Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Ils sont adorables!!! Mimi, dans quelle forêt es- tu allée???Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 c'est dans ma villeau dessus de l'etang de Berrec'est un endroit que j'adore une magnifique foretpres d'un harras de chevauxet d'une maison d'handicapés bisesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 comme c'est agréable de telles promenades avec nos loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Rien de tel qu'une bonne promenade en forêt ! Merci Mimi pour ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 bonsoir, et si ça cen 'est pas le bonheur! et plein de bisous.... et encore des bisous.... chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 oui Chantalton petit fils a adoré Dès que nous nous sommes arretés en voitureil ne tenais plus en placecar là çà faisais un moment que nous n'étions plus allés vu le froidet le soir il fait nuit totet mon mari arrive vers 18hJ'adore cette pinède trés agréable de s'y balladerçà sent bon le pin;; çà fait du bien!le seul hic beaucoup de gros chiens en liberté et çà çà me stresse tropet me gache la promenadeMon mari rouspète et dit que c'est toujours nous qui faut qui les prenons aux bras ;;et je lui réponds qu'hèlàs des c...son ne les changera pas en gens civilisés ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 c'est si agréable d'avoir de jolis lieux de promenade près de chez soi Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Quel bon moment ! Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 hum plein d'odeur a reniflé en foret ils adorent sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 C'est chouette... vous avez dû passer un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 oui c'est un lieu trés agréableet j'adore y alleret mon Diego et mon Droopy aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 c'est une trés belle promenade !! çà fait toujours plaisir de voir tes loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Quelle chance tu as...Ici il fait bien trop froid pour miss Flora, les ballades sont très très courtes, la miss frileuse tremble de tout son corps....Quelle chance de vivre dans le sud ou il fait chaud...Sont adorables tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites