Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadine07

Petite Caline recherche famille ! Câline n'est plus disponible !!!

Messages recommandés

Ma petite Caline ( Verveine de son nom de baptême ) , 6 ans , stérilisée et en pleine forme cherche une gentille famille pour une retraite heureuse, faite de vacances , de bisous et de canapés !

C'est une petite chienne qui fait la fête à tout le monde, même si elle ne connait pas ! Elle s'entend également avec les enfants ( les bien élevés , bien sûr ) !
Je lui cherche une gentille famille pour qu'elle puisse finir sa vie " de chien " , faite donc de calins , de canapés , de vacances ........................enfin, tout ce que fait une vraie vie de chien !

Je préfèrerais pour elle une vie en maison avec jardin ..............car ici, chez moi, elle a toujours eu l'habitude de rentrer et sortir à sa guise ( sauf lorsqu'il pleut car ma demoiselle n'aime pas trop la pluie !) !
Me contacter si demande sérieuse !



Je mettrai une vidéo tout à l'heure !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolie comme elle est, elle n'aura pas de mal à trouver une gentille famille qui continuera à lui apporter tout l'amour qu'elle mérite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Annabelle !
Oui, une famille où il y aura de l'amour et surtout ++++de temps que je ne peux lui accorder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nadine a écrit:

Merci Annabelle !
Oui, une famille où il y aura de l'amour et surtout ++++de temps que je ne peux lui accorder !



C'est exactement ce à quoi j'ai pensé car je viens de placer ma crevette Danaîs.
Je souhaite à Caline, une maman comme celle que Danaîs vient de se choisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Elle est jolie comme un coeur cette petite Caline ! Je lui souhaite la meilleure des familles, avec plein de câlins et surtout, de bons soins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marie pour ma p'tite Caline !
Elle a été ma toute première chihuahua fille ! une vraie petite chihuahuette , bien dans ses poils , maman de mon Baboon et de ma foldingue de Farandole !!!!!!

Voici une vidéo où on l'a voit évoluer " en vrai " avec toutes ses copinettes !!!!!
Elle aime beaucoup " la gamelle " ...................c'est une gourmande, la minette !!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quel bonheur de voir tous tes petits coeurs

ils sont magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos chihuahuas sont vraiment très beaux heureusement je suis en appartement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est superbe!!!
Je te souhaite de trouver, à cette petite puce, un doux foyer où elle passera une retraite de rêve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie puce .Je lui souhaite de trouver très vite SA famille idéale,tout comme Danaïs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle belle petite chienne ! Je souhaite à Caline une trés bonne famille où elle vivra heureuse ! Tu as de beaux lutins Nadine et j'aime beaucoup tes petites cabanes en bois c'est trop mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir Nadine

Je souhaite avoir des renseignements sur Caline pour ma maman à la retraite depuis peu,elle habite à Versailles.
Son caractère avec les autres chiens même si maman n'en a plus mais je pourrais garder Caline avec mes carlins lorsque mes parents partiront en Vacances YOUPI..................Trop contente.
Amitiés
Christelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ta meute Nadine, c'est trop sympa de les voir comme ça, Flora est arrivée au galop quand elle a entendu les grognements
J'ai les mêmes niches que toi pour mes whippets mais modèle XXL

Je croise les doigts pour cette jolie Caline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avoue que j'ai touj. de la peine quand je vois une belle puce aussi heureuse et habituée a son environnement et de savoir qu'elle sera deplacée

j'espere pour elle une belle vie de retraitée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marita a écrit:
j'avoue que j'ai touj. de la peine quand je vois une belle puce aussi heureuse et habituée a son environnement et de savoir qu'elle sera deplacée

j'espere pour elle une belle vie de retraitée


Je comprends tout à fait ton point de vue , Marita !
Et je pense pouvoir dire que ma Caline est heureuse dans la vie que je lui donne .........même si je voudrais lui donner plus !
Si je pouvais , je les garderai tous ...................malheureusement, ma " passion " veut que je continue à garder certains de mes bébés et............................malheureusement , ma maison et.....la législation ne tolèreraient pas que je garde chez moi tous mes chiens , reproducteurs ou non !!!!
Et je pense, qu'en effet, ce ne serait pas bien pour eux !
Le jour où je voudrai vraiment arrêter de faire " naître " des p'tits chis .............................tous mes reproducteurs resteront chez moi jusque leur dernier souffle !
En tout cas, je ne laisserai pas partir ma Caline .........sans être sûre de son placement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien jolie!!!! C'est sûr, il lui faut la famille parfaite!!! Les miens ont une vie de "Parisiens"!!!!! Il lui faut de l'amour et un jardin!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je m’appelle véronique je viens de m'inscrire sur votre site, et en naviguant sur vos post , je viens de voir votre vidéo avec vos petits chichis, c'est superbe, j'ai l'impression de voir mon Pacha, il était noir et feu même petit caractère joyeux avec un soupçon de tempérament, j'adore ! Caline est très jolie et je serais prête à lui offrir une place sur mon canapé, un grand jardin (2000 m2) et bien sur ma couette ! j'ai une doguinou de 5 ans et une caniche toy de 6 ans Ambre et Bambou ! Si caline est toujours à placer se serait un grand plaisir pour nous de l'adopter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan a écrit:
je m’appelle véronique je viens de m'inscrire sur votre site, et en naviguant sur vos post , je viens de voir votre vidéo avec vos petits chichis, c'est superbe, j'ai l'impression de voir mon Pacha, il était noir et feu même petit caractère joyeux avec un soupçon de tempérament, j'adore ! Caline est très jolie et je serais prête à lui offrir une place sur mon canapé, un grand jardin (2000 m2) et bien sur ma couette ! j'ai une doguinou de 5 ans et une caniche toy de 6 ans Ambre et Bambou ! Si caline est toujours à placer se serait un grand plaisir pour nous de l'adopter !


Oui, Caline est toujours chez moi ! Il faut me MP ou tu " click " sur ma bannière où tu accèderas à mon site où il y a mon adresse mail et mon n° de téléphone !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan a écrit:
je m’appelle véronique je viens de m'inscrire sur votre site, et en naviguant sur vos post , je viens de voir votre vidéo avec vos petits chichis, c'est superbe, j'ai l'impression de voir mon Pacha, il était noir et feu même petit caractère joyeux avec un soupçon de tempérament, j'adore ! Caline est très jolie et je serais prête à lui offrir une place sur mon canapé, un grand jardin (2000 m2) et bien sur ma couette ! j'ai une doguinou de 5 ans et une caniche toy de 6 ans Ambre et Bambou ! Si caline est toujours à placer se serait un grand plaisir pour nous de l'adopter !


Merci d'aller vous présenter, avant toute chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est la première chose que j'ai faites ce matin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
morgan a écrit:
c'est la première chose que j'ai faites ce matin !!



Bonjour Morgan,

Tu as dû te tromper...

Toujours, il est vrai que c'est plus agréable, pour nous tous de faire connaissance; je te laisse le lien pour nous parler un peu de toi, et de tes loulous, parce que PERSONNE ne devinera qui tu es...: /f2-votre-presentation-a-faire-des-votre-arrivee-sur-le-forum

A plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas comment mettre que Caline n'est plus dispo !
Ma fille est partie hier avec un très gentil couple de retraités ! Elle va même revoir un de ses fils qui est chez la meilleure amie de leur belle-fille !
J'ai eu des nouvelles ce matin , et elle a déjà tout visité et est déjà comme chez elle !
Je suis un peu triste mais ravie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Voilà, Nadine, c'est fait ! Bonne retraite à ta jolie Câline....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés heureuse pour Caline
je lui souhaite plein de bonheur dans sa nouvelle famille
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui souhaite le même bonheur que la belle Cookies .c'est elle qui mène le bal ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui souhaite le meilleur et qu'elle s'adapte vite! Elle ressemble tant à ma Frimousse qui elle aussi vient du Morbihan....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est super pour Caline je lui souhaite une retraite heureuse après avoir eu de magnifiques BB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci pour elle !!!
Ne vous faites pas de mouron ! Ma Caline est super bien " placée " ! une famille rien que pour elle ............................!
Une vie faite de ballades, de coussins , de calins ........que de merveilleuses choses qu'elle n'avait pas tout le temps chez moi !

Marie-Laure ......ton avatar est superbe et me fait étrangement penser à ma petite Chippy !
Est-ce elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui C'est elle , elle est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oh oui !!! absolument superbe la petite puce !!!!!
J'ai toujours un p'tit pincement au coeur lorsque je pense à elle !!!

C'était la petite Croquette à ma fille Elodie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chippy se porte à merveille, elle a eu trois ans en octobre plus elle vieillit plus je la trouve belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis heureuse de voir que Câline a trouvé une super famille !

Nadine, tu dois être ravie.
Savoir qu'elle sera heureuse dans sa nouvelle vie est très rassurant.

Je souhaite à cette super maman une retraite heureuse...

P.S. Marie-Laure... Ta chipie est vraiment superbe... Tu as bien fait de la garder... Fais lui pleins de caresses pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...