nadine07 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ma petite ( je devrais dire ma " grosse " Frou-Frou ! ) Frou-Frou , soeur de ma lutinette Fan d' Elle aura 5 mois demain ..................................déjà !!!! Que le temps passe vite !Voici quelques photos , prises sur le vif ! Ne vous en faites pas, cette puce ne vit pas " en parc " mais ..........................adore y revenir lorsqu'elle veut dormir ou être " cool " !!J'ai fait une vidéo où on l'a voit avec ses copines ........................je l'a mettrai en ligne tout à l'heure !!!!!!Ah oui, je dis la " grosse " , car ma mémère affiche 2kg 100 ! C'est une nénette super sympa , qui aime tout le monde , qui n'aboie pas ( ou presque ) ..................enfin, vous l'aurez compris ..............................une " perle rare " !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Elle a bien grandit frou frou ! trop chou sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ha oui, en effet, une GROSSE mémère moi qui déjà trouve Flora grosse Mais quesqu'elle est belle ta Frou Frou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Merci pour ma grosse Frou-Frou !!!!J'ai oublié de dire que ma demoiselle n'est pas à vendre !Elle reste chez moi .....car son évolution me remplit de joie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Mais ça on le sait que tu la garde, c'est bien évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Jacky a écrit:Mais ça on le sait que tu la garde, c'est bien évident Ah bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Voici ma nénette en mouvements ..........avec ses " folles " de copinettes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 wouah !! elle a la même couleur de robe que mon tit Ange ..roux et blanc ..j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 elle est trop mignonne ta puce et je suis contente qu'elle évolue super bien et que tu puisses la gardertu as de la chance qu elle grossisse bien car hélas souvent vos femelles sont magnifiques mais trop petites pour la repro et vous devez à contre coeur vous en séparerlà au moins tout est ok!! pour le parc les miennes aussi adorent sy rendre dans la journée, c est leur coin bien à elles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Comme tu le dis: DÉJÀ 5 mois!!!! Qu'est ce que ça passe vite!Ta puce est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 j'adore sa couleur rousse qui est bien soutenue avec du blanc c'est bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Jolie nana aux yeux de biche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Comme elle me plait ! Toujours autant et depuis le début !!!Mais dis donc j'ai le sosie d'une de tes chiennes ! Eloa blonde et ma Flossie, on dirait les mêmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Frou Frou est adorable , tu dois être heureuse qu'elle reste à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Très jolie FrouFrou, et j aime beaucoup son expression et la répartition des 2 couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Frou frou est magnifique!! J'aime beaucoup Farandole la Folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Trés jolie Frou Frou j'adore les bi et tri coloresmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Merci pour ma Frou-Frou ! Moi aussi, j'aime beaucoup les bicolores et la répartition de ses couleurs n'est pas mal du tout !Depuis que je fais des mariages avec mes Américains , j'avoue que c'est la 1ère fois que j'ai " une tête " différente ...................et ça me plaît ! Je la regarde donc grandir ...................avec beaucoup d'intérêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 trés jolie puce, j ' a dore son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 super la vidéo! et je constate que c'est bien un truc de chihuahua d'aller chercher la croquette pour la manger sur le canapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Ta Frou-Frou est adorable ! J'aime beaucoup sa couleur aussi. J'espère qu'elle continuera de bien évoluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites