Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cherche une mini

Messages recommandés

Invité
Voilà, je suis à la recherche d'une tite nana qui tiendra comagnie à enola.
Je l'aimerais poils courts, trés petite 1kg300-1kg500 adulte, tête bien pommée, trés typée, avec un tout petit museau et de dos court.
J'attends de l'avoir pour les faire stérilisées toutes les 2.
Pour la robe...j'arrête là mes exigences...
Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite bonne chance. Je suis moi même amoureuse de minis, mais je peux te dire que 1kg300 adulte ce n'est pas facile à trouver surtout femelle, PC bien typée .....C'est un vrai coup de chance.
De plus, on ne peut hélas jamais être sûr du poids définitif adulte, je pense que tu le sais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme Veda , bonne chance dans tes recherches , il serait préférable si tu as vraiment un critère de poids de trouver une petite puce adulte où d'un âge avancé , car à 3 mois même 5 mois il est impossible de prédire le poids définitif d'un chihuahua qui présente beaucoup de surprise quant à sa croissance , j'ai un exemple tout simple ma petite Nikita 850grs à 5 mois elle pèse aujourd'hui 1kg 800 , pour moi ça était une chance car je voulais la présenter en expo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou ma petite Flora 780gr à 3 mois et qui à 10 mois affiche les 2 kilos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jacky a écrit:
ou ma petite Flora 780gr à 3 mois et qui à 10 mois affiche les 2 kilos...


Bon exemple également , les minis comme la petite de Veda et les puces de Béa sont rares , il y a même des éleveurs qui les gardent de peur de les confier car ils demandent tout de même une attention particulière , l'idéal étant des personnes disponibles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tout éleveur sérieux et soucieux du bien être de ses chiens, c'est certain ne confiera pas une mini sans garanties.
Je suis dispo, toujours là, je surveille non stop.
Fourmi aura 8 mois dans 6 jours et ne pèse que 900 grs......Elle ne grossit plus pour le moment, mais une poussée reste possible ! De toute façon, elle ne fera pas 2 kg, ça c'est certain ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veda a écrit:
Je pense que tout éleveur sérieux et soucieux du bien être de ses chiens, c'est certain ne confiera pas une mini sans garanties.
Je suis dispo, toujours là, je surveille non stop.
Fourmi aura 8 mois dans 6 jours et ne pèse que 900 grs......Elle ne grossit plus pour le moment, mais une poussée reste possible ! De toute façon, elle ne fera pas 2 kg, ça c'est certain ......


Tu es disponible tout comme Béa et tu es habituée aux petits gabarits , vu l'évolution de Fourmi (pour moi ce sera toujours Fourmi ! ) elle ne va plus beaucoup grandir voir plus du tout , je trouve que la croissance est vraiment marquante entre 3 mois et 7 , 8 mois ! Pour les éleveurs ils ont souvent des familles qui attendent depuis longtemps , des personnes avec déjà plusieurs chichis et une confiance mutuelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'y connais rien mais, celle ci, elle ne te plait pas ???
/t10715-jolie-femelle-petit-gabarit
Elle est petite...

Moi en fait, je rêve d'une autre mini à poils longs, comme Flora, une mini de 2 kilos finalement elle est moins fragile et moi j'angoisse trop qu'il lui arrive un truc....
Bien que j'adore les crevettes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jacky a écrit:
Bon, j'y connais rien mais, celle ci, elle ne te plait pas ???
/t10715-jolie-femelle-petit-gabarit
Elle est petite...

Moi en fait, je rêve d'une autre mini à poils longs, comme Flora, une mini de 2 kilos finalement elle est moins fragile et moi j'angoisse trop qu'il lui arrive un truc....
Bien que j'adore les crevettes.....


Tu es raisonnable Jacky et ta petite tu vas certainement la trouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai tout mon temps à consacrer à une nouvelle tite nenette...
Enola ne pesait que 650 grs lorsque je l'ai eu, elle avait 3 mois 1/2, aujourd'hui encore, je ne la quitte pas des yeux.
J'ai entendu parler d'une petite puce qui fait 1 kg à 6 mois, j'hésite car le tarif est rédhibitoire, en plus à l'autre bout de la France et les photos ne sont pas concluantes !
Je crois qu'il faut faire confiance et c'est la raison pour laquelle j'ai passé cette annonce sur le forum.
Alors, j'attends.........merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKITA65 a écrit:
Jacky a écrit:
Bon, j'y connais rien mais, celle ci, elle ne te plait pas ???
/t10715-jolie-femelle-petit-gabarit
Elle est petite...

Moi en fait, je rêve d'une autre mini à poils longs, comme Flora, une mini de 2 kilos finalement elle est moins fragile et moi j'angoisse trop qu'il lui arrive un truc....
Bien que j'adore les crevettes.....


Tu es raisonnable Jacky et ta petite tu vas certainement la trouver !


c'est pas ma petite à moi, j'élève pas de chihuahua moi j'ai QUE ma Flora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricole a écrit:
Voilà, je suis à la recherche d'une tite nana qui tiendra comagnie à enola.
Je l'aimerais poils courts, trés petite 1kg300-1kg500 adulte, tête bien pommée, trés typée, avec un tout petit museau et de dos court.
J'attends de l'avoir pour les faire stérilisées toutes les 2.
Pour la robe...j'arrête là mes exigences...
Merci de vos réponses


Annick, réflechis bien quand même... J'y ai repensé depuis ton MP... deux chihuahuas, c'est deux fois plus de frais... deux fois plus de soucis... etc etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jacky a écrit:
NIKITA65 a écrit:
Jacky a écrit:
Bon, j'y connais rien mais, celle ci, elle ne te plait pas ???
/t10715-jolie-femelle-petit-gabarit
Elle est petite...

Moi en fait, je rêve d'une autre mini à poils longs, comme Flora, une mini de 2 kilos finalement elle est moins fragile et moi j'angoisse trop qu'il lui arrive un truc....
Bien que j'adore les crevettes.....


Tu es raisonnable Jacky et ta petite tu vas certainement la trouver !


c'est pas ma petite à moi, j'élève pas de chihuahua moi j'ai QUE ma Flora



J'avais bien compris Jacky !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKITA65 a écrit:
Jacky a écrit:
NIKITA65 a écrit:
Jacky a écrit:
Bon, j'y connais rien mais, celle ci, elle ne te plait pas ???
/t10715-jolie-femelle-petit-gabarit
Elle est petite...

Moi en fait, je rêve d'une autre mini à poils longs, comme Flora, une mini de 2 kilos finalement elle est moins fragile et moi j'angoisse trop qu'il lui arrive un truc....
Bien que j'adore les crevettes.....


Tu es raisonnable Jacky et ta petite tu vas certainement la trouver !


c'est pas ma petite à moi, j'élève pas de chihuahua moi j'ai QUE ma Flora



J'avais bien compris Jacky !


Hooo mince, on vois que ça ne va pas dans ma tête en ce moment, j'avais mal lu
Je vais très certainement devoir remettre mon envie à plus tard j'avais pourtant espéré au printemps ou cet été en avoir une autre hélas mes soucis actuels remettent tout en question....
J'espère ne pas avoir de gros coup de coeur car ce sera terrible de ne pas pouvoir dire oui..... Pourvu que bientôt il ne naisse pas une seconde Flora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jacky a écrit:
NIKITA65 a écrit:
Jacky a écrit:
NIKITA65 a écrit:
Jacky a écrit:
Bon, j'y connais rien mais, celle ci, elle ne te plait pas ???
/t10715-jolie-femelle-petit-gabarit
Elle est petite...

Moi en fait, je rêve d'une autre mini à poils longs, comme Flora, une mini de 2 kilos finalement elle est moins fragile et moi j'angoisse trop qu'il lui arrive un truc....
Bien que j'adore les crevettes.....


Tu es raisonnable Jacky et ta petite tu vas certainement la trouver !


c'est pas ma petite à moi, j'élève pas de chihuahua moi j'ai QUE ma Flora



J'avais bien compris Jacky !


Hooo mince, on vois que ça ne va pas dans ma tête en ce moment, j'avais mal lu
Je vais très certainement devoir remettre mon envie à plus tard j'avais pourtant espéré au printemps ou cet été en avoir une autre hélas mes soucis actuels remettent tout en question....
J'espère ne pas avoir de gros coup de coeur car ce sera terrible de ne pas pouvoir dire oui..... Pourvu que bientôt il ne naisse pas une seconde Flora



Jacky le temps passe vite et la petite qui te sera destinée rejoindra ta famille en temps voulu !
Je sais c'est facile à dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je suis étonnée parcequ'il y'a 3 mois tu donnais en urgence tes deux chihuahuas et tu en as d'ailleurs placée une ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, je vois que malheureusement, on voit plus la paille qui est dans l'oeil de son voisin que la poutre qui est dans le sien, je ne me permets aucun jugement de quelque sorte sur qui que ce soit,et ce depuis de nombreuses années, d'autant plus lorsque l'on a 20 ans...
J'ai eu la bêtise de vous parler de mon projet, ma spontanéité et ma franchise m'ont une fois de plus desservie !
C'est tellement pratique de critiquer.
merci, oubliez moi c'est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas la peine de t'emballer .... j'ai manifesté mon étonnement je n'ai pas jugé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends, Annick... c'est quand même bel et bien la vérité !
Je sais de quoi je parle... souviens toi que nous partions en urgence, Chantal et moi, un matin, pour prendre tes petites lutinettes... quand Colette a téléphoné pour dire qu'elle avait une bonne famille.
Je sais que tu as longuement hésité, que tu étais tres déprimée, gravement, que j'ai tout tenté pour te convaincre de renoncer à ton projet de te séparer de tes petites... et que finalement seule Donuts a été placée à petit prix chez une bonne personne qui a fait le voyage depuis Clermont pour venir la chercher.
Je sais aussi que tu étais tellement dans les galères financières que je t'ai envoyé un dodo en fourrure pour Enola, et offert un pull pour elle commandé chez Bettyboop220...
Je sais que non seulement tu étais dans une tres grave déprime, mais aussi que tu avais des gros soucis d'argent, d'où mon aide...
Alors, mon étonnement fut grand de te voir là, demander une mini, qui coute cher, avec un budget assez confortable...Je me réjouis, crois le bien, de l'amélioration de ta situation... mais ne sois pas étonnée que nous nous posions des questions...
Et ceci sans agression aucune... ni de la part de Bilitis, ni de la mienne, bien sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis étonnée parce qu'il y'a 3 mois tu donnais en urgence tes deux chihuahuas et tu en as d'ailleurs placée une ...

désolé mais moi aussi ça me surprends....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Ce n'est absolument pas pour en rajouter une couche, mais, moi aussi, j'ai été très surprise ! Je me souviens de l'adoption de Donuts
puisque c'est moi qui ai donné l'adresse d'une adoptante de ma région ; là, j'avoue ne plus comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je m'en fiche tu fais se que tu veux mais il ne faut pas nous prendre pour des imbéciles , trop facile de se mettre en victime !!! C'est toulours la même histoire ! et ce qui m'interpelle le plus c'est de vouloir une MINIATURE !!!! La pauvre petite Donut n'était pas assez petite , elle a trop grandi ?!
Tu es connu sur les forums , la pauvre Donut a fait la UNE !
A maxi jouet il a des peluches toutes petites chichis pesant dans les 100grs ça fera l'affaire !

Excusez moi c'est mon coup de gueule , il y en a ral bol de prendre les chichis pour des objets , je pense qu'à un certain âge le caprice n'est plus normal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouhhh Lydie est très énervée ....Mais quelque part je la comprends. Je n'ai jamais participé à ce post mais je me permets (aussi) de donner mon avis, car comme elle le dit, c'est pareil sur les autres forums où d'ailleurs les réponses sont à peu près les mêmes ....
Tu peux faire ce que tu veux de ton argent et de tes caprices, ça ne nous regarde certes pas ! mais que de petits chis innocents en soient les victimes là c'est autre chose.
Je reprends les propos de Lydie que j'approuve, à 60 ans on a passé l'âge des caprices.....et on est sensé être responsable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir annick, il y a trois mois tu as fait appel à danie et à moi pour récupérer tes deux petites et j'étais prête à les accueillir car tu étais dans une situation catastrophique (financière et dépressive). finalement, tu as placé une de tes petites.... ne serait il pas plus judicieux de placer ta petite dans un foyer où elle aura une situation affective stable, le fait de reprendre une minie n'est pas la bonne solution car rien ne dit que ta petite l'acceptera et puis les chiens ressentent toutes nos émotions et sachant ta santé fragile, la petite n'est pas bien..... car tu le sais bien, on est à l'abri de rien.... ainsi tu garderai tes moyens financiers pour un coup dur.... saches que je peux t'aider pour le placement de ta petite si tu le souhaites... prends donc le temps de la réflexion, deux chiens c'est lourd à assumer et puis ce n 'est peut être pas la solution pour apaiser ta petite. chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...