Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Je proteste vigoureusement Colette et je suis certaine que Marion le fera aussi ! Je sais quel est le rôle d'une marraine : d'abord il n'est pas question qu'il t'arrive quoi que ce soit et puis Danie est la vraie marraine ... Moyennant quoi il serait bien - je persiste - que Gus fasse mieux connaissance avec ses "autres marraines" Comment ça je suis têtue ? C'est même pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 14 mars 2011 lam a écrit:Colette a écrit:Bon, je veux bien organiser des visites, mais pas plus.... Bon alors on s'en contentera mais ce sera bien qu'il voyage un peu et puisse aller chez ses différentes marraines. Marion n'est géographiquement pas très loin de chez moi alors on pourrait s'organiser Marie-Claude a raison, il faut qu'il s'habitue à voyager un peu, nous on est juste là pour rendre service...On pense à sociabilisation !!!! Mais Danie ne t'inquiète pas tu reste sa marraine officielle (veinarde!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Oui, effectivement, en tant que sa marraine officielle, je pense que petit Gus cette petite merveille de chihuahua trop beau, trop parfait, trop craquant, va directement venir passer un peu de temps "en vacances" au bord de la mer, au soleil (quand il sera revenu)... et que je me chargerai tres bien de sa socialiasitation moi meme...Oui, je sais, vous allez me traiter de tous les noms, mais je m'en fiche... il est tellement amour, que je veux bien prendre tous les risques pour l'avoir un petit peu,de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Danie a écrit:Oui, effectivement, en tant que sa marraine officielle, je pense que petit Gus cette petite merveille de chihuahua trop beau, trop parfait, trop craquant, va directement venir passer un peu de temps "en vacances" au bord de la mer, au soleil (quand il sera revenu)... et que je me chargerai tres bien de sa socialiasitation moi meme...Oui, je sais, vous allez me traiter de tous les noms, mais je m'en fiche... il est tellement amour, que je veux bien prendre tous les risques pour l'avoir un petit peu,de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 MARION&EMMA a écrit:Danie a écrit:Oui, effectivement, en tant que sa marraine officielle, je pense que petit Gus cette petite merveille de chihuahua trop beau, trop parfait, trop craquant, va directement venir passer un peu de temps "en vacances" au bord de la mer, au soleil (quand il sera revenu)... et que je me chargerai tres bien de sa socialiasitation moi meme...Oui, je sais, vous allez me traiter de tous les noms, mais je m'en fiche... il est tellement amour, que je veux bien prendre tous les risques pour l'avoir un petit peu,de temps en temps... Oh, Marion, ta réaction m'afflige au plus haut point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Voici mes commentaires Danie suite à tes propos : NB pour Marion : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 lam a écrit:Voici mes commentaires Danie suite à tes propos : NB pour Marion : Lam, moi qui croyais que nous étions amies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Bien sûr que nous sommes amies ma Danie Moyennant quoi je me permets de trouver ta réaction un peu "égoïste" et nul doute que Marion est de mon avis. Il ne s'agit pas du tout - surtout pas - de te priver de Gus en tant que marraine officielle ; nous nous proposons très amicalement et sans la moindre arrière-pensée (si, si !) Marion et moi de lui faire découvrir à l'occasion d'autres paysages lors de petites vacances ; ce serait normal qu'il voyage un peu ce p'tit bonhomme mais visiblement notre proposition désintéressée ne plaît pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Bon, vous avez raison... mais il faudra voir ça avec sa Maman-Colette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Excusez-moi, je n'ai pas pris le temps de répondre car, depuis hier, plein de soucis me sont tombés...Je voulais juste vous dire, en mon nom et au nom de Gus : et gros C'est super chouette d'avoir des marraines aussi dévouées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 Avec le retour enfin du soleil, Gus a pu jouer à l'exterieur, il adore!! Allez qq photos pour Colette, c'est un rayon de soleil ce chiot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 Merci Véronica ! Je vais te téléphoner cet après-midi ou ce soir ; dis-moi à quel moment je peux le faire ! Là, je vais m'absenter une grosse heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 je suis à la maison toute la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Tu as raison Danie, Gus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ah toi aussi, ma Domino, tu le trouves beau, ce petit lulu... hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Oui, il me plait beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Et on peut dire que tu t'y connais en beaux lutins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 Bientôt, petit Gus sera à la maison... Et j'espère qu'il fera beau afin qu'il ne regrette pas trop son Midi ensoleillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Sinon, ma Colette, il le retrouvera cet été, son Midi ensoleillé... avec toi et tes Lulus et comme ça, je pourrai faire sa connaissance et le caliner moi aussi, ce petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 Cet été, je pense que ça ne sera pas possible... Trop de difficultés pour faire garder mes chichis ! L'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 je ne te verrai pas cette année ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Danie a écrit:GUS Je n'aurais pas dis mieux Danie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 MARION&EMMA a écrit:Danie a écrit:GUS Je n'aurais pas dis mieux Danie !!!!Pas mieux pour moi non plus, Danie a déjà tout dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Gus s'éclate sous le soleil du sud!!il adore être dehors, il deteste être dans le parc maintenant!!!!donc je lui fait profiter au maximum de nos journées ensolleillées!photos du jour. Demain parc exterieur car grand nettoyage de la terrasse, il va faire la gueule!!!!!!Il va faire beau ds toute la France! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Joli p'tit Gus ! Merci Véronica pour ces superbes photos...Je pensais prendre la route, mercredi ou jeudi, mais problème avec ma voiture que j'amène chez le garagiste jeudi !Caresses à mon p'tit bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 J'espère que ce ne sera pas grave pour ta voiture!Glenice sa soeur part jeudi normalement, il va être triste car tout seul!!!!!!ça va faire un vide pour lui car ils s'entendaient à merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Non, ce n'est pas grave ! Simplement, dimanche, j'ai baissé la vitre côté conduteur et, ensuite, impossible de la faire remonter ! Donc, il faut tout change...Alors Glénice s'en va ! Elle m'a toujours plu cette petite poupée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 22 mars 2011 très très joli le petit Gus, félicitations Colette pour ton petit bout ainsi qu'à Véronica encore un post de loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 véronica a écrit:Gus s'éclate sous le soleil du sud!!il adore être dehors, il deteste être dans le parc maintenant!!!!donc je lui fait profiter au maximum de nos journées ensolleillées!photos du jour. Demain parc exterieur car grand nettoyage de la terrasse, il va faire la gueule!!!!!!Il va faire beau ds toute la France!Quand j'ai vu les photos, j'ai fait "Houla !!!"... et après je suis Il est trop beau !!! Ma Colette, tu es une sacrée chanceuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Qu'est ce qu'il est beau ce petit bonhomme, j'adore sa petite bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 rosita a écrit:Qu'est ce qu'il est beau ce petit bonhomme, j'adore sa petite bouille.Quand il sera à la maison, j'espère que tu viendras le voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Colette a écrit:rosita a écrit:Qu'est ce qu'il est beau ce petit bonhomme, j'adore sa petite bouille.Quand il sera à la maison, j'espère que tu viendras le voir....Avec plaisir Colette, je procéderai peut être un chidnapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Fleur de Lys Des neuf rivières est une demi soeur de Gus (portée précedente de Caramelia), sa proprietaire m'a dit que Gus lui ressemblait beaucoup!!et Colette si tu te désiste elle le veut lol!!!!!!!je lui ai repondu que ça m'étonnerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 J'adore en particulier la toute dernière photo avec le chat, ça donne une bonne idée de sa taille. Il est vraiment sublime ce p'tit Gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 véronica a écrit:Fleur de Lys Des neuf rivières est une demi soeur de Gus (portée précedente de Caramelia), sa proprietaire m'a dit que Gus lui ressemblait beaucoup!!et Colette si tu te désiste elle le veut lol!!!!!!!je lui ai repondu que ça m'étonnerait Moi, me désister ! Ah non, je l'attend avec impatience, mon p'tit amour... Désolée pour l'autre personne ! Et puis, que diraient toutes ses marraines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Oufffffffff ... Je n'ai pas osé parler de ses marraines en répondant mais j'y ai pensé très très fort. Merci Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Et bien ce seront les dernières photos du petit Gus prises à la maison car dans quelques jours il sera dans son nouveau foyer!Il adore jouer avec Little Rascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Il est vraiment SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Le compte à rebours a commencé !!! Je vous annonce l'arrivée de Gus, en Auvergne, samedi soir.... J'espère qu'il amènera un peu de soleil avec lui ! Pauvre petit chéri... Ici, ce n'est pas le même climat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Rahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je craque !!! Il est vraiment trop Colette, on va harceler jour après jour pour avoir des photos, dès samedi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Je l'adore ! Il est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Je peux même pas profiter de ces photos.... Danie a écrit: Rahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je craque !!! Il est vraiment trop Colette, on va harceler jour après jour pour avoir des photos, dès samedi !!! Encore faut-il que mon nouvel ordi soit opérationnel ! J'ai très peur de ne pas savoir.... Je sens que tu vas me maudire pour la mise en route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Colette a écrit: Je peux même pas profiter de ces photos.... Danie a écrit: Rahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je craque !!! Il est vraiment trop Colette, on va harceler jour après jour pour avoir des photos, dès samedi !!! Encore faut-il que mon nouvel ordi soit opérationnel ! J'ai très peur de ne pas savoir.... Je sens que tu vas me maudire pour la mise en route ! Ton nouvel ordi est top... il arrive bientot chez toi et je serai avec toi pour la mise en route...Tout va bien se passer, ne sois pas inquiète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Oh si, je suis très inquiète.... En fait, l'ordi est top ; c'est moi qui ne le suis pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Colette a écrit:Oh si, je suis très inquiète.... En fait, l'ordi est top ; c'est moi qui ne le suis pas ! Mais si tu es au top... t'inquiète pas, ma Colette !!! Je suis là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Tu as pris quoi comme ordi Colette ?Bon je vous annonce officiellement que Glénice rebaptisée GLENN (plus facile pour l'appeler !) va arriver également chez Colette en même temps que son frère GUS samedi en attendant que je trouve une solution pour qu'elle arrive jusque chez moi !J'aimerais être une fée et pouvoir bouger mon nez pour que hop ! elle soit déjà à la maison.Trêve de plaisanterie je recherche des personnes capables de transporter Glenn de Clermont Ferrand ou de chez Colette sur Paris ou bien sur Rennes ou Nantes où bien sûr j'irai la récupérer ! Auraient ils des volontaires ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites