Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 bonjour, je viens de recevoir une alerte . kiki chihuahua poils longs s'est perdu à la seyne sur mer. vous pouvez voir l'annonce sur chien perdu.org. annonce numéro18786si quelqu'un peut recopier l'annonce sur ce post. merci de faire circuler cela peut aider à le retrouver. nous croisons les doigts et espérons toujours une fin heureuse. gros bisous chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Publié le 16/01/2011Sexe MâleRace ChihuahuaCouleur beigeTatouage NONPuce 972000010027679Perdu le 15/01/2011Perdu à avenue cme de paris83500 La Seyne Sur Mer - FRpetit chiwawa male beige a poil longVous avez trouvé ce chien ? Contactez :Nom levy gillesTéléphone 0611381687Cette annonce a été vue :Les 7 derniers jours 78 foisAfficher cette annonce sur l'accueil PromouvoirPartager (facebook, favoris...) Partager |Voilà c'est fait, en espérant que cela serve vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 merci beaucoup.... plein de bisous chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Je viens de mettre l'annonce sur mon site . J'éspère une bonne fin à cette histoire , quel souci ce doit être pour la famille de ne pas savoir où se trouve leur petit chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Je n'aime pas ce genre d'annonce... Je vais diffuser sur mon site et sur Facebook ! J'espère que ce petit bonhomme va être très vite retrouvé... Il y a beaucoup de circulation à La Seyne et des endroits très mal famés où un petit chien serait en grand danger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Encore une disparition............ Je souhaite que ce petit lutin rentre au plus vite chez lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Pauvre petit Kiki, ça me fends le coeur à chaque fois ce genre d'annonce....Je croise les doigts pour lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Ca doit vraiment être horrible pour le petit et son maitre, en plus surtout par un temps pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Je diffuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 sur mes sites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 je vais envoyé un mailing à tout mes contacts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites