Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Je vous présente Floé Petite coquine née le 13 aout qui a donc aujourd'hui 5 mois et pèse 2 kg 200 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Très jolie petite nana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Bienvenue à la jolie Floé ! J'aime beaucoup sa couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Sois la bienvenue, jolie petite Floé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 merciiiii tout le monde pour laccueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ta petite puce a un regard très tendreElle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bienvenue a la jolie petite Floé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Bienvenue à ta jolie Floé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Qu'elle est joliiiiiiiiie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 merciii tout le monde sa fait plaisir detre accueilli comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bienvenue à ta petite Floé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 très jolie puce!bienvenue à toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Très jolie petite Floé aux grandes oreillles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 à vous deux ! ta puce a une très jolie couleur Et j'adore son doudou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ta stroumfette est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 encore merciiii pour ma petite Dumbette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Jolie puce et quelle couleur!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 merciiiiiii hihihi jadooore le bleuuuuu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 J'aime bien sa petite frimouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Elle est vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Cette Schtroumpfette est splendide!!!!!!!! Elle pose comme une star!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 des gros calins a ma filleule et bienvenue sur ce forum a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites