socketbamboo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 A presque 1 mois et demi, nous avons déjà droit à de biens beaux câlins... De l'amour toujours de l'amour. Funny Girl, ce matin au réveil (merci de ne regarder que la chienne!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 un grand moment de tendresse qui fait plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 oh ! le beau bout de choux ..promis Mireille j'ai pas vu que tu n'était pas maquillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci Paloma !Pas merci Marie, c'est dans le besoin qu'on reconnait ses amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 C'est très beau, tout simplement.... A cet âge, ils sont tellement attendrissants nos bébés... Le plus dur, c'est le jour où on doit les laisser partir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ne me parle pas de ça Colette, ça me tord déjà les boyaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 oh là là comme c'est adorable : touché : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 socketbamboo a écrit:Merci Paloma !Pas merci Marie, c'est dans le besoin qu'on reconnait ses amis... tu nous a tendu la perche .. je ne suis pas mieux le matin ta puce est superbe .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 rooooooooooh la la ça fait envie des calins comme ça !!! qu elle chance tu as Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 ADORABLE ! On devrait pouvoir commencer tous les matins comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 bonjour, vous êtes trop belles toutes les deux... que du bonheur... des grands bisous chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 C'est trop mignon !!!!!Tu vas voir Mireiile ....................lorsque l'on y a gouté .............on ne peut plus s'en passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 C'est trop mignon!Si c'est pas de l'amour ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Moment magnifiquement beau !Comment ne pas craquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 ça me fait littéralement fondre Les séances de câlins avec nos loulous nous font vraiment oublier tout le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Quel bonheur!!!Profite au maximum de ces doux moments de bonheur, de tendresse... c'est magique et magnifique!!!Merci pour ce petit moment que tu nous fais partager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 C'est si bon ...Merci pour vos petits mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Waouhh!!!!!!!!!Ca c'est un "bonjour" qui met de bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 C'est tout simplement ! Les bébés chichis sont à croquer ! Profites à fond de ces moments uniques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Trop mignon, on devient vite accro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 socketbamboo a écrit:Ne me parle pas de ça Colette, ça me tord déjà les boyaux...Tu sais, Mireille, certains éleveurs m'avaient dit qu'avec le temps, on s'habituait au départ des bébés... Et bien, moi, je ne m'y suis jamais habituée ! Je dirais même, qu'aujourd'hui, c'est encore pire qu'à mes débuts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 J"adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Que du bonheur les calins de nos lulus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Que c'est beau du pur Bonheur J'adoreeeMerci Mireille de nous faire de si jolies vidéosen plus c'est plaisant de se les revoir gros calins à tes merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Houuuuuuuuuuuu trop trop trop mimi tu as de la chance que le mois d'août est loin et que tes bébés seront grand quand je serai en vacances, je t'aurais volontiers dognapper cette puce en plus elle s'éclaircit de plus en plus.... trop belle Colette, je confirme, pour moi aussi c'est de plus en plus dur....... ça fait pourtant bientôt 35 ans que j'élève et plus ça va pire je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 J'en serais ravie Jacky, je rêve de gens comme toi pour mes bébés. Il faut bien reconnaitre qu'elle est Félix sont SUPER affectueux !! Les autres aussi, j'y travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci Mireille pour la vidéo ça donne envie de le bisouiller!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Contente de te voir, et ta petite puce est trop craquante, une futur petite pot de colle comme je les aimeMoi avec des bisous pareil, je ne pourrais jamais m'en separerJ'ai pris trois de mes petits bouts chez la meme eleveuse, elle ns connais bien, elle sait que chez ns, ceux sont les plus heureux du monde, elle nous les confit les yeux fermés, c'est plus fort qu'elle, quand on la quitte avec un de ses bebes elle se mets a pleuré et ne peut ns accompagné jusqu'a la porteAu moins on sait qu'ils ont ete elevé avec amour et non pas ds des cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 socketbamboo a écrit:J'en serais ravie Jacky, je rêve de gens comme toi pour mes bébés. Ca me touche beaucoup ce que tu dis Mireille puis tu peu pas savoir comme j'aimerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites