Invité Posté(e) le 25 février 2011 Félicitations Colette Aucun doute que chez toi, il continuera à recevoir plein d'amour, de câlins, de bisous, de papouilles... Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Sandrine et Christelle, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 26 février 2011 Une vraie merveille ton petit bout colette Il doit te tarder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Merci Sylviane ! Oui, bien sûr, on est toujours impatient, dans ce cas-là... Mais, le forum et mes autres chichis m'aident à supporter l'attente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 février 2011 Ah bon ??? C'est donc toi ???? Là, je suis sur le c...l !!! Non, je déc... je le savais... il est beau, ce petit Gus, et je demande officiellement à être sa marraine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Danie a écrit:Ah bon ??? C'est donc toi ???? Là, je suis sur le c...l !!! Non, je déc... je le savais... il est beau, ce petit Gus, et je demande officiellement à être sa marraine !!! Mais oui, tu le savais et tu as su garder le secret ! Gus et moi sommes ravis de t'accepter comme marraine ! Mais, attention, s'il m'arrivait quelque chose, tu hériterais du petit Gus... Peut-être faudrait-il nommer une marraine bis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 février 2011 Colette a écrit:Danie a écrit:Ah bon ??? C'est donc toi ???? Là, je suis sur le c...l !!! Non, je déc... je le savais... il est beau, ce petit Gus, et je demande officiellement à être sa marraine !!! Mais oui, tu le savais et tu as su garder le secret ! Gus et moi sommes ravis de t'accepter comme marraine ! Mais, attention, s'il m'arrivait quelque chose, tu hériterais du petit Gus... Peut-être faudrait-il nommer une marraine bis ! Non non.. je saurais bien m'occuper, de Gus... mais il faudra l'appeller Gustette, après !!! Et puis de toutes façons, c'est parler pour ne rien dire: IL NE VA RIEN T'ARRIVER PS: cela dit, je suis sure que Lam ferait une parfaite marraine-bis... et avec elle Gus pourrait continuer à s'appeler... Gus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Il fait super beau, j'ai profité de sortir les bb sur la terrasse au soleil, ils se sont régalés! et biensur j'en ai profité pour les prendre en photo, en voici qq unes!ps: les petits points rouges ds les oreilles... c'est eux qui se mordillent.......et les 3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 février 2011 Oh il est vraiment trop beau, craquant, adorable, mignon... un amour de petit lutin !!! Moi, je suis accro à ce petit Gus... Merci Veronica pour ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 26 février 2011 Il est vraiment magnifique ce petit Gus Ca y est le voile est levé.Toutes mes félicitations Colette, c'est une petite merveille, il est de plus en plus beau je trouve.Il a une bouille à bisous.Moi je veux bien être la marraine bis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Merci à vous toutes, pour mon p'tit Gus...Et merci à Véronica pour ces superbes photos ! J'ai hâte, maintenant, d'accueillir cet adorable chichi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 De plus en plus beau petit Gus, quel amour Oui oui Danie, je veux bien être la marraine "bis" et avec mes deux garçons, aucun risque pour qu'il devienne "Gustette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Bon, petit Gus a beaucoup de chance : les marraines ne manqueront pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 26 février 2011 Moi aussi je veux bien faire office de marraine bis...enfin le mieux c'est qu'il ne t'arrive rien Colette !!!!Encore félicitation car il s'embellit de jour en jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Merci Marion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Je serai alors marraine ter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Très belles photos!!!Gus est de plus en plus beau.C'est un mâle qui ne laisse personne indifférent.on ne se lace pas de le regarder c'est un amour de chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Alors Colette, on a flanché??? Quand on aime, on ne compte pas, et ce petit Gus (j'adore son nom... et encore plus Gugus !!!) est vraiment superbe !!!Je suis très contente pour toi et pour Véronica qui doit être ravie de le voir partir chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Merci à vous toutes, Sandrine, Chris et Mireille ! Et oui, ma petite Mireille, j'ai flanché.... Bon, il faut dire, aussi, que je n'avais plus de mâle poil court et que c'est très compliqué lorsqu'on a des femelles à marier : conditions particulières assez contraignantes, distance ou impossibilité d'avoir l'étalon que l'on souhaite ; donc, là, je vais retrouver ma liberté d'action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 février 2011 c'est pour bientot ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Danie a écrit: c'est pour bientot ??? Non, c'est encore loin ! J'ai une mise-bas prévue fin mars/début avril ; donc, je suis un peu coincée pour me déplacer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Ah zut, je vois que Véronica habite à l'opposé de chez moi, pfffffffff ... C'est bête car j'aurais pu te proposer mon aide Colette pour le transport de Gus : je l'aurais bien sûr gardé un peu à la maison pour ne pas lui faire faire d'un seul coup une longue distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Marie Claude !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 février 2011 Moi, je la trouve excessivement serviable, Marie Claude !!! Pourquoi tu es fâchée, Colette ??? D'autant qu'elle va bientot venir me voir, et on aurait pu s'arranger pour "montrer la mer" à Gus... (surtout aujourd'hui, mdr !!!) :hiver9: parce qu'en Auvergne, ça va plutot etre :hiver4: :hiver8: :hiver2: Bon bon... ne crie pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Danie a écrit:Moi, je la trouve excessivement serviable, Marie Claude !!! Pourquoi tu es fâchée, Colette ??? D'autant qu'elle va bientot venir me voir, et on aurait pu s'arranger pour "montrer la mer" à Gus... (surtout aujourd'hui, mdr !!!) :hiver9: parce qu'en Auvergne, ça va plutot etre :hiver4: :hiver8: :hiver2: Bon bon... ne crie pas... Ouais ! Ne fais pas trop ta maligne ! Et comptes bien tes chichis avant que Marie Claude ne quitte ta maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 février 2011 Oui... tu as raison aussi... je vais surtout fouiller Marie Claude avant son départ... juste avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 T'as intérêt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Colette a écrit:Danie a écrit:Moi, je la trouve excessivement serviable, Marie Claude !!! Pourquoi tu es fâchée, Colette ??? D'autant qu'elle va bientot venir me voir, et on aurait pu s'arranger pour "montrer la mer" à Gus... (surtout aujourd'hui, mdr !!!) parce qu'en Auvergne, ça va plutot etre Bon bon... ne crie pas... Ouais ! Ne fais pas trop ta maligne ! Et comptes bien tes chichis avant que Marie Claude ne quitte ta maison... Merci ma Danie de me soutenir Je suis très peinée de constater que ma proposition d'aide - complètement désintéressée - rencontre un aussi mauvais accueil de la part de Colette Je partage complètement ton avis Danie : Gus doit connaître la mer et on pourrait s'en charger toi et moi ; Colette ne pourra pas le prendre avant avril comme elle le disait et d'ici là je serai chez toi (on va s'organiser en mp, pour soulager Véronica et rendre service à Colette). Non non Danie n'aura pas besoin de compter ses chis quand je vais repartir : j'adore Faustine mais pas de fifille non stérilisée à la maison pour le bien être de mes garçons. Par contre Gus devrait impérativement faire connaissance avec ses marraines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 février 2011 Colette, tu crois que Marie Claude est de bonne foi ??? Moi, je pense que oui... C'est Marie Claude, quand même... on la connait !!! Ne serais-tu pas un peu... méfiante, toi ??? donc, on va faire comme tu as dit, Marie Claude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Je ne sais pas... Je serais encline à lui faire confiance ! Mais, imagines qu'elle s'entiche de Gugus et qu'elle l'embarque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Danie a écrit: donc, on va faire comme tu as dit, Marie Claude... Ah cela me rappelle étrangement les clauses illisibles qui sont incluses dans nos contrats d'assurances ! Ecrit tellement petit qu'on n'y prête pas attention...Qu'est-ce que ça veut dire, Danie ? Hum, ça sent le complot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ohhhhhhhhhhh !!! Un complot pour chidnapper Gus ??? mais pourquoi ??? il est tout à fait banal ce petit lutin !!! A peine beau, à peine craquant, à peine à "tomber"... à peine !!!Mais que tu es méfiante toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Ben ouiiiii ! Chui méfiante, voire parano... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Très joli petit màleFélicitation pour ce joli petit màleJe n'avais pas encore vu ce posteLa petite est très mignone aussi , Véronica vous avez deux adorables bébésBon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 27 février 2011 Je viens de découvrir la fin du post que je ne connaissais pas : il est très prometteur ce chiot : félicitations à son éleveuse et à celle qui va 'avoir chez elle !!! Colette je t'envie sur ce coup-là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Merci les filles ! J'ai hâte, vraiment, de voir mon p'tit bonhomme, de lui faire plein de bisous et de lui présenter ma mini meute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Sylvie, comment va ma tite Carlotta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 27 février 2011 Elle se fait bronzer sur la terrasse au soleil ! tout va très bien elle a pris des habitudes .... très à l'aise dans ses poils et aboie même après les étrangers !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Lolotte est vraiment extra ! Je souhaite qu'elle transmette son caractère à ses bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 27 février 2011 Danie a écrit:Ohhhhhhhhhhh !!! Un complot pour chidnapper Gus ??? mais pourquoi ??? il est tout à fait banal ce petit lutin !!! A peine beau, à peine craquant, à peine à "tomber"... à peine !!!Mais que tu es méfiante toi !!! Colette ne te laisse pas attendrir, ça sent l'arnaque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 MARION&EMMA a écrit:Danie a écrit:Ohhhhhhhhhhh !!! Un complot pour chidnapper Gus ??? mais pourquoi ??? il est tout à fait banal ce petit lutin !!! A peine beau, à peine craquant, à peine à "tomber"... à peine !!!Mais que tu es méfiante toi !!! Colette ne te laisse pas attendrir, ça sent l'arnaque !!!! Marion, je suis très déçue par très propos : comment ça "ça sent l'arnaque" ??? Nul doute que Danie sera aussi peinée que moi, si si ... Force est de constater qu'essayer d'être serviable ça ne sert à rien alors que notre objectif était noble à Danie et moi, faire connaître à Gus la mer avant de l'amener à sa nouvelle maman, juste pour lui rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 27 février 2011 En fait c'est la jalousie qui me ronge...et puis je viendrais bien voir la mer moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 J'aime venir sur ce post ! Et oui, ça me met de bonne humeur..... Marie Claude, je t'ai un peu "malmenée" mais, je sais que tu as le sens de l'humour ; alors, j'en profite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 février 2011 lam a écrit:MARION&EMMA a écrit:Danie a écrit:Ohhhhhhhhhhh !!! Un complot pour chidnapper Gus ??? mais pourquoi ??? il est tout à fait banal ce petit lutin !!! A peine beau, à peine craquant, à peine à "tomber"... à peine !!!Mais que tu es méfiante toi !!! Colette ne te laisse pas attendrir, ça sent l'arnaque !!!! Marion, je suis très déçue par très propos : comment ça "ça sent l'arnaque" ??? Nul doute que Danie sera aussi peinée que moi, si si ... Force est de constater qu'essayer d'être serviable ça ne sert à rien alors que notre objectif était noble à Danie et moi, faire connaître à Gus la mer avant de l'amener à sa nouvelle maman, juste pour lui rendre service C'est exact... je SUIS peinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Danie, tu sais ce qu'on dit, chez nous : "Pleure........" De toutes façons, ce sont des larmes de crocodiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Pas de souci Colette, la vie sans humour serait vraiment triste Rassure toi Marion : je suis en réalité dévorée de jalousie et j'ai beau regarder partout je ne vois pas la mer que j'adore en toute saison : est-ce normal d'ailleurs à 15 km de Paris de ne pas la voir ? Je m'interroge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Ben, moi aussi, Marie Claude, j'vois pas la mer... Et, en plus, aujourd'hui, il fait un froid de canard ! :hiver1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 février 2011 Colette a écrit:Danie, tu sais ce qu'on dit, chez nous : "Pleure........" De toutes façons, ce sont des larmes de crocodiles ! Ah bravo Colette !!! Bel adage, tout droit sorti de tes souvenirs de petite fille modèle, je suppose ??? PS: de mon jardin, je ne vois pas la mer non plus !!! Mais je vois tres bien la pluie depuis ce matin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Comment ça Danie de ton jardin on ne voit pas la mer ??? Dans ces conditions je me demande si je vais venir te rendre visite Bon c'est vrai que tu as des murs de bonne hauteur alors si on monte sur une échelle est-ce qu'on la voit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 février 2011 Et non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites