Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sos urgence chi a sauver de l' euthanasie (les 2 chiens ont été récupérés de la fourrière, merci et bravo à notre Chris !!! )

Messages recommandés

Invité
il faudrait avant samedi midi recuperer une mamie chi et un westie d' une fourriere dans le 77 et les garder qq jours , il faut tel a l' asso les pti' loups au 06/64/81/61/88, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, c'est un sos urgent. les petits auront une famille mais pour les sauver il faut absoluement une personne dans le 77 ou département proche pour aller les sortir de leur enfer. il y a des personnes très gentilles sur notre forum.... c'est un beau geste....alors ,nous espérons que quelqu'un se manifestera car ces zouzous méritent de vivre. c'est très urgent.... merci pour eux. bisous chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


sissi83 a écrit:
Je peux contacter une asso proche du 77 ?


Bonjour, je te MP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut que l'asso prenne contacte avec notre asso,la responsable doit mandater la personne qui ira ls récup auprés de la fourriére nous devons faire un fax directement la bas!merci

la petite chienne a quinze ans elle est malade le westie a dix ans le délai se termine aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sandrine nous a contacté!


Je précise que nous cherchons une personne pouvant se rendre à la fourriére chercher les chiens nous les prenons en charge.


RECHERCHE PERSONNE POUVANT SE RENDRE A LA FOURRIERE AU NOM DE NOTRE ASSOCIATION POUR RAPATRIER LES CHIENS SUR PARIS


77 VIA PARIS URGENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de laisser un message à Chris sur son portable... elle est dans le 77, mais pas chez elle... et je ne sais pas quand elle rentre ce soir...

Qu'a dit Sandrine de Cani Senior ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous souhaite de tout coeur que quelqu'un va pouvoir se manifester et aller chercher ses deux pauvres petits !!!
Dommage je suis bien trop loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sandrine cherche aussi de son coté une personne du coin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir Chris, sur son portable...
Elle est prise jusqu'à 19h30 ce soir, mais elle est OK pour aller récupérer les titis au refuge.
Je lui ai donné le n° de portable des Tits Loups...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernières nouvelles...
J'ai eu Chris... qui a eu Georgie... et j'ai eu aussi Georgie...
je vous la fait courte: Chris est en route pour le refuge pour aller chercher les deux lulus, pendant que georgie envoie le fax pour mandater Chris...

Juste un mot: un grand merci et bravo à Chris !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir, encore une fois vous êtes formidables.... . je savais qu'il y avait des personnes fabuleuses sur ce forum.... merci pour les zouzous et tous les merci du mondes et aussi tous les bisous du monde chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie,

C'est Georgie j'ai perdu mon mot de passe!

Tout roule Chris est en route,la fourriére prépare les papiers le fax est envoyé,c'est vraiment un sauvetage fait en urgence extreme dans un délai trés court!merci à tous toutes;on attend les news de Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Georgie... je t'envoie par MP un nouveau mot de passe...
Je ne connais pas l'ancien et ne peux le récupérer...

Vas lire tes MP stp

Bisouxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux petits sont avec Chris, qui les ramène chez elle...
Georgie, IL FAUT QUE TU APPELLES D'URGENCE CHRIS SUR SON PORTABLE...
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les petits sont ds la voiture trés sociable la petite a une énorme tumeur sous le ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peties nanas !! si je peux faire quelques chose n'hésitez pas . Je crois savoir car j'ai téléphoné que la petite chi est attendue mais ma porte et mes paniers lui sont grands ouverts en cas de besoin . Je sais qu'elle est malade cela ne pose pas de problème .
en attendant bonne route avec Chris .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laura a écrit:
les petits sont ds la voiture trés sociable la petite a une énorme tumeur sous le ventre


Tu as eu Chris ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chris, je l'adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je l'adore... quand je l'ai appelée, elle a dit oui et elle a bouleversé tout son emploi du temps pour aller chercher les petits !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



BRAVO pour ce sauvetage réussi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel soulagement que ces lutins soient sauvés,j'ai pensé à eux toute la journée. les filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Je viens de rentrer et je lis la bonne nouvelle ! Bravo à toutes celles qui se sont mobilisées pour ce sauvetage ; c'est vraiment formidable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo pour ce sauvetage et merci aux bénévoles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme d ' habitude on ne peut que applaudir et remercier toutes d ' avoir réagit trés vite pour sauver ces puces , merci pour elles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout va bien, demain on les emmenes à Paris ou ils vont êtres prises en charge par Mireille.

J'espère qu'ils puissent finir leurs vies entoures d'amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


C UN BEAU GESTE
UN GRAND BRAVO CHRIS


ET A TOUS CES BENEVOLES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chris, you are so beautiful....merci pour ces deux malheureux... merci à laura qui adopte la petite.. . merci à la personne qui adopte le petit et merci à cet élan de solidarité sur le forum.. vous êtes tous fantastiques, je vous adore ce soir.... des grands bisous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Bonjour Chris, comment vont les deux rescapés ? Il me semble qu'ils ont, tous les deux, de gros soucis de santé... Pour toi, je pense
que ça n'est pas très facile à gérer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !!!! Quelle bonne nouvelle je vois là ce matin.... Moi aussi je n'arrétais pas d'y penser. J'ai essayé de mon mieux l'autre soir de conseiller Laura sur le forum et contacté Baron en MP. Je suis loin et ne connais personne pour ce genre de sauvetage.

Pauvres petits, qu'au moins leur fin de vie soit belle et entourée d'amour !

Merci à vous toutes pour ce geste magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semblerait que la situation ne soit pas rose pour Chris...
La personne qui devait récupérer les petits à Paris aujourd'hui, lui a fait faux bond par texto à 3h du mat !
Georgie est informée et ne trouve pas ça correct non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il y a de gros frais de véto, je suis prête à participer!!!!!!!! Et cani sénior ils ne peuvent rien faire??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, merci tu es gentille...
Les petits partiront bien avec la personne qui doit les prendre sur Paris, mais on ne sait pas quand... peut etre mardi... Georgie s'en occupe, et je fais entièrement confiance à Georgie (Les P'Tits Loups)....
Mais je comprends la colère de Chris... une parole, c'est une parole...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas les confier à une autre asso ? si ils sont malades il y a urgence enfin je pense, je ne comprends pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En effet, je suis très en colère car les 2 petits doivent rester chez nous jusqu'à Mardi, pas du tout ce qu'il était prévue..mais bon, faut faire avec.
Ils mangent et ils sortent régulièrement dans le jardin pour faire leurs besoins. Ils sont tous les deux propre et écoutent bien, à part qu'ils n'arrêtent pas de gueler,
car ils doivent rester dans la salle de bain, je ne peux me permettre de les laissser avec mes 3 autres Lutins. Vivement Mardi pour qu'ils retrouvent enfin un foyer adéquat bien à eux. Ils sont adorables et ont besoin de qq'un de présent qui les bichonne, ils cherche énormement des câlins. Pas d'urgence vitale pour le moment, mais la petite femelle à une énorme tumeur sous le ventre, j'espère qu'elle est encore opèrable...Je vous donnerais des nouvelles et photos des deux petits demain.

Bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée à toi Chris, je suis admirative.

J'espère que tu n'as pas trop de soucis avec ces deux pauvres puces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir, chris, tu es merveilleuse. il y a toujours des personnes qui ne sont pas de parole.... je comprend ta colère.... mais heureusement que tu as un grand coeur et qu'ils ont croisé ton chemin.... courage et souhaitons qu'ils finissent leur vie paisiblement.... des grands merci et plein de bisous.... je suis de tout coeur avec toi. chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...