Danie11 0 Posté(e) le 12 février 2011 Oh yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Vous voulez que je vous dise ? Vous faites un sacré tandem, toutes les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 février 2011 Qui ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Danie a écrit:Qui ça ??? Toi, tu comprends uniquement quand ça t'arrange.... Mais, bon, moi, je me comprend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Colette a écrit:Vous voulez que je vous dise ? Vous faites un sacré tandem, toutes les deux !!! ??? Je suis comme Danie, j'ai pas compris non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 12 février 2011 lam a écrit:J'aime beaucoup aussi GUS comme nom, ça lui irait très bien. Tu sais bien Colette qu'il a son fan club Je serai moins excessive que Danie quand elle dit qu'on va "harceler" sa deuxième maman : on l'inondera juste - en permanence - de messages pour avoir des photos Je vous soutiendrai à 100% pour avoir des nouvelles, même si il faut harceler sa 2ème maman...lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 février 2011 Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 12 février 2011 Danie a écrit:Marion Si je peux rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 MARION&EMMA a écrit:Danie a écrit:Marion Si je peux rendre service Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 13 février 2011 Véronica, ma belle... tu n'aurais rien oublié ce matin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 13 février 2011 13h00 et toujours pas de photos...mais ça ne va pas du tout ça !!!!On avait dit 1 par jour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Je suppose que Véronica doit être en train d'essayer de faire des photos de dessus (là ça va encore) et de dessous, c'est bien moins évident N'empêche qu'il est 13 h 05 et qu'on n'a toujours pas de photo Franchement 1 photo par jour, c'est raisonnable je trouve, pfffffffff c'est pas sérieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 demain les filles la je pars chez une amie, demain je le mitraille. Bon du coup je l'appelle GUS, c'est vrai que c'est mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 13 février 2011 C'est INADMISSIBLE !!!! Je proteste Bon passons pour aujourd'hui, mais que ça ne se reproduise pas Véronica!!!! PS: Gus J'ADOOOOORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Hello comme promis des photos de Gus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 février 2011 j'adoreeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Merci Véronica ; tes photos vont calmer ton "Fan club"... Il est tout rond, ce p'tit père ! J'adore les bébés bien rondouillards... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 février 2011 Merci Veronica Non seulement tu "fais" des petits lutins sublimes mais en plus tu es "de parole" !!! Il est vraiment trop beau ce petit bout de lutin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Merci les filles, oui je confirme il est trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 véronica a écrit:Merci les filles, oui je confirme il est trop beau!!!! Un chichi n'est jamais trop beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 14 février 2011 bon j'adore aussi c'est une petite merveille bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 14 février 2011 Merci Véronica, ça vallait la peine d"attendre !!!Bon si jamais la personne qui l'a réservée se désiste...JE SUIS PRENEUSE Je fond !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Colette a écrit:Merci Véronica ; tes photos vont calmer ton "Fan club"... Il est tout rond, ce p'tit père ! J'adore les bébés bien rondouillards... Je n'ose croire Colette que tu ne fasses pas partie du fan club de ce bout de cul irrésistible Un grand merci Véronica d'avoir mis de nouvelles photos. Marion je suis comme toi, prête à l'adoption si la personne qui l'a réservé se désiste : pour ma part c'est juste pour rendre service mais j'ai bien peur que nous allions au devant d'une énorme déception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 lam a écrit:Colette a écrit:Merci Véronica ; tes photos vont calmer ton "Fan club"... Il est tout rond, ce p'tit père ! J'adore les bébés bien rondouillards... Je n'ose croire Colette que tu ne fasses pas partie du fan club de ce bout de cul irrésistible Si vous m'acceptez, dans votre Fan Club, je veux bien en faire partie ! Un grand merci Véronica d'avoir mis de nouvelles photos. Marion je suis comme toi, prête à l'adoption si la personne qui l'a réservé se désiste : pour ma part c'est juste pour rendre service Ben, s'il y a désistement, je veux bien, moi aussi, adopter ce p'tit bouchon... Juste pour rendre service, évidemment... mais j'ai bien peur que nous allions au devant d'une énorme déception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 14 février 2011 Comment ne pas t'accepter dans notre fan club Colette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 MARION&EMMA a écrit:Comment ne pas t'accepter dans notre fan club Colette !!!Evidemment que tu es la bienvenue dans le fan club Colette, avec grand plaisir Pour l'instant sa future maman est muette mais je la comprends ; nul doute que tout se passera bien même si je ne peux m'empêcher de penser à Fan d'Elle qui devait être ma fifille même si je n'en avais pas parlé Je suis très très triste encore alors je pense que l'adoption de Gus me remonterait le moral mais je vois que la liste s'allonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Merci les filles de bien vouloir m'accepter parmi vos membres ! J'en suis très honorée... Marie-Claude, je suis très triste de ce qui est arrivé à Fan... Je comprend combien cela a dû te toucher ! Je pense également à Sylvie... En élevage, on se doit d'être très prudent ; tellement de choses peuvent se produire durant la croissance de nos bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Tu es accepté de très bon coeur Colette, visiblement nous avons les mêmes goûts !!! J'ai beaucoup d'admiration pour les éleveurs qui font souvent face à divers titres à des déceptions et même si je n'aurai jamais ma fifille, j'ai été très peinée pour Sylvie d'autant qu'elle a dû se résoudre "au pire" ... Mais hélas c'est la vie. Pour ma part je me réjouis de voir l'évolution des bébés sur le forum, et Gus est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 14 février 2011 Il est superbe ce petit bonhomme.Moi aussi je veux bien faire parti du Fan Club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 rosita a écrit:Il est superbe ce petit bonhomme.Moi aussi je veux bien faire parti du Fan Club.Bienvenue Rosita, le Fan Club s'étoffe +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 + 1 au fan club Ce petit mec est une Merveille!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Au fait, pour faire parti du Fan Club, doit-on payer une cotisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 15 février 2011 Colette a écrit: Au fait, pour faire parti du Fan Club, doit-on payer une cotisation ? On va y réfléchir !!!!PS: Véronica peux-tu cloner Gus car on commence à être nombreuse sur les rangs...LOL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bon, je vois que le fan cluib de Gus s'étoffe !!! Il va falloir organiser des structures...Je propose Colette comme Présidente, Lam comme vice Présidente... et moi comme trésorière Les autres postes restent à définir entre vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Danie a écrit:Bon, je vois que le fan cluib de Gus s'étoffe !!! Il va falloir organiser des structures...Je propose Colette comme Présidente, Lam comme vice Présidente... et moi comme trésorière Les autres postes restent à définir entre vous... Moi, Présidente !!! Ah non, c'est trop de responsabilités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 février 2011 Oh, si peu, ma Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Photos du jour!!il aura 7 semaines vendredi déjà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Merci Véronica, encore des photos sublimes dont on ne se lasse pas Je pense effectivement qu'il va falloir payer une cotisation pour faire partie du Fan Club : le clonage coûte cher et nous sommes plusieurs à présent sur les rangs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 février 2011 un tresor ce chiune Merveilleje suis sous le charme mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 C'est vrai qu'il est joli ! Celui ou celle qui va l'avoir aura bien de la chance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 février 2011 est ce toi Colette? si ouitu es vraiment chanceuseil a tout de beau ce chi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 15 février 2011 Je veux le même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 février 2011 De plus en plus beau, ce petit Gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Temps magnifique dans le sud, Gus a pris un petit peu l'air et le soleil mais dans mes bras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 février 2011 Vous etes magnifiques tous les deuxton Gus me fait rever mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Quel amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 16 février 2011 Wouaou qu'il est craquant Merci Veronica pour cette belle photo de vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Merci, Véronica, pour cette superbe photo ! Vous êtes aussi beaux l'un que l'autre.... Caresses à ton petrit lutin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites