué que bcp de chiens sont porteurs sain donc ne le déclare jamais et là le stress de l'intervention lui avait fait apparaître une perte de poil derrière la patte arrière, au départ je me suis dis qu'elle avait chahuté avec les lutins de maman et puis ça s'est agrandit alors là vite j'ai filé chez le véto, après un raclage le verdict est tombé!!!
Et puis aujourd'hui 6 mois plus tard tout va très bien, ça peut ne jamais revenir...mais il faut surveiller.
Ce qui m'a rassuré c'est que ce n'est contagieux que de la mère au chiot au moment de la tétée, ça ne saute pas d'un chien à un autre.
J'espère que tout va rentré dans l'ordre avec ta puce, elle est si mignonne !!!
Au fait où as-tu trouvé Michel le mouton, il est génial ???

Marion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Marion pour ces précisions.
Emma avait-elle la peau normale là où elle a perdu des poils ou avait-elle des lésions? la perte de poil sur le ventre et la gorge de Felia a commencé avec la mue du passage à l'âge adulte. Et la véto a vu une autre fois Felia avant la stérilisation et elle avait déjà perdu pas mal de poil. A aucun moment elle n'a évoqué de démodécie. Pour elle c'est bien lié a sa mue. J'attends de voir si elle reprend des poils.

Pour Michel le mouton je te MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien eu ton mp merci, quant à la peau d'Emma il y avait une rougeur, comme un frottement mais pas de lésion du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a lala oui michel...michou... cette petite boule de poile...rose...aujourd'hui michel a pris son premier cours de vol par la fenetre ( ma puce ;))

pour ce qui est de vol aucun probleme mais bon l’atterrissage...mais bon michel va bien^^

pour felia...elle est en pleine forme j'adore cette video et oui tres beau travail le montage ;)
les photos sont top aussi bravo mon coeur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ta petite Félia est splendide
et michel le mouton est trop beau aussi tu la trouver ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...