Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MariaMirabella

Petit mâle tricolore poil long LOF - ADOPTE

Messages recommandés

ECLIPSE a écrit:
coucou, il a donc 3 mois ??, quel poids fait il stp??

Oui il vient juste d'avoir 3 mois.
Il fait 1120 gr ce jour Je pense qu'il devrait peser dans les 2.4/2.5 kg adulte environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh il est trop beau... il a les poils pareil que ma puce autour de la truffe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariaMirabella a écrit:
ECLIPSE a écrit:
coucou, il a donc 3 mois ??, quel poids fait il stp??

Oui il vient juste d'avoir 3 mois.
Il fait 1220 gr ce jour



je te remercie , il est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ECLIPSE a écrit:
MariaMirabella a écrit:
ECLIPSE a écrit:
coucou, il a donc 3 mois ??, quel poids fait il stp??

Oui il vient juste d'avoir 3 mois.
Il fait 1220 gr ce jour

Il fait 1120 gr à ce jour, jai rectifié plus haut.


je te remercie , il est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
socketbamboo a écrit:
Sa soeur me rappelle quelqu'un ....

Jolis chiots

Merci SocketBamboo
Il y a pas mal de beaux chiens derrière, du côté de la maman beaucoup de champions finlandais, testés rotules. C'est aussi pour cette raison que jai importé de Finlande la maman des chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli , ton fripon !!!
J'ai le même à la maison !



Je me suis permise de mettre la photo de mon OUTWEST'S Jolly Prince dit " Ti'Mousse " !!!!!

C'est fou comme ils se ressemblent ......................avec une liste en + , non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore les tricolore ! il est bien mignon ! moi j'adore les mâles ils ont des caracteres en or bien souvent ! très très calins et attentif à nous. j'espère que tu lui trouveras une super famille et qu'on aura des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Très beaux bébés, Isabelle ! Je souhaite à ce joli garçon une très bonne famille...

Les photos de Carlito sont vraiment réussies ! Puis-je vous en "piquer" quelques-unes pour les mettre dans l'album de sa fille,
Folie Douce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadine a écrit:

Très joli , ton fripon !!!
J'ai le même à la maison !



Je me suis permise de mettre la photo de mon OUTWEST'S Jolly Prince dit " Ti'Mousse " !!!!!

C'est fou comme ils se ressemblent ......................avec une liste en + , non ?


Oui tu as bien fait Nadine, merci pour tes compliments.
Jolly Prince est superbe
Je ne sais pas si toi cest pareil mais il semble que La Casa Habenero trace beaucoup dans les descendances.
Carlito a toujours produit des chiots très typés, je pense que celà doit être le cas pour Ti'Mousse aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bettyboop220 a écrit:
j'adore les tricolore ! il est bien mignon ! moi j'adore les mâles ils ont des caracteres en or bien souvent ! très très calins et attentif à nous. j'espère que tu lui trouveras une super famille et qu'on aura des nouvelles

Merci BettyBoop, c'est vrai que cest une bonne pâte ce petit Fripon, beaucoup plus obéissant et moins tétue que sa petite soeur Florbela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:


Très beaux bébés, Isabelle ! Je souhaite à ce joli garçon une très bonne famille...

Les photos de Carlito sont vraiment réussies ! Puis-je vous en "piquer" quelques-unes pour les mettre dans l'album de sa fille,
Folie Douce ?

Merci Colette, Oui bien sure vous pouvez les utiliser Colette, pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariaMirabella a écrit:
nadine a écrit:

Très joli , ton fripon !!!
J'ai le même à la maison !



Je me suis permise de mettre la photo de mon OUTWEST'S Jolly Prince dit " Ti'Mousse " !!!!!

C'est fou comme ils se ressemblent ......................avec une liste en + , non ?


Oui tu as bien fait Nadine, merci pour tes compliments.
Jolly Prince est superbe
Je ne sais pas si toi cest pareil mais il semble que La Casa Habenero trace beaucoup dans les descendances.
Carlito a toujours produit des chiots très typés, je pense que celà doit être le cas pour Ti'Mousse aussi ?


Pour l'instant , pas beaucoup de bébé de Ti'Mousse mais.............................les 2 derniers ( 2 mâles ) étaient superbes !!
Je l'a marié avec 2 de mes filles :
Eau'Céane qui vient d'avoir 1 p'tit mec et de ma Bou'D'chou dont j'attends la portée d'un jour à l'autre .............................en espérant avoir peut-être du chocolat !

En tout cas, ton p'tit Fripon est magnifique .........et avec des parents pareils , il devrait faire très bientôt des heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci Isabelle ! J'ai pris de nombreuses photos de votre mâle lors de la saillie avec Thaïs ; mais la qualité des votres est vraiment supérieure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh un petit frère à mon Fuego ! Et oui Carlito est le papa de mon petit bonhomne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="nadine"][quote="MariaMirabella"]

nadine a écrit:


En tout cas, ton p'tit Fripon est magnifique .........et avec des parents pareils , il devrait faire très bientôt des heureux !


Merci Nadine


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:


Merci Isabelle ! J'ai pris de nombreuses photos de votre mâle lors de la saillie avec Thaïs ; mais la qualité des votres est vraiment supérieure...

Merci Colette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajoute quelques photos des chiens qui sont présents dans le pedigree des parents de Fripon ( côté maman surtout ) à titre d'information, beaucoup de champions Finlandais et Anglais :








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Très beaux chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont magnifiques tous ces champions quelle prestance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah ! vraiment très beaux !


J'ai une amie qui a un finlandais ..............................qui lui a fait de très, très jolis bébés !
Ton p'tit mec est beau mais sa soeur , que tu gardes , je suppose n'a rien à lui envier !!!!!

Félicitations !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadine a écrit:

Wouah ! vraiment très beaux !


J'ai une amie qui a un finlandais ..............................qui lui a fait de très, très jolis bébés !
Ton p'tit mec est beau mais sa soeur , que tu gardes , je suppose n'a rien à lui envier !!!!!

Félicitations !!!!!


Merci Nadine. Oui je trouve aussi que certaines lignées Finlandaises sont assez intéressantes, ce sont des lignées bien travaillées qui tracent pas mal sur la descendance. Je pense vendre Florbela ( la petite soeur de Fripon qui est une chienne magnifique à mon goût ) ainsi que certains de mes autres chiens également, que j 'ai achetés dans le but de démarrer un petit élevage familiale. Ce sont tous des chiens issus de très bonnes lignées Finlandaises, Russes, Américaines ou anglaises ... Je sais que je vais surement le regretter mais malheureusement ma situation familiale et professionnelle actuelle ne me permettent plus de garder autant de chiens ... Je ne peux garder que 4 ou 5 chiens au total, et le choix est vraiment difficile car je suis tellement attachée à tous. J'aurais espéré ne jamais avoir à faire un tel choix un jour ...
Je vais sans doute rajouter quelques annonces cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle,

Fripon est une pure merveille !!!

Je ne dis pas cela par politesse... mais c'est un vrai coup de coeur... Il est adorable...
Je lui souhaite une famille aimante et attentionnée...

Caresses au superbe lutin et à tous les autres qui sont tout aussi beaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MariaMirabella a écrit:






Il est trop trop mignon, et a une véritable bouille d'amour qu'on a envie de bisouiller!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est trop craquant!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...