Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vos chis ont-ils un dodo préféré ?

Messages recommandés

Invité

Pour ma part j'en ai 3 "officiellement", deux couffins bien garnis pour qu'ils soient douillets et une maison : dans cette dernière mon aîné se met toujours devant et le plus jeune derrière lui, on ne le voit pas mais il est bien là, pas question de dormir autrement que contre "grand frère" !

J'ai également un grand sac de transport pour la voiture et le train que je finis par laisser en permanence dans l'entrée de mon appart', ils adorent être dedans aussi ! Là il s'agit d'une photo prise durant mes vacances l'été dernier (il y a bien sûr en permanence un côté ouvert) :

Et enfin une poussette :

Cette dernière ne sert que pour les vacances, non pas pour les promener d'autant qu'ils adorent marcher mais pour éviter qu'ils vadrouillent partout "en territoire inconnu !" : en réalité souvent les locations ne sont pas clôturées et les piscines pas protégées en dehors d'une alarme dans l'eau, insuffisante pour leur petit poids. J'emporte toujours aussi pour les vacances un couffin mais ils sont souvent spontanément dans leur sac de transport et ils grattent carrément pour aller dans leur poussette dans laquelle visiblement ils se sentent en sécurité.

Est-ce que vos chis ont un ou des endroits préférés pour dormir : j'ai pour ma part l'impression que plus ils en ont, plus ils se "dispersent" pour leur dodos ...

Ils sont cocooning, tes Lulus, Marie Claude ...
Le "gateau" est tres rigolo... ils sont bien cachés, bien blottis... c'est adorable de les entrevoir dans leur gateau-dodo !

Le kennel bleu, j'ai le meme, tres grand modèle pour la voiture... couleur bordeaux... et avec au fond, un tapis moelleux "by Chris"... je veux dire que Chris m'a fait un super coussin moelleux que je mets au fond pour les long parcours...

Et ma poussette ne m'a jamais servi de dodo... ils sont trop nombreux et aiment "quand ça roule" LOL"...

Sinon, mes Lulus à moi, ils dorment un peu partout... surtout sur mon lit...
En fait, leurs "dodos préférés"... c'est tout ce qui est confortable dans la maison... ils ont le sens du cocooning, les Lulus !!!

BBoy, c'est partout pourvu qu'il y ait une peluche pour poser sa tête...

Ils dorment par "petits paquets"... sur le lit...

Dans les nids à lutins...

Vamp dans sa position préférée, dans son dodo fourrure préféré...

La suite dans le prochain message, Servimg a encore planté !!!

Invité

chez moi aussi il ya des dodos partout pour les chiens et pour les chats mais le meilleur dodo c'est toujours celui du voisin!!!!!

madeincorsica a écrit:
chez moi aussi il ya des dodos partout pour les chiens et pour les chats mais le meilleur dodo c'est toujours celui du voisin!!!!!

Ah chez toi aussi, ils dorment "en grappes" ??? ou alors ils se piquent les dodos ???

Invité
ils dorment en grappe (chien-chat)sauf zazou et zezette qui dorment souvent en solitaire....et ils aiment bien jouer "aux chaises musicales" aussi avec leur dodo!!!!

Ouiiiiiiiii !! Tout pareil à la maison... Souris et BBoy aiment faire leur dodo en solitaire, et les autres en grappes !!!

Invité

Merci pour les photos même incomplètes Danie Pas de "grappe" pour ma part puisqu'ils ne sont que deux et du coup il est très rare qu'ils ne soient pas bourrés l'un contre l'autre ... même quand il fait chaud !

En ce qui concerne la nuit c'est vite vu : Athos dort toujours au pied du lit mais vient systématiquement faire son câlin le matin. Cyrus dort lui sous la couette 365 jours par an (!) et ne bouge qu'en fonction de mon changement de position : soit sous la couette soit dessus, mais toujours tout à côté de moi pour ne pas dire contre !

Vamp a toujours envie de dormir !!! (petite digression du sujet du post, mais j'adore cette photo !)

Coco Chanel, c'est sur le dos aussi... sur un petit canapé en fausse fourrure

Souris c'est perchée sur le haut du canapé... ou sur mon oreiller, mais toujours en hauteur...

Faustine adore son dodo framboise... pour la nuit dans son lit bulle...

Les dodos de Chouba ont aussi beaucoup de succès... tous !

Sinon, le soir, leur dodo préféré, c'est le canapé que je leur ai finalement abandonné !!! La meute "pleins phares"...
sans Belu qui est déjà allée au lit au premier.

Je précise, pour les ames sensibles, que le canapé est entouré au sol de coussins et de couvertures épaisses pliées en 4 au cas où...

Petit hommage à mon amour de Maxou... dont le dodo préféré était... la corbeille à linge !

lam a écrit:
Merci pour les photos même incomplètes Danie Pas de "grappe" pour ma part puisqu'ils ne sont que deux et du coup il est très rare qu'ils ne soient pas bourrés l'un contre l'autre ... même quand il fait chaud !

En ce qui concerne la nuit c'est vite vu : Athos dort toujours au pied du lit mais vient systématiquement faire son câlin le matin. Cyrus dort lui sous la couette 365 jours par an (!) et ne bouge qu'en fonction de mon changement de position : soit sous la couette soit dessus, mais toujours tout à côté de moi pour ne pas dire contre !

Oups, on a posté en meme temps !!!

La nuit aussi, ils sont tous collés contre moi... sauf Faustine qui s'endort dans mon cou, mais finit invariablement sa nuit dans son dodo framboise dans son lit bulle...

Invité

Je suis morte de rire en voyant tes photos Danie, entre "le plein phares" sur le canapé et les paupières qui tombent visiblement de fatigue c'est trop drôle

Photo prise à l'instant... c'est pareil tous les soirs !!! Le flash en a réveillé certains et pas d'autres !!! LOL
Mais je dois dire quand meme, pour être tres franche, que le dodo préféré de mes Lutins...... c'est moi !

Invité
j'adore vos photos !!!!!!!!!!!les dodos ce sont mes preferees

VAMP qui baille et faustine

chez moi tous les dodos sont utilisés avec garnd plaisirrrrrr

le dernier offert par un tit "ecureuil"

Invité

Facile pour moi, pas besoin d acheter de beaux paniers ni de couvertures douillettes car leur dodo préfère c'est MON lit!!! hihihi

Voici les dodos préférés des lutins de Mimi...

Ou sur Papa ou Maman...

Invité
trop beau le petit (ou petite je ne sais pas) roux et blanc!! j'adore cette qualité de poils chez les poils courts!!

engy son dodo préféré et bien c est sur moi, des que je m assoie quelque part la miss arrive et se couche sur moi !!!!

Marion76 a écrit:
trop beau le petit (ou petite je ne sais pas) roux et blanc!! j'adore cette qualité de poils chez les poils courts!!

c'est un male Droopy

mimi

A la maison, le préféré, c'est celui qui vient d'arriver dans la pièce. Ils aiment le propre mes crassoux... Et si il est neuf c'est encore mieux!!!

Invité
socketbamboo a écrit:
A la maison, le préféré, c'est celui qui vient d'arriver dans la pièce. Ils aiment le propre mes crassoux... Et si il est neuf c'est encore mieux!!!

J'ai bien l'impression qu'ils sont tous pareils, dévorés de curiosité, se précipitant dès qu'il y a un "truc" neuf que ce soit une couverture comme un nouveau panier : ils reniflent dans tous les sens, se vautrent dessus, grattent aussi tant qu'à faire ; je suppose que ce doit être un rituel avant de "l'adopter"

A la maison il y a 5 dodos pour Emma, un dans la cuisine quand j'y reste un peu trop longemps elle va dedans sinon elle tourne dans mes pieds, 2 dans le salon (un où Mademoiselle mange ses croquettes et un où elle fait sa sieste) et 2 dans ma chambre (un où elle dort quand je travail et un pour la nuit quand elle me boude, sinon c'est sous la couette dans le creux de mes reins...). Voilà pour ma princesse...

Invité

On devrait comptabiliser les chis qui passent la nuit dans leur dodo : ça irait sûrement plus vite que de compter ceux qui dorment avec nous

Mes nanas apprécient mon fauteuil quand j'y suis , mon lit le matin et tous les autres dodos de la maison mais la nuit , c'est dans leur caisse !

engy a écrit:
engy son dodo préféré et bien c est sur moi, des que je m assoie quelque part la miss arrive et se couche sur moi !!!!

Alès fait pareil

• Créer...