Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Si tu ne trouves personne, je l'adopte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Ma fille déguisée pour le carnaval en Kilari(manga) et Gus!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Colette, si tu regrette de l'avoir pris, je veux bien te soulager et l'adopter, mais c'est vraiment pour te rendre service !!! Danie je compte sur toi pour aider Colette avec son nouvel ordi, je compte bien avoir des photos de petit Gus dans sa nouvelle maison !!! Je ne lacherais pas le morceau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 MARION&EMMA a écrit:Colette, si tu regrette de l'avoir pris, je veux bien te soulager et l'adopter, mais c'est vraiment pour te rendre service !!! Danie je compte sur toi pour aider Colette avec son nouvel ordi, je compte bien avoir des photos de petit Gus dans sa nouvelle maison !!! Je ne lacherais pas le morceau .Marion, si tu parles de Gus, j'ai déjà concocté un chidnapping... Pour le nouvel ordi de Colette, "c'est prévu !!!" Veronica, est ce que ton amour de fille est "livrée" avec Gus, parce que moi, je veux bien d'adopter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Danie, si tu as besoin d'aide pour le chidnaping, comptes sur moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 MARION&EMMA a écrit:Colette, si tu regrette de l'avoir pris, je veux bien te soulager et l'adopter, mais c'est vraiment pour te rendre service !!! Merci Marion, tu es vraiment trop gentille... Je m'aperçois que de nombreuses personnes veulent me rendre service ! Danie je compte sur toi pour aider Colette avec son nouvel ordi, je compte bien avoir des photos de petit Gus dans sa nouvelle maison !!! Je ne lacherais pas le morceau .Mais oui, je ferais des photos ! Par contre, pas sûr qu'elles soient aussi réussies que celles de Véronica... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Marion, si j'aboutis dans mon projet de chidnapping, tu l'auras les week end, et la moitié des petites et grandes vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Danie a écrit:Veronica, est ce que ton amour de fille est "livrée" avec Gus, parce que moi, je veux bien d'adopter !!! [/color]Oui, Glenn fera le voyage avec petit Gus ! Tout compte fait, j'ai bien envie de garder cette fille.... Qu'en penses-tu, Sylvie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Colette ne te sous-estime êt puis avec Gus dessus, les photos ne pourront pas être rater !!!Danie ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 rroooohhhhhh!!!!!!!!je n'avais pas vu que c'était Colette qui était la future moman de ce petit bout!!, la chance!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Les filles, attention ! On ne complote pas, derrière mon dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Marion76 a écrit:rroooohhhhhh!!!!!!!!je n'avais pas vu que c'était Colette qui était la future moman de ce petit bout!!, la chance!!!!!!!! Pas possible ! Tu plaisantes, Marion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Colette a écrit: Les filles, attention ! On ne complote pas, derrière mon dos... Mais non tu te fais des idées Colette voyont on est pas comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 ben non dès que j'ai vu que cet amour était réservé j'ai arrêté de suivre le sujet!!!! quelle nouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Sylvie-Obiwan a écrit:Tu as pris quoi comme ordi Colette ? C'est un Sony Vaio VPC-EF4E1E/WI 17,3" TFT Blanc et c'est Danie qui a choisi car moi, je ne suis pas assez calée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Marion76 a écrit:ben non dès que j'ai vu que cet amour était réservé j'ai arrêté de suivre le sujet!!!! quelle nouille!! Ben voilà, on survole le forum et on loupe des infos super importantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 MARION&EMMA a écrit:Colette a écrit: Les filles, attention ! On ne complote pas, derrière mon dos... Mais non tu te fais des idées Colette voyont on est pas comme ça... MAIS SI ON EST COMME CA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Sylvie-Obiwan a écrit:... je recherche des personnes capables de transporter Glenn de Clermont Ferrand ou de chez Colette sur Paris ou bien sur Rennes ou Nantes où bien sûr j'irai la récupérer ! Auraient ils des volontaires ???? Dur dur à organiser mais moi je suis à Paris donc à mi chemin entre Colette et toi Sylvie pour qu'on se retrouve si nécessaire à mi-chemin si ça peut t'aider à récupérer Glenn. Il n'empêche Colette que tu vas devoir te familiariser au plus vite avec ton nouveau PC parce qu'il n'est pas question qu'on reste sans photos de Gus ; Véronica nous a donné des habitudes dont nous ne saurions nous passer Bon, je ne vais pas dire en plus que ses photos étaient superbes ... pour ne pas te mettre la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Alors, Marie-Claude, je préfères te prévenir : Avant que j'ai mon nouvel ordi en main, il va me falloir un certain temps ! Gus sera sans doute papa alors que je n'aurais pas encore assimilé le fonctionnement de mon Super Sony !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Colette a écrit:Alors, Marie-Claude, je préfères te prévenir : Avant que j'ai mon nouvel ordi en main, il va me falloir un certain temps ! Gus sera sans doute papa alors que je n'aurais pas encore assimilé le fonctionnement de mon Super Sony !!! Parce que tu crois que tu vas t'en tirer comme ça ! Pas question tu vas être de corvée photos dès dimanche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Sylvie-Obiwan a écrit:Colette a écrit:Alors, Marie-Claude, je préfères te prévenir : Avant que j'ai mon nouvel ordi en main, il va me falloir un certain temps ! Gus sera sans doute papa alors que je n'aurais pas encore assimilé le fonctionnement de mon Super Sony !!! Parce que tu crois que tu vas t'en tirer comme ça ! Pas question tu vas être de corvée photos dès dimanche !!!!! Si j'ai bien compris, tout le monde se ligue contre moi... Bon, puisqu'il en est ainsi, je m'en vais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Non ma Colette ne te fâche pas, reviens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Comment se passer de toi...IMPOSSIBLE !!!!Mais bon tu sais qu'il existe l'ordinateur pour les nuls ça peut peut-être t'aider !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Colette a écrit:Sylvie-Obiwan a écrit:Colette a écrit:Alors, Marie-Claude, je préfères te prévenir : Avant que j'ai mon nouvel ordi en main, il va me falloir un certain temps ! Gus sera sans doute papa alors que je n'aurais pas encore assimilé le fonctionnement de mon Super Sony !!! Parce que tu crois que tu vas t'en tirer comme ça ! Pas question tu vas être de corvée photos dès dimanche !!!!! Si j'ai bien compris, tout le monde se ligue contre moi... Bon, puisqu'il en est ainsi, je m'en vais.... Mais Colette, un PC est un PC je t'assure et je te laisse imaginer en + de 25 ans pour ma part combien de fois j'en ai changé à titre professionnel comme personnel !!! Je suis certaine qu'en 48 h tu seras très à l'aise, si, si, si, il ne faut surtout pas partir battue d'avance. Je vais être plus indulgente que Sylvie, les photos de Gus peuvent attendre ... lundi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 J'en serais à mon 4ème ordi, depuis 7 ou 8 ans ! Mais, à chaque fois, j'ai été aidée pour la mise en route ; là, je serais seule...enfin, pas tout à fait puisque j'aurais Danie, au bout du fil ! Pour les photos, je ferais mon possible, sachant que je récupère mon petit samedi soir, que j'ai du monde à la maison, dimanche et que j'attend une mise-bas ces jours-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bon, ma Colette... flippe pas ! On va te laisser un peu de temps (quelques heures ) et comme je t'aurais tenu la main (par ) et que tous les PC sous Windows fonctionnent de la meme manière... tu vas te mettre au boulot dès lundi... belles photos avec ton bel APN tout neuf, et postage sur le forum avec ton bel ordi tout neuf !!! Et comme ça, nous, nous aurons des belles photos... toutes neuves !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Danie a écrit:Bon, ma Colette... flippe pas ! On va te laisser un peu de temps (quelques heures ) et comme je t'aurais tenu la main (par ) et que tous les PC sous Windows fonctionnent de la meme manière... tu vas te mettre au boulot dès lundi... belles photos avec ton bel APN tout neuf, et postage sur le forum avec ton bel ordi tout neuf !!! Et comme ça, nous, nous aurons des belles photos... toutes neuves !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Sylvie ET au fait, Sylvie... meme chose pour toi, dès que tu auras ta petite Glenn... En attendant, il faudra bien que Colette te poste des photos de ta petite merveille... n'est ce pas que tu veux la voir et des nouvelles ??? As tu résolu ton problème de transport pour la petiote ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Décidemment, je ne viens plus sur ce post... C'est du harcèlement et c'est puni par la loi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Hou, la mauvaise foi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Tout à fait d'accord avec toi Danie ! Colette va être "obligée" de ma prendre la pépette en photo temps qu'elle ne sera pas à la maison ! Et non ! je n'ai toujours pas résolu le transport de Glenn .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Je viens de répondre à ton MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Sylvie, ne t'inquiètes pas pour Glenn ! Si tu ne trouves personnes pour la rapprocher, je te l'achète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 oh, c'est super Colette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Normal, Annabelle ! Il faut bien rendre service.... Et puis, Gus et sa soeur ne seraient pas séparés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Même pas en rêve ! car c'est une future fiancée pour Doliprane afin d'obtenir de très jolis bringeouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Sylvie-Obiwan a écrit:Même pas en rêve ! car c'est une future fiancée pour Doliprane afin d'obtenir de très jolis bringeouilles ! Et moi qui pensais tenter un chidnapping groupé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 MARION&EMMA a écrit:Comment se passer de toi...IMPOSSIBLE !!!!Mais bon tu sais qu'il existe l'ordinateur pour les nuls ça peut peut-être t'aider !!! Oui, je sais Marion ; tu oublies le téléphone pour les séniors un peu attardés... Décidemment, ici c'est ma fête !!! Bon, je vais me mettre à la recherche d'une place en maison de retraite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 pfffff, je te comprends Colette, l'ordinateur, la puce, c'est pas drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Tu me comprends, Annabelle... Merci ! Je ne voulais plus revenir sur ce post, mais, en même temps, je dois savoir ce qu'on mijote derrière mon dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 oui, oui, t'as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 annabelle a écrit:oui, oui, t'as raison Anna, notre "plan" tient toujours ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Quoi, Anna est dans le coup ! Trahison... On ne peut faire confiance à personne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Ne te réjouis pas trop, Sylvie ! Il y a une petite bringeouille qui pourrait bien être kidnappée, elle aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Colette a écrit: Ne te réjouis pas trop, Sylvie ! Il y a une petite bringeouille qui pourrait bien être kidnappée, elle aussi...Tu as raison Colette il faut se méfier, nous on a peur de rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites