Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 J'adore l'expression de la première photo , elle est de plus en plus belle ta fifille et tu le sais pour moi la couleur n'est pas un critère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 oui je sais :) merci pour elle elle commence a sortir de la periode ingrate et ces poils commencent a poussé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Un beau brin de fille, ta petite Zaïna et même si la couleur n'arrive pas en tête, dans mes critères de sélection, je reconnais que la sienne est très jolie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 haaa ben dis donc, elle a bien changer ta petite fifille.... je me souviens encore des photos quand tu l'as eue elles est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 merci beaucoup pour elle sa pousse trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 rho dis donc, j'avais loupé ces photos moi!!! Elle a drôlement grandi ta puce,et elle est bien jolie!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Elle évolue vraiment bien, elle est vraiment très jolie, pourtant en ce qui me concerne, j'ai un peu de mal avec le bringé et le merle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 pas beaucoup aiment le bringé effectivement on me dis souvent "a oui c'est particulier" et je dois avoué que je trouve cela particulier moi aussi et au plus je vois des chis au plus je préfère les chis de couleur un peu plus simple comme le noir ou le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 socketbamboo a écrit:Elle évolue vraiment bien, elle est vraiment très jolie, pourtant en ce qui me concerne, j'ai un peu de mal avec le bringé et le merle. Moi non plus je ne suis pas fan de ces couleurs mais je dois dire que Zaïna est vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Et bien moi contrairement à tous j'adore les couleurs chamarées et pas de bol pour moi. Sable roux sable blond et noire et blanche. Elle est magnifique j'attends que ses poils poussent encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 p'tit coeur elle a grandit la princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 et oui sa pousse trop vite mais elle ce comporte encore comme un gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Elle est superbe ta poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 merciiiiiii beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Elle est toujours aussi adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Très jolie ta petite puce d 'amour !Eh bien moi j 'aime bien le bringé mais très bien typé et construit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Elle est bien belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Trés jolie trés typée elle parais toute petiteun gros calin à ta puce bises demimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Une belle petite jeune fille, maintenant, la boulette bringée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 merci beaucoup pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 ma zaina d'amouuuuuuuur une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 euhhh mimi les kinder bueno sa y va heinnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Je ne sais pas à quel petit détail je sens que vous etes copines, vous deux !!! mes tites voisines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 viiiii bienvue :) merci Claire pour ma puce et bisous a ma filleuleet a ma voisineeeeeeee Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Floé te fait de grosse lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 très jolie fifille Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites