MariaMirabella 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Photo de Fripon prise après minuit en pleine mutation !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 et bien après Dita d'Annelle voilà Fripon le martien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariaMirabella 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Les envahisseurs de l'espace sont de retour !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 j'adoreen plus ton Fripon est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 hihihi, oui comme Dita le petit Fripon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 C'est un gremlins !La mutation a continué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariaMirabella 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariaMirabella 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 beau_degat a écrit: C'est un gremlins !La mutation a continué ?Je n'ai pas osé poster la photo prise 30 minutes plus tard mais bon puisque tu insistes !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 C'est vraiment un CGM (chihuahua génétiquement modifié !)Trève de plaisanterie il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 MariaMirabella a écrit:beau_degat a écrit: C'est un gremlins !La mutation a continué ?Je n'ai pas osé poster la photo prise 30 minutes plus tard mais bon puisque tu insistes !!!!!!!!!! , j ' adore ton petit Fripon , ma couleur préférée !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 La mutation 30 minutes plus tard Le je l'aime plus... fais nous vite une photo si il redevient lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites