Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Premiers bébés spitz!

Messages recommandés

Je te comprend bien, Mireille !!!
Ces petites boules de peluches sont vraiment trop adorables !!!
Merci Marilou, pour les dernières photos... je vais tout de suite prendre un cachet contre les "démangeaisons" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les filles!
Hier, le Président du Club des Spitzs a vu mes bébés, ils sont très à son goût et il m'a fait regretter de n'avoir pas gardé le second.
Je referai le même mariage, en espérant avoir une petite femelle à garder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
socketbamboo a écrit:
C'est fou ce que ça me gratte...

Mais le marché, c'est Félix OU un spitz...

Mon choix est fait...



Alors, alors .........................c'est QUOI ton choix ???????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous me faites rire les filles!!!
Je vais vous faire peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


socketbamboo a écrit:
Regarde bien, mais je ne veux pas polluer le post de Marilou et de ses petites beautés


Moi non plus, je ne veux pas polluer ce post, avec ces ravissants bébés... Mais, mimi, je crois que j'ai deviné ! Tu gardes le
beau Félix !!!!


Pardon, Marilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilou a écrit:
Vous me faites rire les filles!!!
Je vais vous faire peur...




Cette photo est superbe!!!!
Un vrai petit ourson!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personne n'a été horrifié???
Non, il ne va pas se piquer, l'aloë vera ne pique pas, les "épines" sont souples comme du caoutchouc.
Guizmo aurait bien fait une sieste en haut de son " arbre"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:


socketbamboo a écrit:
Regarde bien, mais je ne veux pas polluer le post de Marilou et de ses petites beautés


Moi non plus, je ne veux pas polluer ce post, avec ces ravissants bébés... Mais, mimi, je crois que j'ai deviné ! Tu gardes le
beau Félix !!!!


Pardon, Marilou !



J'avais bien compris que Mireille gardait son beau Félix le chi, elle a raison, il vient d'un très bon élevage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moi, il m'a fait peur .......ton beau Gizmo !!!!!

Tu dois te régaler Marilou avec ses p'tites boules de poils !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilou a écrit:
Vous me faites rire les filles!!!
Je vais vous faire peur...



Même pas peur, surtout pour ce mini nours alpiniste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilou a écrit:
Personne n'a été horrifié???
Non, il ne va pas se piquer, l'aloë vera ne pique pas, les "épines" sont souples comme du caoutchouc.
Guizmo aurait bien fait une sieste en haut de son " arbre"...



si moi j'allais ecrire

ouf me voila rassuréeeeeeeeeeee

trop chou ce koala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis régalé avec ton post marilou. depuis un petit moment je craque sur le spitz et depuis que tu m'as mis ton bébés dans les bras marilou je ne pense plus qu'a ca c'est grave docteur???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Caro, tu es atteinte, comme pas mal d'éleveurs de chis!

Voici le frère toiletté, parti chez une éleveuse, il commence déjà son apprentissage de chien d'expo!




Et celui que tu as vu, qui adore jardiner!




Pas toiletté mais beau quand même!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sûr qu'ils sont toujours aussi beaux l'un et l'autre J'aimerais que tu nous explique à l'occasion Marilou comment on toilette ces boules de poils : on voit bien la différence sur les photos alors je suppose qu'on coupe légèrement les poils à certains endroits mais sans certitude ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très beaux tous les deux , je suis toujours surprise du poids quand j'en prend un dans mes bras , il y a plein de poils mais pas beaucoup de viande !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de montrer la photo a mon mari (qui avant que j'ai mes chis n'était pas trop petit chien) il m'a fait " roooooooooooooooh c'est trop mignon, j'adore!!!!" il devient pire que moi je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont MAGNIFIQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai beaucoup de chagrin, l'éleveuse qui m'a pris Guizmo et l'a depuis 18jours, m'a téléphoné hier pour me dire qu'il est très mal...
Il n'a pas pris un gramme alors que son frère, qui est toujours à la maison et pesait moins lourd, l'a dépassé de 100g.
L'éleveuse voulait me le rendre et accepte de me le garder jusqu'à mon retour d'Alsace.
Elle va consulter son vétérinaire et fera faire une autopsie, si par malheur il ne devait pas survivre avant mon retour.
Inutile de vous dire que je ne pars plus avec la joie au coeur.
Il m'est impossible de décaler mon départ, j'ai eu bien du mal à négocier cette semaine et j'ai promis à une dame âgée, de la revoir, avant que sa mémoire ne lui fasse oublier qui je suis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh non, quelle terrible nouvelle!!!

J'espère que la personne qui te l'a acheté va réagir au plus vite en se rendant chez un vétérinaire... il n'est pas trop tard, mais il faudrait voir le vétérinaire MAINTENANT, afin qu'il fasse les analyses nécessaires pour soigner ce petit bout de chou!!!!!!!!!!!!!!!!


Je te souhaiote, Marilou, qu'à ton retour d'Alsace, Guizmo soit sur la voie de la guérison... COURAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah non, quelle mauvaise et triste nouvelle Marilou et je me doute que la perspective ton voyage est en partie gâchée.

Je partage complètement l'avis de Sandrine, il est plus qu'urgent d'emmener Guizmo chez le vétérinaire pour comprendre pourquoi il ne grossit pas du tout Je suppose que tu as eu des précisions : est-ce qu'il refuse de manger, est-ce qu'il ne grossit pas du tout alors qu'il mange bien, etc, etc ... Tiens nous au courant dès que tu as d'autres nouvelles, en espérant sincèrement qu'elles seront bonnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une éleveuse consciencieuse, sans quoi je n'aurais pas accepté de lui confier Guizmo.
Elle fera aussi bien que moi, donc pour le mieux.
J'espère que ce n'est pas un problème génétique, c'est ma première portée de spitzs.
Il parait qu'il allait bien jusqu'à jeudi dernier, où elle l'a retrouvé inanimé. Son véto a pensé à de l'hypoglycémie mais lui a aussi fait une piqûre d'antibiotique.
Depuis, le petit refuse de s'alimenter, il accepte des bouts de jambon mais les restitue tout de suite.
J'ai demandé à l'éleveuse de le faire survivre avec du nutrigel et de proposer d'autres aliments pour voir si son organisme les acceptent...
Demain, elle le montre à un autre vétérinaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne nouvelle ce matin!
Avec le nutrigel, petit Guizmo a repris des forces, il a mangé normalement et a refait une belle crotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les bébés chis ont ouvert leurs petits yeux, Paloma, ils sont trop mignons à présent.
Je vais faire des photos pour leurs mamans.
Les bébés spitzs sont pleins d'énergie, ils n'arrêtent pas de crapahuter à l'aveuglette de partout!

Je réalise que les éleveuses de spitzs sont moins prévenues des crises d'hypoglycémie que nous, les éleveuses de chis.
Car à par le poméranien qui est petit, les autres spitzs sont assez rustiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis un peu plus "rassurée" de lire cette nouvelle, ce matin... mais, par précaution, ne serait- il pas plus sage de ramener le titi en consultation???
Je ne sais pas, ça m'inquiète quand même, cette histoire...

Pauvre petit bouchon, c'est sûr qu'en ne prenant pas de poids, il doit être tout affaibli


J'espère que très vite, on aura de très bonnes nouvelles concernant le superbe petit Guyzmo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf : moi aussi je suis contente de lire que Guizmo va visiblement nettement mieux après administration de Nutrigel d'autant que les nouvelles hier étaient alarmantes ; j'espère qu'il va vite à présent reprendre des forces et du poids ce petit coeur car il doit être tout faible pour l'instant

Peut être effectivement qu'il serait bon de le ramener chez le véto en précisant qu'il a fait une crise d'hypoglycémie ? L'avait-il au moins détectée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros calins particuliers au petit Guizmo et aux autres BB Spitz...
En bref, plein de calins à toute la portée, la maman... et bises à toi, Marilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quels adorables nounours ! j'adooorrrrrrre ! de vraies bouilles à bisoux ! j'ai du rater une page car je me demande pourquoi ne voit-on pasla petite soeur ? je ravive la plaie s'il est arrivé quelque chose mais je suis passée du passage où elle était sondée et pffffffff plus rien sur elle !
En attendant bravo car je n'avais jamais vu l'évolution de bébés spitz et ils sont sublimes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La petite soeur n'a pas survécu, malheureusement.
Sinon elle serait restée à l'élevage.
Les frères sont partis, Guizmo a déjà gagné un concours sur un forum de spitzs.
Il fera sa première expo à Brives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...