Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BB bringés/RESERVE/GUS nouvelles photos page 29

Messages recommandés

Invité

Oh!!!!ptit Gus, adorable, merci pour ces photos, il a l'air en forme!!!

véronica a écrit:
Oh!!!!ptit Gus, adorable, merci pour ces photos, il a l'air en forme!!!

Attends, Veronica... j'en ai encore, mais Servimg est tres tres planté...
Je retente...

Bon, je me suis ouvert un compte sur Casimages... C'est mieux !!!

Donc, voici petit Gus "auvergnat" dans son nouveau jardin ...

Il parait qu'il tente déjà de se faire des nanas de Colette !!! Tit !!! Ca va être un chaud, ce petit là !!!

Invité

comme il est beauuuuuuuuu !!!!! tu as bien de la chance Colette d'avoir ce petit amour

Invité

Merci Colette d'avoir pris le temps malgré ta journée chargée de nous donner de ses nouvelles et de faire des photos, merci Danie de les avoir postées Et bien sûr plein de caresses à l'irrésistible Gus

Merci, Colette et Danie!!!! Il est trop beauuuuuuuuuuuuu!!! Il a un regard de velours.....................Un beau p'tit gars!!!!!!

Invité

Petit passage rapide sur le fofo ! J'avais de la visite de futurs acquéreurs et nous avons bavardé durant 2h 1/2 !!!

Je voulais juste remercier Danie d'avoir posté ces photos ; perso; je n'aurais pas eu le temps ! Là, je vais tenté de grignoter un peu ; ensuite,
Carlotta va arriver, avec une amie et j'ai des choses à faire au jardin... La météo avait prévu de la pluie, mais finalement, il fait beau, les chichis
en profitent et Gus suit le mouvement... A l'aise dans ses baskets, ce môme !

Invité
Il est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
il est beau ce ptit gars , il a perdu ses bringeures?

Invité

Impossible, pour moi, en ce moment, de revoir les photos du début de ce post, et donc, de comparer ! En fait, il a très peu
de bringeures...

Invité
trop chou!!! il a l'air tout minus, il pèse combien ce ti gars?

Invité
Il a toujours eu très peu de bringures même bb!! maid il est tout de même bringé ce petit, il pèse exactement 1kg à 3 mois. Ce n'est pas un gros gabarit mais il a une bonne ossature.
Merci Danie d'avoir posté ces jolis photos!!!

Invité
il est superbe Véronica, bravo!!

Bonjour ! je viens de rentrer ! la route fut longue car hier j'étais au Domaine de Fondjean pour la Nationale d'Elevage puis après je suis descendue jusqu'aux environ de Clermont Ferrand pour récupérer la petite Glenn et déposer Carlotta (pratiquement 780 kms en tout sur la journée) pour dormir chez Evelyne et reprendre la route ce matin bref mon compteur affiche 1300 lms de plus (!) y'a pas lorsqu'on est passionnée on ne compte plus les distances parcourues pour nos petits amours ...
Glenn se porte comme un charme fait plein de léchouilles, c'est une très jolie bringée, adorable, d'un excellent caractère bien équilibré !!!! Merci Véro !
Pour le moment je suis un peu "fatiguée" donc je vous ferai des photos demain la petite Miss a visité la maison et une petite partie du jardin elle a tellement de choses à voir qu'elle en oublie de se reposer mais faut dire qu'elle a beaucoup dormi dans la voiture aussi elle a la pêche !

Invité

Avoues, Sylvie ! Si tu as fait toute cette route, c'est parce tu avais peur que je ne garde ta bringeouille.... Remarques,
tu n'avais pas tout à fait tort ! Je l'aurais bien adopté cette fifille...

Oui il est très beau, avec un super type, museau bien carré, rien de trop
Je suis bien contente pour toi Colette

Sylvie-Obiwan a écrit:
Bonjour ! je viens de rentrer ! la route fut longue car hier j'étais au Domaine de Fondjean pour la Nationale d'Elevage puis après je suis descendue jusqu'aux environ de Clermont Ferrand pour récupérer la petite Glenn et déposer Carlotta (pratiquement 780 kms en tout sur la journée) pour dormir chez Evelyne et reprendre la route ce matin bref mon compteur affiche 1300 lms de plus (!) y'a pas lorsqu'on est passionnée on ne compte plus les distances parcourues pour nos petits amours ...
Glenn se porte comme un charme fait plein de léchouilles, c'est une très jolie bringée, adorable, d'un excellent caractère bien équilibré !!!! Merci Véro !
Pour le moment je suis un peu "fatiguée" donc je vous ferai des photos demain la petite Miss a visité la maison et une petite partie du jardin elle a tellement de choses à voir qu'elle en oublie de se reposer mais faut dire qu'elle a beaucoup dormi dans la voiture aussi elle a la pêche !

Bon allé une bonne nuit de sommeil et ça ira mieux demain !!!!

Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:

Oh Sylvie quel courage tu as pour parcourir autant de km!!!!!
Je suis très heureuse d'avoir des super nouvelles de la petite Glenn, fais lui de grosses caresses pour moi et je suis super heureuse qu'elle soit chez toi

Invité
Oui j'esperais qu'elle l'oublierai en partant mais pas moyen ! bien jolie et sympa cette petite, bravo aussi à l'eleveuse pour la sociabilisation ! top

Invité
Merci Evelyne !

Invité

Voilà deux éleveuses heureuses comme si c'était leur premier chi!!!
Et une troisième, encore plus heureuse d'avoir trouvé le paradis pour son bébé!
Je trouve le frère et la soeur d'une beauté incroyable et du gabarit que j'aime.
Félicitations pour ces petites merveilles!

Invité

Marilou, même après de nombreuses années d'élevage, l'arrivée d'un nouveau bébé est toujours très excitante ! Mon p'tit bonhomme est adorable, bien dans sa tête, immédiatement intégré à ma petite meute... Que demander de plus ? Qu'il évolue comme je le souhaite et qu'il me donne, plus tard, de beaux bébés, tout en gardant ce merveilleux caractère !

Invité
marilou a écrit:
Voilà deux éleveuses heureuses comme si c'était leur premier chi!!!
Et une troisième, encore plus heureuse d'avoir trouvé le paradis pour son bébé!
Je trouve le frère et la soeur d'une beauté incroyable et du gabarit que j'aime.
Félicitations pour ces petites merveilles!

Merci Marilou

comme le dit Véronica, pas besoin de 36000 photos, il est superbe sur toutes !

j'adOOOre !!!

Petite Glenn est plus difficile à prendre en photos que son frère Gus ! sauf lorsqu'elle dort ... Les photos que j'ai essayer de prendre aujourd'hui ne la mettent pas en valeur et j'en suis contrariée car elle est nettement beaucoup plus jolie en "vrai"

Invité
très jolie aussi !

Invité

Pas de souci Sylvie, tu vas avoir largement le temps de faire plein de photos de Glenn et de nous faire partager son évolution. Elle est très bien d'ailleurs sur les dernières photos où elle est enfin au "repos" !!!

Je suggère à présent puisque les bébés de Véronica sont chez leur maman respective d'ouvrir chacune un nouveau post : Glenn en Bretagne et Gus l'Auvergnat

Je suggère à présent puisque les bébés de Véronica sont chez leur maman respective d'ouvrir chacune un nouveau post : Glenn en Bretagne et Gus l'Auvergnat [/quote]

Ca c'est une bonne idée Marie-claude !!!

Et petite Glenn est trop chou...même en pleine action !!!

Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:

Petite Merveille!!!!

Invité
hihihi tu m'étonnes que tu n'arrives pas à la prendre en foto, c'est une fusée cette chi mdrrr. Je vois qu'elle a fait connaissance avec ta meute!!!!!adorable

sandrine0380 a écrit:
Sylvie-Obiwan a écrit:

Petite Merveille!!!!

Tout à fait d'accord !!! Elle est adorable !

Invité

Je l'ai vue, en vrai et j'ai pu constater que Glenn était une jolie chihuahua, ce qui n'est pas le cas de certains bringés...

Je suis d'accord pour ouvrir un post consacré à Gus, mais, pas avant que j'ai installé mon nouvel ordi ! Avant, je dois m'occuper de Chimène qui a eu, hier, ses chiots, par césarienne (2 p'tits mecs blancs et une fifille, certainement sable charbonné, plus tard) ; je dois, également, terminer ma comptabilité pour le bilan 2010...

Invité
félicitations pour les bébés Colette !
la maman va bien ?

félicitations Colette !
j'espère que tout ce petit monde va bien, maman et bébés.... et maman Colette

Invité

Merci les filles ! Chimène va bien mais les bébés ont perdu beaucoup de poids ; je dois donner des biberons, afin de les aider...
J'avoue que je suis très fatiguée !

Invité

oh, j'espère que ça va aller...
courage Colette

tu dois être fatiguée c'est sûr avec tout ce stress plus le manque de "bon" sommeil avant les mises bas .... courage ! au bout = 3 beaux BB !!!!

Invité
Courage Colette, en espérant que les bébés vont vite reprendre du poids.

Invité

Merci les filles ! Pour le moment, l'un des deux bébés m'inquiète... Donc, je me bat pour qu'il passe ce mauvais cap !

Invité
Courage, Colette.
J'espère que le petit bout qui te pose souci va vite se retaper

Invité
MARION&EMMA a écrit:
J'envois plein d'ondes positives à ton petit bébichou et à toi plein de courage

Moi aussi Colette

Invité

Merci les filles ! Ce soir, il me semble qu'il y a une petite amélioration... Les premiers jours sont parfois difficiles et on doit être particulièrement attentif.

Quand je dis que c'est un vrai métier d'élever des chichi !!!!
Merci de nous rassurer Colette, prends soins de toi aussi...

• Créer...