Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sos urgence chi a sauver de l' euthanasie (les 2 chiens ont été récupérés de la fourrière, merci et bravo à notre Chris !!! )

Messages recommandés

Invité
Merci à vous, mais je n'ai fais rien de héroique, les deux petits malheureux était à 4km de la ville ou j'ai faisais du shopping quand Danie m'à appelée..
Donc, il n'y avait pas à réflechir pour aller les sauver, n'importe qui entre nous l'aurait fait je pense.

Voila, mes 2 petits protégés:

Ah, si seulement ils pouvaient raconter leurs histoires...

Les pauvres titis...
Heureusement que tu étais là, toi !!!
Tu es un ange, je te l'ai déjà dit...

Et puis Georgie qui va prendre la suite de leur vie...
Je suis sure que ces petits vont finir leur vie de misère et connaitre enfin un peu de paix et de bien être... et ça a déjà commencé chez toi...
Chris

Invité

Un grand BRAVO à toute les personnes qui ont participé à ce sauvetage héroïque !

J'espère que ces deux petits amours vont désormais avoir une vie heureuse et être soignés et choyés comme ils le méritent !

Invité
Encore bravo, Chris ! Tu as été formidable ! Et pourtant, j'imagine les contraintes, avec l'obligation d'isoler ces deux toutous
afin d'éviter tout contact avec tes propres chiens... Je sais ce que c'est puisque j'ai dû cloitrer Tara dans ma salle de bain durant
un mois...

Dis donc, elle a une sacrée tumeur cette petite mamie ! Cela me rappelle l'histoire de Chance....

Caresses à tes deux petits protégés et pour toi, un gros bisou !

astuce a écrit:
Peties nanas !! si je peux faire quelques chose n'hésitez pas . Je crois savoir car j'ai téléphoné que la petite chi est attendue mais ma porte et mes paniers lui sont grands ouverts en cas de besoin . Je sais qu'elle est malade cela ne pose pas de problème .
en attendant bonne route avec Chris .

J'ai oublié, depuis hier, mais je voudrais dire un grand merci aussi à Claire, qui est toujours là, elle aussi, pour ouvrir sa maison, quand il y a des petits en danger...

Pas de probléme Danie , l'essentiel est que les petits soient en sécurité .

Pauvres petits, ça fend vraiment le coeur .....Heureusement que leur calvaire est terminé ! J'espère que la petite mère pourra être opérée, vu son âge. Quelle honte ! Ah elle est belle la race humaine !
Je suis loin et ne peux pas aider autrement que financièrement, donc si besoin je suis là.

Bravo!!! Pas évident d'accueillir chez soi les malheureux!!!! J'ai déjà eu chez moi une petite rescapée pendant 4 jours!!!!!! Je l'ai soignée et fait adoptée par une copine. Quand elle est partie, j'ai pleuré, je m'étais attachée à elle!!!! Aujourd'hui elle a une vie de Princesse et elle rend sa maman heureuse!! Je leur souhaite le même bonheur!

Invité

Enfin, on à pu dormir toute la nuit Pas un bruit, ils ont compris qu'ils sont en sécurité je pense.

La, tout le monde dors, ils ont bien mangés, plus de diarhée, tout va bien

Ils sont vraiment très propres et obéissants, des vrais petits Amours

C'est génial !!!
Tu vas voir que tu vas pleurer qua,d ils vont partir, demain...

Invité
C'est bien Chris, on savait que tu assumerais quand d'autres font défection.
L'amour des chiens doit se prouver par des actes et pas que par de belles paroles!
J'ai eu de la peine aussi de dire adieux à Sombra, alors qu'elle n'est restée que quelques heures avec moi...

Invité

Une grand bravo Chris et à toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin à ce sauvetage ! ça fait chaud au coeur de voir ces deux titis en sécurité ! Je leur souhaite une belle vie entourée d'amour et d'attention !

Invité
Danie a écrit:
C'est génial !!!
Tu vas voir que tu vas pleurer qua,d ils vont partir, demain...

Antoine veut garder le petit Westi...... malheureusement
pas possible, Banou le mangera...

Invité

Un veritable quand un autre mâle s'approche de SES 2 Nanas....

Invité
J'attend qu'elle m'appelle.........!

TOUJOURS AUCUNE NOUVELLE DE MIREILLE !!!
Je viens de tenter de la joindre, je viens d'appeler Georgie qui a appelé Laura... aucune nouvelle non plus !
Je me demande ce qu'il se passe avec cette personne qui est censée prendre aujourd'hui les petits chez Chris pour les amener à Laura et à Georgie...
Tout le monde est tres en colère !!!

Danie a écrit:
TOUJOURS AUCUNE NOUVELLE DE MIREILLE !!!
Je viens de tenter de la joindre, je viens d'appeler Georgie qui a appelé Laura... aucune nouvelle non plus !
Je me demande ce qu'il se passe avec cette personne qui est censée prendre aujourd'hui les petits chez Chris pour les amener à Laura et à Georgie...
Tout le monde est tres en colère !!!

Il y a de quoi !

Si vous le voulez, je peux faire une demande de co-voiturage sur le forum Rescue ?

Chris me dit qu'il y a peut etre une personne sur Mantes la Jolie qui pourrait prendre les titis... Georgie ou Laura lui aurait dit au téléphone...
On attend la réponse.
Merci pour ta proposition, qui ne va pas etre inutile, peut etre bien...

Invité
Pas de news de notre coté,je me demande si finalement ce n'est pas mieux ainsi une personne ayant aussi peu de parole j'aurai vraiment douté jusqu'au bout pour la sécurité des petits,je contacte Francine qui nous assure de façon sérieuse les transports de nos protéges là je suis sure d'elle!
Sincérement désolée pour toi Chris............
On fait au mieux pour eux

Chris a eu une personne qui s'appelle Lydia, qui habite à Colombes dans le 92...
Normalement, Chris amène les petits vendredi à Versailles où Lydia doit les prendre...

Mais si quelqu'un du Forum peut faire le trajet pour prendre les titis chez Chris (ou aux alentours de Coulommiers) avant vendredi et les porter chez Lydia, merci de prévenir Chris...

Je pensais aussi à francine sur Rescue, j'espère qu'une solution sera vite trouvée pour ces petits.

Invité

Danie, je t'ai envoyé un MP ! J'ai tenté de te téléphoner mais tu es en ligne...

Je suis désolée de le faire, pour éviter tout malentendu, je tiens à préciser que je ne suis pas la Mireille en question... (et Mimi non plus...)

En ce qui me concerne, quand je dis oui, c'est oui.

Bravo pour ce que vous faites pour ces deux pauvres petits, encore une fois.

Invité
Notre amie Francine étudie une solution pour nous les descendre rapidement

Invité
socketbamboo a écrit:
Je suis désolée de le faire, pour éviter tout malentendu, je tiens à préciser que je ne suis pas la Mireille en question... (et Mimi non plus...)

En ce qui me concerne, quand je dis oui, c'est oui.

Bravo pour ce que vous faites pour ces deux pauvres petits, encore une fois.

J'espère que personne n'à pensée à vous deux quand même, Mireille
Evidemment c'est n'est ni l'une, ni l'autre de vous deux !

Invité
Mireille! quand même!!!

Invité
Danie a écrit:
Chris a eu une personne qui s'appelle Lydia, qui habite à Colombes dans le 92...
Normalement, Chris amène les petits vendredi à Versailles où Lydia doit les prendre...

Mais si quelqu'un du Forum peut faire le trajet pour prendre les titis chez Chris (ou aux alentours de Coulommiers) avant vendredi et les porter chez Lydia, merci de prévenir Chris...

Pour ma part je n'habite pas du tout du côté de la Seine et Marne (plutôt à l'opposée en réalité !) mais je suis proche de Versailles par contre. Alors si je peux aider pour faire le transport des petits (en allant chez Chris pour les apporter ensuite à Lydia) ce sera de très bon coeur. Demain nous sommes mercredi et pour ma part je peux le faire sans attendre vendredi.

Invité
j' ai eu mireille, elle recupere les chiens ce matin , elle me telephone des qu'elle les a

Invité

Oui, Laura, Mireille m'à envoyée un SMS cette nuit à 1h.. J'attend son coup de fil

Invité
lam a écrit:
Danie a écrit:

Pour ma part je n'habite pas du tout du côté de la Seine et Marne (plutôt à l'opposée en réalité !) mais je suis proche de Versailles par contre. Alors si je peux aider pour faire le transport des petits (en allant chez Chris pour les apporter ensuite à Lydia) ce sera de très bon coeur. Demain nous sommes mercredi et pour ma part je peux le faire sans attendre vendredi.

Merci beaucoup Lam, c'est très gentil ! Apparement Mireille vient les chercher aujourd'hui, mais au cas ou, je veux bien...

Je vous tiens au courant, en attendant mes 2 petits vieux vont bien On s'attache très vite......

Invité

bonjour, les choses semblent rentrer dans l'ordre...laura prendra je suis sûre bien soin des petits dès qu'elle les aura récupéré.... merci chris et à toutes les personnes qui ont permis à ces zouzous de finir leur vie paissiblement. plein de calins et des bisous.

Bon... voilà qui a l'air de s'arranger, finalement...
Lam, comme d'hab,
Chris, ne pleure pas quand ils vont partir... je te connais ! Pense que tu les as sauvés de la mort...

Je pense à une toux cardiaque... cela ressemble beaucoup à la toux qu'avait ma petite Candie, ma yorkette, partie il y a bien longtemps maintenant... et du traitement qui la soignait (gastrite médicamenteuse)...
Mais Chantal ou SylvieT pourront en parler plus "professionnellement" que moi... ça n'est que mon avis.
Calins tres doux à tes deux petits protégés, ma Chris...

Hélas je dirais comme Danie, plutôt toux cardiaque surtout vu l'âge et le petit surpoids.... Mais avec les médocs on arrive à de bons résultats même sur des coeurs très fatigués.
Pauvres petits, leur calvaire est enfin fini.
J'espère que nous aurons des nouvelles régulières de ces petits.
Bravo à toi et celles qui s'en sont occupées.

Invité
bonjour, les deux toux sont possibles. la toux du cheil c'est la toux souvent et des éternuements...la toux cardiaque se manifeste en cas de stress, le matin au réveil, en cas d'émotion, d'efforts...) mais je pencherai vers une toux cardiaque... avec fuite à la valve mitrale... (cardiaque stade3ou4) dans ce cas le traitement médical médicamenteux est lourd (fortékor, lasilix faible, hémigoxine nativelle, et soit kredex soit vetmedin) et en plus phytophale, ipakitine..., pour aider la fonction rénale car le traitement du coeur donne l'urée et en plus une nouriture adaptée (viande blanche très peu impératif et légumes ou riz ou boites spécifiques du véto) surtout pas de sel. c'est pour cela que les personnes qui prennent en charge des chiens ayant cette pathologie sont des personnes merveilleuses comme l'est laura car le cout financier pour assurer une vie paisble est très lourd(nouriture, médicaments et echographie du coeur, prise de sang...)... souvent les chiens agés abandonnés au refuge développent plus vite une toux cardiaque qui est souvent confondue avec la toux du chenil. en ce qui me concerne, chez les petites races quand j'ai adopté des vieux zouzous, on m'a toujours dit qu'il avient la toux du chenil or c'était toujours une toux cardiaque... voilà c'est mon expérience et mon opinion. j'espère qu'ils seront vite soignés car plus on si prend tôt plus l'espérance de vie est longue).... bisous chantal.

Invité
Merci beaucoup Chantal, Danie et Veda, je suis certaine que Georgie et Laura fairont tout ce qu'il faut pour ses 2 petits Lutins. A part cette toux et de la tumeur
de la petite, ils sont en pleine forme, ils dessendent et montent les escaliers dehors et cavalent dans le jardin sans problèmes.

Invité
bonjour, il faut les ménager,éviter les efforts, la course c'est pas bon.... bisous chantal.

Invité
Je me suis mal exprimée, Chantal. Ne t'inquiète pas, ils ne font pas la course, quand je dis " cavalent" je veux dire qu'ils vont de bon train, ils font le tour de la maison et renifflent un peu partout (1000m2) , pas en se trainent comme 2 petits vieux et ça env. 6 X par jour, le reste du temps ils sont au calme dans notre sdb au rdc..

• Créer...