Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BB bringés/RESERVE/GUS nouvelles photos page 29

Messages recommandés

Invité

Crois-tu, Marion ? Moi, je n'en suis pas si sûre...

Colette a écrit:

Crois-tu, Marion ? Moi, je n'en suis pas si sûre...

Ho si car une fois chez toi, je pourrais le chiddnapper plus facilement, tu es plus près de chez moi que Véronica

Il est vraiment magnifique , ce p'tit mec ......................à tomber !!!!

Invité

Merci Nadine !

Marion, tu es terrible...

Invité

Et moi, je vais sortir aussi ! Faut que j'aille chercher mon ordi à la poste...

Colette a écrit:

Et moi, je vais sortir aussi ! Faut que j'aille chercher mon ordi à la poste...

Ah chouette !!! OUF !!!

Dis, Gus, tu es sure que tu le veux vraiment ????? Parce que moi, le tit Gus... je le kiffe grave !

Invité

Danie je me permets de te rappeler en toute amitié que tu n'as que des fifilles non stérilisées ... Gus ne serait pas bien du tout chez toi objectivement

Marion tu as raison, Colette est bien plus proche de chez nous que Véronica : il va falloir qu'on envisage sérieusement d'aller voir notre "filleul" même si je suppose que nous serons fouillées avant de repartir et que tout comme dans certains salons les grands sacs seront interdits

Bon Marie-Claude on se donne rendez-vous chez Colette dès que tit Gus est arrivé, une de nous distrait Colette en papotant avec elle (ça je pense que l'une ou l'autre on saura faire) et la 2ème se sauve très vite avec Gus ...et hop on met en^place la garde alternée...ça te va ????

Invité

Heu, rien...juste un léger mouvement d'humeur !

Et moi, je suis embusquée derrière le portail, et j'attrape celle qui se sauve avec Gus... je me saisis de Gus, et je m'enfuis à toute vitesse !!!
Et je me le garde pour moi toute seule, le tit Gus !

Et bien voilà Colette, il faut te rendre à l'évidence que tu ne peux faire confiance à personne !!!

EXACT !!! A PERSONNE !!! Et encore moins à moi !!!

Invité

Non, à personne... Vous me décevez, les filles !

Je vais passer mes nerfs sur ma tondeuse....

Invité
MARION&EMMA a écrit:
Bon Marie-Claude on se donne rendez-vous chez Colette dès que tit Gus est arrivé, une de nous distrait Colette en papotant avec elle (ça je pense que l'une ou l'autre on saura faire) et la 2ème se sauve très vite avec Gus ...et hop on met en^place la garde alternée...ça te va ????

On va s'organiser en mp : comme ça Danie ne sera pas au courant et ne pourra pas nous guetter et puis on dira à Colette qu'on passait dans son coin par hasard ce qui est parfaitement crédible

lam a écrit:
MARION&EMMA a écrit:

On va s'organiser en mp : comme ça Danie ne sera pas au courant et ne pourra pas nous guetter et puis on dira à Colette qu'on passait dans son coin par hasard ce qui est parfaitement crédible

Invité

colette faut pas acheter ça !!! il a pas de nez le pauvre petit

Invité

patibullies a écrit:
colette faut pas acheter ça !!! il a pas de nez le pauvre petit

Pas de nez !!! Oh, j'avais pas remarqué... Normal avec mon problème d'ordi ! Bon, dans 8 h, je vais pouvoir me faire ma
petite idée sur ce jeune homme...

lam a écrit:
MARION&EMMA a écrit:

Je vous écris ce post depuis mon iPad... je suis embusquée depuis cette nuit derrière chez Colette... et vous je suis déguisée, maisje ne vous dirai pas en quoi... impossible de me voir, et encore moins de me reconnaitre !!!

Invité

Hou, la menteuse !!!

Invité
Colette a écrit:

Hou, la menteuse !!!

Bien dit Colette

Invité

Je ne sais pas ce qui m'arrive mais je me sens toute fébrille... Serais-ce la grippe ? Ou alors, l'arrivée de Gus...

Dans 3 h, je vais, enfin, voir mon p'tit bonhomme ! Et sa soeur... Je vous donnerais mes impressions, dès que possible ! Je dois, également, récupérer Carlotta, ce soir mais je ne sais pas où ni à quelle heure...

Colette a écrit:

Je ne sais pas ce qui m'arrive mais je me sens toute fébrille... Serais-ce la grippe ? Ou alors, l'arrivée de Gus...

Dans 3 h, je vais, enfin, voir mon p'tit bonhomme ! Et sa soeur... Je vous donnerais mes impressions, dès que possible ! Je dois, également, récupérer Carlotta, ce soir mais je ne sais pas où ni à quelle heure...

Quelle journée Colette!!!
Tu as peut-être déjà ton petit Gus dans tes bras à cette heure ci!
Et ce soir retour de Carlotta que d'émotions aujourd'hui!!!

Invité

tu nages en plein bonheur Colette ?

Invité

Gus est enfin arrivé, un peu plus tard que prévu, mais il est là, aussi beau que sur les photos !!! Le pauvre chéri avait une faim de loup ; il a mangé comme un p'tit cochon !

J'ai déposé sa soeur chez une amie et Sylvie est sur la route pour la récupérer afin de repartir en Bretagne, avec elle, demain matin. Carlotta sera à la maison également demain...

Voilà, maintenant, je dois m'occuper de ma petite famille.... Demain, j'essaierai de faire des photos, sauf si Chimène accouche.

Invité
ooooh, profites bien de ton bébé Colette.

Invité
Bien contente qu'ils soient arrivés à destination, grosses caresses à mes bb. Super que Sylvie vienne chercher Glenn, quel courage pour parcourir tous ces km!!!!!

Invité

Je suis super heureuse pour vous Colette.
Petit Gus va être gâté avec votre tribu,il va faire connaissance avec tous ses frères et sœurs que de léchouilles...........
Vite des photos du petit prince.

Je vous souhaite BEAUCOUP de Bonheur avec votre Petite Bombe !!! Énormes câlins au petit Gus

Invité

Merci de nous avoir dit Colette que Gus et Glenn étaient bien arrivés. Je ne veux surtout pas te mettre la pression d'autant que tu attends les bb de Chimène de façon imminente mais on aura plaisir à lire tes commentaires sur le sublime Gus ... et à avoir de nouvelles photos

Invité

Colette profite bien de ton petit Gus
Chimène a toujours pas eu ses petits
Si tout va bien je pense aller dans ton pays bientot, comme cela je verrai toute la tribue
Profite bien du soleil, nous il fait beau et chaud

Invité

Bonjour les filles !

Bon, en vitesse, quelques nouvelles... Gus est en super forme ! Il a très bien dormi, sans pleurer ; hier, avant d'aller au lit, je l'ai installé dans un parc où je lui avais préparé un dodo, très confortable, avec de la fourrure aspergée de D.A.P. ; et ce matin, lorsque je me suis levée, il dormait encore...

Après une petite inspection de routine, ma petite meute l'a très vite accepté ; mais, ça, je m'en doutais !

Bien que mon dimanche s'annonce particulièrement chargé, je vais essayer de trouver un moment pour faire quelques photos ! Là, après la douche, je m'attaque au ménage car j'ai des personnes qui viennent, vers 12h, pour voir mes chiots. Et cet après-midi, je récupère enfin, Carlotta...tout en surveillant Chimène qui n'a toujours pas accouché !

Comme vous pouvez le constater, aujourd'hui, pas trop de temps pour le farniente...

Bon dimanche à tous et à toutes !

Gus fait mille léchouilles à tout son fan-club et, bien sûr, à ses multiples marraines...

Il est vraiment parfait ce petit bonhomme !!!!
Bon si on a pas de photos aujourd'hui on sera indulgente, par contre demain pas d'excuses !!!!!!!!!

Invité

Coucou les filles ! Je viens d'envoyer les photos à Danie qui va les poster...

Colette a écrit:

Colette tu es géniale !!!!

Notre Colette a beaucoup de choses à faire...
Et sa Chimène lui fait souci, elle est tres proche de l'accouchement...
Donc, c'est moi qui vous poste les photos que Colette vient de m'envoyer par @mail...
Il est beau, ce petit mec, vraiment ! Et il parait qu'il a un caractère en or !!! $
Que du bonheur !

Place aux photos !!!
Dedans...

Dehors...

J'en ai d'autres, mais Servimg, comme d'hab... plante !!!
La suite dans un petit moment...

MARION&EMMA a écrit:
Colette a écrit:

Colette tu es géniale !!!!

Et moi, je sens le pâté, Marion ???

Mais non ma Danie, merci à toi aussi, mais vu toutes les choses que Colette doit faire dans une seule journée, ça tient de l'exploit d'avoir prit le temps de prendre des photos !!!

Je vous envois des bisous à toute les 2

MARION&EMMA a écrit:
Mais non ma Danie, merci à toi aussi, mais vu toutes les choses que Colette doit faire dans une seule journée, ça tient de l'exploit d'avoir prit le temps de prendre des photos !!!

Je vous envois des bisous à toute les 2

Ah bon... je préfère, Marion !!!

• Créer...