Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaby00711

des filles et encore des filles!!

Messages recommandés

Invité
Quel dommage elles sont si jolies!! Je craque sur la bleue bègue ou non!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolée pour tes puces, j'espère que la mini va continuer à grandir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai vu le veto hier, la petite est hydrocéphale,on a fait une écho du cerveau et elle a bcp bcp de liquide dans la tête ce qui comprime l'hypophyse et ralentie sa croissance, cela comprime aussi les nerf optique ce qui donne un strabisme divergent. donc son pronostique vital est engager a plus ou moins long terme.
j'ai une amie qui refuse que je la fasse euthanasier et qui veut la prendre quand même , mais je ne suis pas sur que ce soit une bonne solution ,que ce soit pour la petite ou pour mon amie.
qu'en penser vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Ainsi que je l'ai expliqué sur le post de Sylvie, j'ai eu, il y a 9 ans, une fifille qui avait ce problème ; je ne voulais pas la faire endormir, mais, hélas, elle a commencé à souffrir vers l'âge de deux mois, à cause de la compression provoqué au cerveau par le liquide ; et j'ai dû faire abréger ses souffrances !

Bien sûr, tant que le chien ne souffre pas, on peut attendre ; mais, d'après mes vétos, il n'y a pas de possibilité de guérison... Je souhaite à ta puce, surtout de ne pas souffrir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme c'est triste,pauvre puce, tout ce que je souhaite c'est quelle ne souffre pas et que sa vie,si courte soit elle soit pleine d amour
Gaby, je n'ai pas vue la tite bleue sur ton site, je suppose qu elle est réservée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh GABY

c la nouvelle que je ne voulais pas

que c triste ,ça me fend le coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour la puce , c'est ce qu'à Titi : une hydrocéphalie . Il va mener une petite vie tranquille , ce que je souhaite à ta toute petite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore une bien triste nouvelle sur une si jolie petite puce... je te souhaite bon courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai était obliger de faire euthanasier la petite samedi dernier car son état avais empirer comme l'avais prévu mon veto.c'est triste malheureusement mais c'est comme ça.en ce qui concerne sa sœur , la petite bleu elle bouge tellement que je n'arrive pas a faire une photo correcte .c'est un vrai petit vers de terre en pleine forme qui a 6 semaines pèse seulement 430 gr. elle sera donc de petit gabarit. j'espère que je lui trouverai une famille aimante malgré son défaut de mâchoire.elle sera d'un petit prix bien sur.

"Gloria Gaynor" , la grosse tricolore est partie dans sa nouvelle famille dimanche dernier .elle a rejoint 2 autres chichis que j'ai vendu a cette famille l'année dernière!! et elle est super heureuse et moi aussi de la savoir dans une telle famille.

voici les photos des 4 qui reste encore a la maison :

GRACE KELLY qui va normalement chez une dame a qui j'ai aussi vendu un chichi, elle doit me confirmer ça demain.



Sa soeur GINGER ROGERS qui reste a la maison,ça a été dur de choisir entre les 2 tellement elle sont belles et on un bon caractère!



GRETA GARBO qui reste elle aussi pour le moment a la maison!!



et sa soeur GIN MEÏ qui part chez la dame qui m'a acheter la soeur de mes 3 choco!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'avais pas lu la mauvaise nouvelle, désolée pour la puce mais tu as choisi la bonne solution.
Ta petite bleue a plus de chance.
Dur de choisir quand on a autant de femelles toutes jolies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour ton petit ange ,et pour ta petite bleue une bonne famille qui fera son bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes mes pensées pour ta petite bleue
j'adore Grace Kelly trop jolie
j'envie sa future maitresse
que de beautés chez toi
grosses bises de
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaby je suis contente de revoir tes filles, elles évoluent superbement bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j adore ils sont magnifique
Grace kelly trop joli comme prénom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...