nadine07 0 Posté(e) le 9 février 2011 Je vais me répéter .mais il est vraiment trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 il est toujours aussi magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 9 février 2011 On fait un fan club, les Filles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Danie a écrit:On fait un fan club, les Filles ??? Excellente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 lam a écrit:Danie a écrit:On fait un fan club, les Filles ??? Excellente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Punaise j'ai interêt à faire de belles photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 9 février 2011 Danie a écrit:On fait un fan club, les Filles ??? J'y adhère tout de suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 10 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 véronica a écrit:Punaise j'ai interêt à faire de belles photos alors Non non rassures toi Véronica : on n'exige pas de "belles photos", on veut juste des photos, plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Oui, véronica, des photos s'il te plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 11 février 2011 lam a écrit:véronica a écrit:Punaise j'ai interêt à faire de belles photos alors Non non rassures toi Véronica : on n'exige pas de "belles photos", on veut juste des photos, plein de photos Oui voilà... on veut juste PLEIN de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Petite photo du jour, il pose avec sa peluche préférée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 11 février 2011 Oh mais il est vraiment trop beau !!! Donc, tu nous fais une photo par jour ??? chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Quel amour Tout comme Danie, je trouve que c'est bien comme rythme d'avoir une photo par jour, tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 11 février 2011 lam a écrit:Quel amour Tout comme Danie, je trouve que c'est bien comme rythme d'avoir une photo par jour, tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Merci Véronica pour cette photo... Il est à croquer ce p'tit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Quoi!!!! vous en voulez pas 10 par jours quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 véronica a écrit:Quoi!!!! vous en voulez pas 10 par jours quand même et pourquoi pas... Il est MA.GNI.FI.QUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 11 février 2011 véronica a écrit:Quoi!!!! vous en voulez pas 10 par jours quand même Non... une par jour jusqu'à ce que sa 2ème Maman prenne le relais... On la harcèlera aussi, sois tranquille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 11 février 2011 c'est un plaisir de voir des photos de cet adorable bébé Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Bon, encore huit et Danie sera satisfaite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 mdr!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 11 février 2011 Non non non... une par jour mais TOUS les jours ! Qu'est ce qu'il est beau ce petit bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Je me demande Danie s'il ne va pas falloir modérer nos exigences en matière de photos : je m'en voudrais d'inonder mon écran de PC de bave, ça va forcément l'abimer Véronica, te serait-il possible de mettre des photos où cet amour de chiot est moche ? Je sais que je place la barre très haut, alors peut être des photos floues, de dos (même si je suis convaincue que son p'tit cul est aussi irrésistible), etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oui, mais c'est clair que même de dos il est craquant ce petit!!!!!!preuve à l'appui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Oh, le beau p'tit cul, tout rond, tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 véronica a écrit:OH MY GOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 février 2011 véronica a écrit:mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oui, mais c'est clair que même de dos il est craquant ce petit!!!!!!preuve à l'appui!!!!Quel joli petit trou du c... ce BB lutin De dos, comme de face, c'est une merveille de petit bonhomme chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Gunegonde Des neuf rivières, une soeur de portée!!trop délirante cette chi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 février 2011 Elle est toute belle aussi, cette petite nana... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 véronica a écrit:mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oui, mais c'est clair que même de dos il est craquant ce petit!!!!!!preuve à l'appui!!!!Tu avais raison, il est aussi attendrissant et beau de dos Sa petite soeur n'est pas en reste non plus, c'est une jolie fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 12 février 2011 Je craque de face de dos de dessus ou de dessous je l'aaaaadoooorrrrrrreeee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 MARION&EMMA a écrit:Je craque de face de dos de dessus ou de dessous je l'aaaaadoooorrrrrrreeee !!!! Là tu soulèves un point important : on n'a pas eu jusqu'à présent des photos de dessus et de dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 12 février 2011 C'est vrai il va falloir y penser ... alors il nous faut d'autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 février 2011 d'autres photos !!! Je crois que Veronica va nous mais dans combien de temps ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Et bien, je vois que le harcèlement continue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Colette a écrit:Et bien, je vois que le harcèlement continue.... J'ai bien peur qu'il continue encore un grand moment : comme le disais Danie, lorsque cet irrésistible p'tit bout sera parti chez sa nouvelle maman, il n'est pas question que nous cessions d'avoir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Marie-Claude, tu as de la suite dans les idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 février 2011 Ah oui !!! Ca c'est sur !!! On va harceler la deuxième maman de ce petitout... GUS quel joli petit nom !!! J'adore... C'est un diminutif de Gustavo, mais Gus, ça lui va vraiment bien ! c'est un nom tres joli Je ne dec. pas, j'adore ce petit nom: Gus !!! PS: Colette, ton site est MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Danie a écrit:Ah oui !!! Ca c'est sur !!! On va harceler la deuxième maman de ce petitout... GUS quel joli petit nom !!! J'adore... C'est un diminutif de Gustavo, mais Gus, ça lui va vraiment bien ! c'est un nom tres joli Je ne dec. pas, j'adore ce petit nom: Gus !!! Finalement, ce nom est plutôt sympa...PS: Colette, ton site est MAGNIFIQUE !!! Merci, mais, grâce à qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 février 2011 Colette a écrit:Danie a écrit:Ah oui !!! Ca c'est sur !!! On va harceler la deuxième maman de ce petitout... GUS quel joli petit nom !!! J'adore... C'est un diminutif de Gustavo, mais Gus, ça lui va vraiment bien ! c'est un nom tres joli Je ne dec. pas, j'adore ce petit nom: Gus !!! Finalement, ce nom est plutôt sympa...PS: Colette, ton site est MAGNIFIQUE !!! Merci, mais, grâce à qui ? Oh yes yes yes !!! Tit Gus ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Par contre, je ne comprend pas la 2ème partie de ton message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 J'aime beaucoup aussi GUS comme nom, ça lui irait très bien. Tu sais bien Colette qu'il a son fan club Je serai moins excessive que Danie quand elle dit qu'on va "harceler" sa deuxième maman : on l'inondera juste - en permanence - de messages pour avoir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites