vivchoupette03 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Toujours aussi belle ta Dita, j'ai toujours eu un coup de coeur pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 oui, je sais vivchoupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Elle est adorable ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Dita elle est comme ma téquila toujours les yeux de martiens sur les photos! caresses à Dita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 natalia83 a écrit:toujours les yeux de martiens sur les photos!oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 Enfin, je vois le post... Quand je pense que j'étais passée à côté Merci Annabelle pour ces photos pleines d'amour et de complicité C'est tellement chouette de savoir que Dita est aussi bien auprès de toi. Merci Annabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Dita sur l'epaule de sa maman c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Merci emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Trop mignonne ta choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 je la trouve trés jolie ta petite dita :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 merci Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Petite amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 oui mais elle a un caractère très fort, on l'appelle la pt'ite sorcière , c'est la chef de meute et qui s'y frotte s'y pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites