Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MariaMirabella

Très belle femelle poil long noir et blanche lignées Ouachitah et Tevroc - ADOPTEE

Messages recommandés

Invité
Ha, elle est AKC comme ma puce Fever, il est marrant son marquage de couleures comme les chiens de berger.
Je suis sûre qu'elle trouvera une bonne famille aimante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annabelle a écrit:
Ha, elle est AKC comme ma puce Fever, il est marrant son marquage de couleures comme les chiens de berger.
Je suis sûre qu'elle trouvera une bonne famille aimante.

Merci Anabelle, oui elle est "particolore" comme les border colley un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, c'est ça, comme les border colley, je ne savais pas que ça s'appelait "particolore", encore une chose apprise aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cette puce a un regard très touchant !!elle es trop jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilie a écrit:
cette puce a un regard très touchant !!elle es trop jolie

Merci Emilie on dit souvent des humains que le regard est le reflet de l'âme, celà est vrai pour les chiens et tous animaux aussi je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle semble attachante et bien dans sa peau, une chienne équilibré quoi!
je lui souhaite de trouver une bonne famille ou un éleveur....
bonne chance a toi petite lutine si belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment trés belle, je suis sûr que tu lui trouveras une gentille famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MariaMirabella a écrit:
Malheureusement personne ne veut d'elle à ce jour


Je pense qu'il vaut mieux avoir un seul contact d'une personne réellement intéressée que plusieurs qui ne déboucheront sur rien. Moyennant quoi c'est à se demander où sont passées les personnes qui veulent absolument acquérir une fifille (surtout pas un mâle) dans le but pas forcément avoué d'avoir une portée ... Je souhaite - quelque soit le temps que ça prendra - qu'elle tombe sur une bonne famille qui saura prendre soin d'elle. C'est une jolie fille qui semble bien dans ses poils ce qui est important aussi et en plus elle est jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les demande de chihuahua son inexistant en ce moment que ce soit en PL ou en PC même pour les femelles.

bonne chance pour son placement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je la trouve superbe,ah si je pouvais je crois que j'agrandirai notre famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles c'est gentil Merci SocketBamboo c'est très gentil.
Je crois que c'est une mauvaise période pour beaucoup de monde, financièrement parlant surtout, et puis la saison et le climat n'insitent guère aux projets non plus peut-être... Vivement le retour des beaux jours et du soleil, nous en avons tous besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



En ce moment, cela devient très compliqué dans notre race ! Et ce n'est pas dû qu'à un manque de moyens financiers... Trop de
reproduction, il commence à y avoir saturation !

Effectivement, Gaby, cela devient difficile, y compris, pour les femelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je te souhaite de trouver une très gentille famille pour ta puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais profiter du week end pour refaire des photos de la puce car elle a bien changé et a repris du type depuis les dernières photos mises sur l'annonce, elle est plus adulte desormais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Souhaitons lui une bonne famille à cette petite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikou est ce que cette petite beauté a trouver une nouvelle famille ???? Elle est magnifique, j'adore sa couleur et son marquage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinou77 a écrit:
Kikou est ce que cette petite beauté a trouver une nouvelle famille ???? Elle est magnifique, j'adore sa couleur et son marquage.

Coucou Vinou 77, Eunice est toujours disponible à la vente, elle est proposée à 1350 Euros ce qui est vraiment raisonnable compte tenu des ses origines. je posterai de nouvelles photos dès que j'aurai un débit internet meilleur, n'ayant pas l'adsl je suis entièrement dépendante du débit pour pouvoir poster et me connecter sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment splendide, j'adore cette couleur et si je pouvais je me laisserais bien tentée par cette beauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas évident de trouver de bonnes familles pour nos chichis surtout avec les femelles , je trouve le prix de cette petite chienne plus que raisonnable , elle est vendu pour compagnie ?
Je précise que je ne suis point interessée mais que ça me fait toujours peur lorsque je vois des fifilles à la vente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle peut être vendue pour compagnie ou pour un projet d'élevage de type familial également, c'est une jolie chienne équilibrée avec de très bonnes origines, dans tous les cas envisagés, j' éxige que l'on me fournisse des références, car si je n'ai pas la certitude de son bien être future elle restera chez moi. Jusqu'à maintenant j'ai eu beaucoup de demandes "intéressées" pour elle ( du genre : Quand aura-t-elle ses prochaines chaleurs ? ou encore : a-t-elle eu déjà des petits ? si oui combien il y en avait ? ) ...du style : je veux bien investir dans votre chienne pourvu qu'elle me rapporte du ponion ... !!! Inutile de vous dire que ce type de demandes ne m'a pas satisfait du tout, c'est pour cette raison qu'elle n'est toujours pas vendue ! et qu'elle ne le sera pas si je n'ai pas de bonnes garanties, peu importe si je dois la vendre moins cher que je l'ai achetée, ce qui est le cas avec le prix proposé. Si le future acquéreur souhaite la faire stériliser, je prendrai 100 Euros à ma charge de cette chirurgie, que je déduirai du prix de vente actuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


J'espère que cette femelle trouvera une bonne famille ! Mais, actuellement, cela devient très difficile ; moi qui 3 fifilles, j'en sais
quelque chose ! Parfois, certaines demandes me font froid dans le dos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Colette, oui je crois aussi que celà devient de plus en plus difficile de trouver des adoptants sincères, moi j'en ai ras le bol de tous ces gens qui n'attendent qu' un retour sur "investissement" quand ils ont le projet d'acheter une chienne chihuahua ... et qui se foutent pas mal de la race, ou de la sélection ... sans compter ceux qui vous font tourner en bourique en vous posant 200 questions, en vous faisant refaire des photos du chien sous tous les angles ... Bref ce genre de boulet qui finallement n'a aucune intention de vous acheter votre chien mais qui prend son pieds à vous faire perdre votre temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Il est vrai que notre travail devient très difficile ! Je reçois des mails ou des appels qui me font dresser les cheveux sur la tête ; je
pense ne pas être la seule ! Tout ceci est très décourageant ! La passion est toujours là, mais pour combien de temps encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MariaMirabella a écrit:
Elle peut être vendue pour compagnie ou pour un projet d'élevage de type familial également, c'est une jolie chienne équilibrée avec de très bonnes origines, dans tous les cas envisagés, j' éxige que l'on me fournisse des références, car si je n'ai pas la certitude de son bien être future elle restera chez moi. Jusqu'à maintenant j'ai eu beaucoup de demandes "intéressées" pour elle ( du genre : Quand aura-t-elle ses prochaines chaleurs ? ou encore : a-t-elle eu déjà des petits ? si oui combien il y en avait ? ) ...du style : je veux bien investir dans votre chienne pourvu qu'elle me rapporte du ponion ... !!! Inutile de vous dire que ce type de demandes ne m'a pas satisfait du tout, c'est pour cette raison qu'elle n'est toujours pas vendue ! et qu'elle ne le sera pas si je n'ai pas de bonnes garanties, peu importe si je dois la vendre moins cher que je l'ai achetée, ce qui est le cas avec le prix proposé. Si le future acquéreur souhaite la faire stériliser, je prendrai 100 Euros à ma charge de cette chirurgie, que je déduirai du prix de vente actuel.


Je comprends votre méfiance et votre attention pour cette petite , je vous souhaite de trouver pour elle le meilleur qu'il soit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C vrai que ça ne doit pas être évident tous les jours de trouver une bonne famille. Elle est superbe en plus cette pupuce, vraiment un gros craquage sur elle, c'est l'une des couleurs que j'affectionnait quand je cherchais mes fifilles, si je pouvais direct j'aurais proposer ma candidatures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai toujours perdu de l'argent quand j'ai dû replacer des femelles achetées ailleurs...
Les femelles qu'on se disputait l'année dernière encore, sont encore disponibles à l'âge où elle pourraient quitter l'élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...