olivia1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 le post avec michel le mouton m'a donné envie de voir vos chis avec leurs doudous , je les trouve trop mignon avec...lana craque pour un nounours plus gros quelle et le garde précieusement ...faites voir les votres !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Caïd et Capone n'ont pas de doudous attitré, en fait ce qu'ils préfèrent ce sont les peluches "interdites" :celles qui sont posées sur nos lits ou le canapé en déco. Par contre, Dressy ma york à une coxinelle qu'elle trimballe partout depuis qu'elle est toute petite. Et ça c'est VRAIMENT son doudou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 toujours dans sa bouche !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Ah oui toujours !!! Elle l'emmène partout ! Et quand elle n'est pas dans sa bouche, elle la lèche pendant des heures ! C'est l'amour fou entre ces deux là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky02 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Frimousse aime bien dormir avec cette peluche pour enfant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Quelle bonne idée ce post Flora adore les peluches mais le soucis c'est qu'elle en a tellement Elle a des préférences mais aime changer selon qu'elle joue seule ou avec nous...Ici avec son sushi, petit cadeau pour Flora de la part d'amis qui étaient partis en vacances au JaponJe crois que même déguisée en Dracula, le jouet préféré de Flora reste son renard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 oooo toi aussi tu l'as !!!ici aussi , ils adorent !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Elles adorent aussi mes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 avec mon doudou préféré que mimi a recousu plusieurs fois!!!il adore les pouets pouets trés mous et il en a plein !!! sinon il les abimeet il a plusieurs peluchesle renard ils en ont eu un à NOELmais çà ne les interesse pasDroopy c'est trés rare qu'il joue lui c'est calinousje l'ai surnommé super glue mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Voilà Tous ses doudous!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Voici une partie des doudous à Don Quichotte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Et voilà son doudou préféré mais c'est quand avec Biouty qu'il préfére jouer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Super idée ce post ! Voilà une partie des doudous préférés de ma pestouille :Elle les aime tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites