Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Danaîs a trouvé une nouvelle maman...

Messages recommandés

Invité
Après une grosse année d'hésitations, j'ai trouvé la maman qui convient à ma crevette Danaîs.
En fait c'est Danaîs qui l'a choisie.
Elle va vivre une vie de princesse gâtée, comme l'ont mes autres adultes placés.
Elle continuera à vivre dans le Sud, à voyager en camping-car, elle sera initiée à la moto, sur laquelle elle a déjà son panier molletonné, fixé.
Son seul compagnon sera un perroquet qui apprend déjà son nom.
Je sais qu'il y en a une sur le forum, qui sera triste et déçue, je lui demande de ne pas m'en vouloir, j'ai trouvé l'occasion d'un placement en or pour ma pépette, il ne fallait plus hésiter.

Invité

Tous mes voeux de bonheur pour la jolie Danaïs ! Quelle chanceuse : elle va partager sa vie avec un perroquet ! Mon grand regret... J'adore cet oiseau mais je n'en veux car ça vit très longtemps et je ne pourrais donc pas l'assumer jusqu'à la fin de sa vie !

Invité

C'est une bonne nouvelle pour Danais et tu dois être heureuse pour elle , en prenant le temps on n'arrive à trouver des supers familles où les petits peuvent vivre dans le bonheur !
Gros calins à ta pupuce !

Invité
beaucoup de bonheur à Danaïs dans sa nouvelle famille !

Invité
La petite Danaïs a quitté ton doux foyer... mais au moins, on pourra dire que tu auras pris le temps nécessaire pour lui trouver une bonne famille, et c'est ça le plus important!

Invité
DANAIS AURA UNE BELLE VIE
QUE DEMANDER DE PLUS

t u as su lui trouver la bonne famille Marilou

J'espérais un miracle ! une puce sautant sur mes genoux lors d'une visite au printemps dans ce sud ouest que j'aime tant ! Tant pis cela ne devait pas se faire , le principal Danaïs a choisi sa maman! Bonne chance jolie pucette !

Invité
Je vous remercie pour ma puce, elle est si petite mais laisse un grand vide.
Je voulais pour elle, une personne retraitée, bien disponible pour la gâter.
Les genoux de la dame ont parus confortables à Danaîs qui ne voulait plus les quitter.
Le coup de foudre a été réciproque entre elles deux, j'ai eu un pincement au coeur, j'avais l'impression de ne plus exister.

• Créer...