MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 28 février 2011 lam a écrit:Comment ça Danie de ton jardin on ne voit pas la mer ??? Dans ces conditions je me demande si je vais venir te rendre visite Bon c'est vrai que tu as des murs de bonne hauteur alors si on monte sur une échelle est-ce qu'on la voit ? Tu me prend au passage comme ça je chercherai la mer avec toi... et sans oublier Gus bien evidemment, je dirais même qu'on pourrait prendre sa petite soeur en même temps (Véro tu veux bien ???) un de plus un de moins, on est plus à ça prêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Tu ne perds pas le nord Marion,en plus la petite sœur de Gus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bah tant qu'a faire...Et puis quand on aime on ne compte pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 MARION&EMMA a écrit:lam a écrit:Comment ça Danie de ton jardin on ne voit pas la mer ??? Dans ces conditions je me demande si je vais venir te rendre visite Bon c'est vrai que tu as des murs de bonne hauteur alors si on monte sur une échelle est-ce qu'on la voit ? Tu me prend au passage comme ça je chercherai la mer avec toi... et sans oublier Gus bien evidemment, je dirais même qu'on pourrait prendre sa petite soeur en même temps (Véro tu veux bien ???) un de plus un de moins, on est plus à ça prêt... Bien sûr que je vais te prendre au passage Marion pour qu'on cherche la mer ensemble ET pour la montrer à Gus ce qui était l'objectif ; pas de souci pour prendre dans la foulée sa petite soeur, on va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Marie-Claude je trouve qu'on forme une super équipe On rigole mais avec tout ça voilà 2 jours qu'on est sans photos !!!! Véro ça ne va pas du tout ça, on avait dit une par jour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Pauvre Veronica !!! Vous savez qu'elle peut porter plainte pour harcèlement ??? Au fait, Vero... tu n'aurais pas une tite photo de "notre" BB lutin d'amour ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Tu as raison Marion on forme une bonne équipe Force est de constater qu'on n'a pas de photos de Gus depuis 2 jours, pfffffff ... Je pense Véronica trop gentille pour porter plainte pour harcèlement et puis dans quelques semaines, devinez qui va être harcelée à son tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Coucou les filles j'arrive avec des nouvelles photos mais en 2 jours il a pas trop changé Colette, il me faut son petit nom définitif avant 15h!!!!!! puce et vaccin aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Coleeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttttte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Houhou !!! Il fait que tu te décides pour son petit nom: tu as choisi Gus... ou Gus !!! Il est vraiment à tomber, mon petit filleul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Tout d'abord, merci pour ces photos, Véronica ! Pour les noms, j'aime bien Gus, mais aussi, Gandhi, Golden Boy, Goliath.... Voilà, tu fais comme tu veux car tous ces noms me plaisent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Danie a écrit:Coleeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttttte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Houhou !!! Il fait que tu te décides pour son petit nom: tu as choisi Gus... ou Gus !!! Il est vraiment à tomber, mon petit filleul !!! J'ai répondu ! J'aurais pu ajouter Gucci, Givenchy mais il y en a déja beaucoup... J'ai oublié : Georgio Armani ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Véronica, j'ai oublié de te demander une chose ; puis-je te piquer les photos de ton p'tit bonhomme, pour son album ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Il est magnifique ce petit bout, félicitation Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Biensur Colette c'est ton chichi tu peux prendre toutes les photos et je t'enverrai des photos de lui à sa naissance aussi pour son album, c'était déjà une petite beauté à la tête bien ronde!Bon alors pour le petit nom je t'avoue qu'il répond déjà au nom de GUS!!!!! mais bon c'est comme tu veux!!à toi de voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Merci Isabelle ! Comme tu le sais, je n'ai plus de mâle PC et j'en ai donc un besoin urgent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Gus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 véronica a écrit:Biensur Colette c'est ton chichi tu peux prendre toutes les photos et je t'enverrai des photos de lui à sa naissance aussi pour son album, c'était déjà une petite beauté à la tête bien ronde!Bon alors pour le petit nom je t'avoue qu'il répond déjà au nom de GUS!!!!! mais bon c'est comme tu veux!!à toi de voir!A priori, Gus me convient tout à fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Et j'ajoute que Danie, sa marraine number one, adore ce nom.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 mars 2011 je vais zapper ce postcar Gusm'envoute craquage total pour luic'est une merveilleFélicitations Colettemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Colette a écrit:Et j'ajoute que Danie, sa marraine number one, adore ce nom.... Merci ma Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Merci mimi ! Donc, c'est dit, le nom que je choisi pour Gus, c'est...........Guuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!! Alors, Danie, satisfaite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Oui oui oui !!! Ca lui va bien ! Merci Colette, ça me fait tres plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 ok alors ce sera Gus!!! je trouve que ça lui va super bien!!!!bon je vous donnerai des news après sa visite chez ma véto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Tit pépère Merci Véronica... les dernières photos sont trop Fais lui un gros calin... et à sa soeur aussi... Vaccins et puce... brrrrrrrrrrrr Vont etre tout patraques, ce soir, les BB lutins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Génial GUS ça lui va comme un gant et ben je suis contente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Alors tout s'est bien passé, Gus a été très courageux, pas un cri ni pour la puce ni pour le vaccin!!!ma véto lui a injecté une demi dose car il pèse 650 grammes! Tout va bien, dentition bien en ciseaux, petites testicules bien en place, voila les news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ca c'est chouette !!! Tout petit et courageux comme un lion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 véronica a écrit:Alors tout s'est bien passé, Gus a été très courageux, pas un cri ni pour la puce ni pour le vaccin!!!ma véto lui a injecté une demi dose car il pèse 650 grammes! Tout va bien, dentition bien en ciseaux, petites testicules bien en place, voila les news. Un p'tit mec très courageux ! 650 gr aujourd'hui, il devrait peser 1,800kg à 2 kg, adulte.... Caresses à mon petit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Merci Véronica pour les dernières photos, c'est vrai qu'il change peu à présent, donc on va être raisonnable et demander moins de photos ... on se réserve pour harceler sa future maman Et visiblement il est courageux car vaccins + puce, c'était beaucoup ... Bravo au joli Gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Mais vous ne trouvez pas que ça fait tres tres tres longetmps que nous ne nous sommes pas régalés avec des photos de notre petit Gus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 7 mars 2011 J'allais le dire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 OUI Danie tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Bon c'est vrai que ça commence à faire long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Ca fait 11 jours qu'on n'a pas de photos puisque les dernières remontent au 2 mars Si ça continue on va faire une pétition !!! Il est où NOTRE Gus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 13 mars 2011 J'y pensais justement On va appeler Jacques Pradel pour un remake de perdu de vue !!!!GUS GUS GUS mais ou es tu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 MARION&EMMA a écrit:J'y pensais justement On va appeler Jacques Pradel pour un remake de perdu de vue !!!!GUS GUS GUS mais ou es tu ???? Excellente idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Veronicaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Tu nous montres notre petit Gus, s'il te plait... il nous manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Véronica était absente, ce week-end ; je pense que nous n'aurons pas de photos, aujourd'hui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Superbe petit mec Je l'avais vu avant de me décider pour Félix... J'adore sa bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Gus est de plus en plus beau tout simplement et c'est un petit chi très attachant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Merci Véronica ! Bientôt, petit Gus sera dans mes bras.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Gus est si beau que j'en tombe (si si) C'est un petit amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Colette a écrit:Merci Véronica ! Bientôt, petit Gus sera dans mes bras.... C'est pour quand ???Il est absolument superbe, je veux le même, dis Colette tu me le prêtera ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 MARION&EMMA a écrit:Colette a écrit:Merci Véronica ! Bientôt, petit Gus sera dans mes bras.... C'est pour quand ???Il est absolument superbe, je veux le même, dis Colette tu me le prêtera ??? Marion, est-ce qu'on prête son bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Bon je regrette d'avoir insisté pour de nouvelles photos ... parce qu'effectivement :- il est à tomber, de plus en plus beau si c'était possible - j'veux le même, si si si - tu voudras bien nous le prêter un peu Colette ou alors organiser des visites chez toi pour qu'on puisse lui faire plein de bisous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Bon, je veux bien organiser des visites, mais pas plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Colette a écrit:Bon, je veux bien organiser des visites, mais pas plus.... Bon alors on s'en contentera mais ce sera bien qu'il voyage un peu et puisse aller chez ses différentes marraines. Marion n'est géographiquement pas très loin de chez moi alors on pourrait s'organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Marie Claude, tu es terrible !!!! Les marraines sont choisies pour remplacer les parents, en cas de besoin ; donc, si cela arrive, je vous ferais signe, les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 il est terriblement chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites