Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Je ne savais pas trop ou mettre cette annonce donc je la poste ici bien qu'il ne s'agisse pas d'élevage !Ma mère se sépare de quelques bébés perruches ondulées nés fin 2010 (pas encore dispo car les parents les nourrissent ).Elle propose de les vendre 5 euro pièce ou de les échanger contre des petits oiseaux exotiques à becs droits ou éventuellement d'autres perruches dans des coloris qu'elle n'a pas.Pour les habitantes de la région parisienne qui seraient éventuellement intéressées, vous pouvez venir les voir chez nous à Saint-ouen Il y'a de superbes couleurs mais impossible de dire pour l'instant combien de mâles et de femelles car ils sont trop jeunes pour être sexés.N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.Quelques photos de notre famille nombreuse, jeunes et adultes confondus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 up. J'ai rajouté les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 elles seront disponibles quand ? je recherche des femelles car j'ai eu l'an dernier beaucoup de males... Si elle veut des males j'en ais plein des verts et jaunes ! sinon je vais en région parisienne à la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 qu'est ce qu'elles sont jolies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 quelles merveilleuses couleures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 evefarm a écrit:elles seront disponibles quand ? je recherche des femelles car j'ai eu l'an dernier beaucoup de males... Si elle veut des males j'en ais plein des verts et jaunes ! sinon je vais en région parisienne à la fin du mois Merci les filles evefarm, il est trop pour te répondre car les 3 quart des petits sont encore au nid (ils ne devraient plus tarder à sortir !) et ceux qui sont sortis n'ont pas encore le bec coloré donc impossible de te dire avec certitude si ce sont des femelles !Il y'a 20 bébés en tout donc je pense que dans le lot il y'a des nanas mais bon.... Il seront dipos à la fin du mois pour certains et en février pour les autres.Si ça t'interresse, recontacte moi au moment de ta venue sur Paris, je serais peut-être en mesure de t'en dire plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites