Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Buzz1

Aidez moi à sauver Roxane!

Messages recommandés

De retour du refuge avec Aline, apparament ils sont pas très ouvert à la proposition de FA pour Roxane... bref! Roxane est TAT, VACC et elle est agée de 6 ans, c'est une chienne d'exception qui n'a que des qualités pour une vie de famille!!!! elle mange mieux et elle devient plus avenante! elle est en fourrière pour une période de 10 jours et après sera consulter par un vétérinaire afin de la placer en boxe d'adoption aprés etre totalement rétablie! une plainte va etre déposer contre son propriétaire mais j'en serais plus fin de semaine prochaine...???

Voici la belle


elle a reprit un peu de poid




Un Ti calin par notre chère Aline!



j'éspère que cette histoire servira de lecon car jamais je ne baisserais les bras devant un chien en détresse! mais se qui me révolte le plus dans de telle situation c'est que le chien garde toujours confiance en l'homme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline est la personne qui m'a soutenue tout au long de cette horrible histoire! elle travail avec divers associations...nos chemins se sont rencontrer par le bias de mon appel "Rescue" sur le net, en plus elle habite dans la meme ville, comme le hasard fait bien les choses parfois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos Buzz, Roxane est tirée d'affaires, merci encore pour ce que tu as fait pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les nouvelles et les photos Buzz. On voit bien que Roxane est très maigre encore, la pauvre. Mais elle aura de bons soins et surtout elle est enfin en sécurité. J'espère bien que son maître indigne sera condamné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Comme dit Lam, on voit bien la maigreur de cette pauvre chienne ! Par contre, je suis sceptique sur la peine qui va être infligée à ce
maître indigne... La justice est souvent trop clémente !

Quoinqu'il en soit, je souhaite à Roxane, une famille qui lui fera oublier ces années de misère...

Merci Buzz, pour ces photos et bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo à toi, tu as sauvée cette pépette!!!
Elle est adorable, a vraiment une bonne bouille, mais est encore maigre...

Désormais, il nous reste à lui souhaiter de connaître enfin L'AMOUR, dans une famille qui saura s'en occuper et la choyer comme elle le mérite!!!

Quant çà la plainte... souhaitons qu'elle ne reste pas classée sans suite...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis sceptique comme Colette et Sandrine sur la peine qui sera infligée à ce s ... en espérant que la plainte ne sera pas classée sans suite.

Espérons que Roxane trouvera une bonne famille qui saura prendre soin d'elle, c'est le plus important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...