Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Perruches ondulées à réserver (photos)

Messages recommandés

Invité

Je ne savais pas trop ou mettre cette annonce donc je la poste ici bien qu'il ne s'agisse pas d'élevage !

Ma mère se sépare de quelques bébés perruches ondulées nés fin 2010 (pas encore dispo car les parents les nourrissent ).

Elle propose de les vendre 5 euro pièce ou de les échanger contre des petits oiseaux exotiques à becs droits ou éventuellement d'autres perruches dans des coloris qu'elle n'a pas.

Pour les habitantes de la région parisienne qui seraient éventuellement intéressées, vous pouvez venir les voir chez nous à Saint-ouen

Il y'a de superbes couleurs mais impossible de dire pour l'instant combien de mâles et de femelles car ils sont trop jeunes pour être sexés.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Quelques photos de notre famille nombreuse, jeunes et adultes confondus :

Invité

up. J'ai rajouté les photos !

Invité
elles seront disponibles quand ? je recherche des femelles car j'ai eu l'an dernier beaucoup de males... Si elle veut des males j'en ais plein des verts et jaunes ! sinon je vais en région parisienne à la fin du mois

Invité
qu'est ce qu'elles sont jolies!!!

Invité
quelles merveilleuses couleures !!!

Invité
evefarm a écrit:
elles seront disponibles quand ? je recherche des femelles car j'ai eu l'an dernier beaucoup de males... Si elle veut des males j'en ais plein des verts et jaunes ! sinon je vais en région parisienne à la fin du mois

Merci les filles

evefarm, il est trop pour te répondre car les 3 quart des petits sont encore au nid (ils ne devraient plus tarder à sortir !) et ceux qui sont sortis n'ont pas encore le bec coloré donc impossible de te dire avec certitude si ce sont des femelles !

Il y'a 20 bébés en tout donc je pense que dans le lot il y'a des nanas mais bon.... Il seront dipos à la fin du mois pour certains et en février pour les autres.

Si ça t'interresse, recontacte moi au moment de ta venue sur Paris, je serais peut-être en mesure de t'en dire plus !

• Créer...