Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sarah15

Ca y est ils sont là ** Nouvelles photos le 05/02 **

Messages recommandés

Voilà les petits chatons sont arrivés, mais tout ne s'est pas bien passé, nous sommes très tristes ce matin.

Le travail a commencé vers 22h hier, les chatons sont nés hier soir entre 23h et 1h du matin, la radio prévoyait 2 voir 3 chatons, 3 chatons sont nés hier, le premier était tout de suite en forme, pas de problème, le second est arrivé mais ne respirait pas, pendant 5 minutes nous l'avons réanimé, et il a enfin respiré, grâce au mouche bébé, le 3ème aussi en pleine forme. Djune avait l'air calme, environ 30-45 minutes après nous sommes alors allés nous couchés.

Ce matin quand nous nous sommes levés, nous avons trouvé un 4ème chaton décédé, il était nettoyé et normal, nous sommes vraiment très tristes, nous ne savons pas s'il est né bien trop tard et du coup déjà décédé, ou si comme le second chaton il ne respirait pas, et que si nous avions été là il aurait été en vie. C'est très dur pour nous, nous nous en voulons tellement...

Heureusement les 3 autres sont en pleine forme, ils ont un très bon poids, sont vigoureux et Djune se révèle être une maman extra, très douce et protectrice, elle est adorable.

Nous espérons maintenant de tout coeur que les 3 tiendront le coup, mais nous aurons toujours a l'esprit, qu'il y aurait pu avoir un quatrième.

Une petite photo, 2 sont golden shadded (comme Sushi) et un roux ou caméo (grosse surprises, Djune a un papa colourpoint roux aux yeux bleus, du coup je pense que la couleur vient de là).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont super beaux tes bébés...
Ne pense pas trop au petit dernier, c'est la vie...
Puis, les "si" ne le ramèneront pas.
Profite de ces petites merveilles et si la maman va bien, c'est le plus important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Qu'est-ce que je suis contente Sarah tu peux pas savoir !!!!! J'attendais cette nouvelle avec impatience ! Je crois que j'étais aussi stressée que toi !!!

Ces trois bébés sont MAGNIFIQUES ! Toutes mes félicitations !

Je n'en ai jamais vu comme le plus clair, est-ce que tu aurais une photo pour que je vois ce que ça donne adulte ?

Et les deux autres golden shaded alors que Djune est Silver Shaded ?! c'est quand même dingue !!!

Enfin bref, bravo à la maman pour ces très beaux bébés !

Et pour le petit qui est malheureusement décèdé, ne culpabilise pas, je suis sure que ce n'est pas de ta faute. J'en parlais justement l'autre jour avec ma véto à propos de la portée de morts-nés que Dynamite à faite (à l'époque ou elle était encore chez son éleveuse).. la véto m'a dit que cela arrivait très souvent chez les persans.

Ne te reproche rien. Tu as trois petits magnifiques et Djune va bien, c'est le principal !

Câlins à toutes cette belle petite famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh les tout petits bouts de tigrounets !!!
Félicitations à la maman...
Je comprends ta tristesse, ma Sarah...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à ces bébés ils sont superbes....

Ne culpabilise pas mais félicite toi pour le petit que tu as sauvé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis heureuse de lire cette grande nouvelle!!!
Félicitations, à toi et ta petite maman.
Il me tarde de les voir avec les yeux ouverts


[quote="bblilou"

Ne culpabilise pas mais félicite toi pour le petit que tu as sauvé....
[/quote]


je pense exactement la même chose, je n'aurais pas mieux dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont vraiment trés mignons ces chatons !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand grand merci a vous pour tous vos messages d'encouragement, ils me vont droit au cœur, avec mon ami aujourd'hui on a fait que penser au petit quatrième, on culpabilise beaucoup, même si on sait que l'on doit se dire que si les 3 vont bien et Djune c'est le principal, mais quand on se lève le matin et qu'on découvre ça, on se sent si impuissant, c'est plus fort que nous... En tout cas merci beaucoup a vous.

Tatiana, j'ai aussi pensé a toi aujourd'hui, je disais a mon ami que j'espérai qu'on trouverais des super familles, des adoptant comme toi, sait on jamais si tu as un coup de cœur Pour la couleur du petit roux je ne saurais te donner de photos pour le moment car je ne sais pas si ça va être roux roux ou caméo c'est crème-roux, je vais demandé a d'autres éleveuses de persan pour avoir leurs avis et je te dirai. Pour les goldens en tout cas c'est normal, le papa est golden et Djune est blue-golden (golden aux reflets bleutés), le papa de Djune est colour et la maman chinchilla, donc vraiment avec cette portée on pouvait avoir presque toutes les couleurs.

En tout cas, malgrè la douleur, c'est une expérience magnifique, Djune s'occupe d'eux comme si elle avait fait ça tout sa vie et elle est si fière, des que l'on vient elle nous regarde en "faisant farine" et en ronronnant, elle est extra

Je vous tiens au courant quand a leur évolutions, et je croise les doigts pour que ces 3 petits anges tiennent le coup.



Bises,

Sarah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tellement belle...
J'en ai les larmes aux yeux tant elle ressemble à mon Maxou...
Fais lui un immense et tendre calin pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton message Danie, quand j'ai mis la photo j'ai pensé tout de suite pareil que toi... Je t'envoie de grosses pensées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop mignons , bienvenue à tes petits minous et ne pense pas " a 4ème" , regarde tes magnifiques bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LillyPets a écrit:










Elle est magnifique et heureuse, ta petite puce avec ses petits trésors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors Sarah, comment se porte ta jolie petite famille chats aujourd'hui ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoooo, j'avais pas encore vu la dernière photo....
Elle est absolument magnifique cett petite maman avec ses jolis bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

felicitations pour cette belle portee

cette photo me redonne de l'energie pour la journee

c emouvant de voir la maman avec ses bebinous ,ils sont tres tres beaux
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sarah, j'avais pas vu ton post, toutes mes félicitations !
Qu'est ce qu'ils sont beaux tes bébés chats
Gros câlins a la maman et aux bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup

Les bébés se portent très bien, ils grossissent a vu d'œil, nous devons leur donner le biberon tous les jours pour aider la maman, nous sommes si heureux, Djune est une maman géniale, elle s'en occupe très très bien, malheureusement je n'arrive pas a ne pas penser au jour où nous devrons les laisser partir, même si c'est encore loin, ils sont comme mes bébés, et ça sera si dur.

Je vous mets des photos très bientôt, pour le moment c'est le casse tête dans le choix des noms même si c'est encore très tôt!

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour ces 3 chatons et quelle jolie photo de la maman avec ses trois petits !!!! je ne me lasse pas de la regarder ... vivement d'autres photos ! parfois on a des idées de nom lorsqu'ils commencent à grandir et bouger avec les yeux ouverts car on peut alors davantage deviner leurs traits de caractères .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques nouvelles photos! Les bébés ont une semaine maintenant On cherche en ce moment leurs petits noms mais c'est un vrai casse tête! La petite puce se sera surement "Gucci Forever", le petit roux peut être "Garfield" et le petit golden "Guimauve" ou "Golden boy".





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh, je craque trop!!!!!!!!!!! Ils sont superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beaux tes petits chatons, on dirait des tigrons avec leurs jolies couleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ils sont beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous devez être aux anges!!! Félicitations à Djune et vous pour ces trois jolis bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelles photos de nos bébés, ils ont 2 semaines aujourd'hui

Garfield, le petit "intru" qui se révèle être le plus câlin des chatons, des que je veux le caresser il se met sur le dos, il est vraiment adorable...



Guimauve, le deuxième petit mâle, le plus gros (243g aujourd'hui), il est tout doux, un amour.



Et pour finir, Gucci Forever, ma petite princesse, ma petite chouchoute c'est vrai, je suis très très attachée a elle.



Et le trio (Garfield toujours sur le dodo hihihi):




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont magnifiques tes chatons Sarah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LillyPets a écrit:
Quelques nouvelles photos! Les bébés ont une semaine maintenant On cherche en ce moment leurs petits noms mais c'est un vrai casse tête! La petite puce se sera surement "Gucci Forever", le petit roux peut être "Garfield" et le petit golden "Guimauve" ou "Golden boy".







Oh mon Dieu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour eux je vous avoue que moi aussi je craque complètement...

Virginie, non hélas je ne pourrai pas en garder, nous avons déménagé pour un appartement plus petit et il serait impossible de vivre avec un animal de plus, mais ça va être très très difficile pour nous car on est très attaché a eux et j'aurai adoré garder la petite puce, je te raconte pas comme se sera dur de les laisser partir... C'est aussi pour ça que je ne sais pas si je continuerai l'élevage, il faut pouvoir laisser partir ses bébés et ça tout le monde n'en ai pas capable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore des photos... hihihi je n'arrive plus a m'arrêter!! Leur petits caractères s'affirment maintenant: Guimauve est un grand câlin, il ronronne tout le temps, Gucci est une petite débrouillarde qui n'a peur de rien et qui miaule pour un rien, et Garfield est le plus calme et le plus zen, toujours a tout regarder, il sont si adorables...

Les bébés ont 3 semaines aujourd'hui ;-)














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Guimauve !!!!!!!!!

(mais bon.... les deux autres aussi en fait ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...